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Version complète : mazda 323 16s trou a l'acceleration
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Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum il y'a peut être un post de crée sur mon probleme mais je trouve pas Confused.

J'ai une mazda 323f astina 1.5 16s de 1996 quand je passe une une vitesse juste après j'ai un trou plus rien a la pédale pendant 2 secondes env puis elle repart nikel??? pourtant elle prend tout ces tr/min 6500/7000 sans probleme je comprend plus rien merci de m'aider help
Sa le fait surtout en montée comme un manque d'essence c'est bizarre Ouinn
Sa peut être pas mal de chose, pompe a essence faible, filtre a essence...

En tout cas, a te lire, on dirait que ta pompe a essence déjauge...
tout a l'heure j'ai découvert une entaille dans l'admission j'en rachete une demain et voir pour la pompe a essence en même temps.
Je te tiens au courant et merci
C'est en passant toute les vitesses que ça te le fait ?
Tu peux aussi regarder l'egr, si ça s'encrasse... :/
l'egr c'est bien ce qui gere l'anti pollution ?
(09-07-2012, 21:33:12)ti-yaka a écrit : [ -> ]l'egr c'est bien ce qui gere l'anti pollution ?

C'est une vanne qui permet le recyclage des gaz non brûlés je crois.

Il y a plus d'info sur la bestiole sur le MFC, notamment sur comment la débrancher sur nos Z5. Après, je ne l'ai pas fait pour l'instant.
merci demain je reçoit mes nouvelles durites d'admission et voir si sa vient de la, si ce n'est pas le cas je v regarder l'egr merci pour ton conseil Smile
bon ba tout l'admission et changer et c toujours pareil Confused je vais voir pour l'egr
j'ai envie de dire pourquoi faire compliqué alors qu'on peut faire simple j'ai trouver mon probleme le plus con au monde "filtre a essence" --' merci a tous pour votre aide Wink
Ah ben cool, pas trp de frais du coup Smile
11 euros mais la durite 120 Confused
de toute façon ces petits Z5 on toujours des problèmes de durit d'admission, c'est pas de l'argent en l'air, crois moi.

Sinon, pour l'egr, c'est une vanne qui récupère les gaz du cylindre n°1 et les renvoie dans le collecteur d'admission (les prendre sur 1 cylindre ca sert à rien mais bon ...).
L'EGR se débranche en 3 secondes, et il n'y a pas de reprog à faire pour l'éteindre...
sa le fait merci beaucoup pour le conseil Wink
(23-07-2012, 20:22:01)injec a écrit : [ -> ]de toute façon ces petits Z5 on toujours des problèmes de durit d'admission, c'est pas de l'argent en l'air, crois moi.

Sinon, pour l'egr, c'est une vanne qui récupère les gaz du cylindre n°1 et les renvoie dans le collecteur d'admission (les prendre sur 1 cylindre ca sert à rien mais bon ...).
L'EGR se débranche en 3 secondes, et il n'y a pas de reprog à faire pour l'éteindre...

D'ailleurs va falloir que je le fasse à l'occase... Faut que je redemande sur le MFC les photos pour le faire Smile