Quentin421
06-07-2012, 09:55:10
Salut,
après une douzaine de voitures en 5 ans, voici ma 13ème auto mais aussi ma première Honda (1ère japonaise en faite).
Civic 1.4is EJ934 D14A4
189 000 kms, avec VE FC DA Clim manuelle
Achetée telle qu'elle à un ami :
silencieux Supersprint, décata inox, jantes 15
J'ai toutes les pièces d'origine.
1ères modifications :
- collecteur echappement inox (ancien collecteur origine fendu)
- remise en place du catalyseur pour le CT
- nettoyage + lustrage
- tapis de sol commandés en Pologne
- volant OMP + pommeau PLS
- réfection des soudures du Main Relay
- suppression de l'alarme
- vidange liquide de refroidissement (en 2 fois)
- calandre type R
- suppression essuie-glace arrière
- phares fonds noirs neufs
- feux remis d'origine
Défauts :
- pare-chocs avant
- enfoncement aile arrière gauche
- état carrosserie générale
----------
Une alarme en moins :
Un collecteur inox :
En cours de réception des phares :
L'enfoncement :
Le moteur avec changement de la masse batterie par une de Golf 3 (2 points de masse au lieu d'un).
après une douzaine de voitures en 5 ans, voici ma 13ème auto mais aussi ma première Honda (1ère japonaise en faite).
Civic 1.4is EJ934 D14A4
189 000 kms, avec VE FC DA Clim manuelle
Achetée telle qu'elle à un ami :
silencieux Supersprint, décata inox, jantes 15
J'ai toutes les pièces d'origine.
1ères modifications :
- collecteur echappement inox (ancien collecteur origine fendu)
- remise en place du catalyseur pour le CT
- nettoyage + lustrage
- tapis de sol commandés en Pologne
- volant OMP + pommeau PLS
- réfection des soudures du Main Relay
- suppression de l'alarme
- vidange liquide de refroidissement (en 2 fois)
- calandre type R
- suppression essuie-glace arrière
- phares fonds noirs neufs
- feux remis d'origine
Défauts :
- pare-chocs avant
- enfoncement aile arrière gauche
- état carrosserie générale
----------
Une alarme en moins :
Un collecteur inox :
En cours de réception des phares :
L'enfoncement :
Le moteur avec changement de la masse batterie par une de Golf 3 (2 points de masse au lieu d'un).