La civic blanche b18? Oui special son equipe
----------
IL c'est passer quoi avec lui que tu dit ça? La 306 bleu est avec lui aussi
Oui la seule Civic blanche.
Elle a quoi ta Civic noire ?
1.5 ou 1.6 ?
Laquelle? Celle de mon frere (avec lrs rota) c est un esi et l autre un vti
Yen a une qui fume beaucoup blanc
Oui celle de mon frere elle marche le feu pour un esi mais les segment sont hs d'ou la fumer
Commentaire effacé ... je n'aime pas faire de pub pour des gens qui ne le mérite pas ..
ça me rappelle ma jeunesse*.... Chambley ... c'était trop bon
L'annee 2013 il y aura une manche au castellet ca promet d'etre magnifique
Prochain evenement le 1er et 2 juin 2013 a l'aerodrome de mende (lozere 48)
Je serais au castellet, mais en exposant (je tiendrais un stand de fringues), je vous ferais une vidéo des soirées (et oui, la journée je bosse...)
moi j'y serait mais en participant
Si tu as le temps, passe me voir su mon stand, le nom est dans mon avatar
Pas de soucis avec plaisir!
Je passe vite fait pour faire un petit bilan perso sur le week-end au castellet, mais en tant qu'exposant, car je n'ai pas pu voir les courses (malheureusement). L'organisation des courses avait l'air pas mal, hormis sur le fait que pas mal de mes potes qui couraient se plaignaient du manque de runs, j'ai fait quelques rencontres sympas, mais trop vite, je ne pouvais jamais rester très longtemps, vu que j'étais seul sur mon stand... En tout cas, un réel plaisir de rencontrer riceburner et sa civic de dingue (la prochaine fois, on ira boire un verre ensemble
), un salut vite fait à jim69, et des groupes de malade qui assuraient bien (il fallait juste aimer le bon métal et la fusion) bref c'était sympa... par contre, le seul gros bémol que je peux trouver était justement pour les exposants, on était juste mal placé, les visiteurs ne savaient pas qu'on était là, bref sur ce coup là un week-end à oublier...
Oui vraiment un week end de fou content de t'avoir rencontrer fredman et desoler de ne pas etre passer sur ton stand il y avait telment a faire.
J'espere que l'annee prochaine il remettron ça. Un monstre la civic et en plus un pilote super sympa!!
Pareil, vivement la prochaine, si je suis avec me femme, on ira se boire une petite bière... en espérant que ce ne soit pas considéré comme du dopage...
Kassara merci de ne pas déterré inutilement des sujet vieux de plus d'un an, surtout quand l'auteur du sujet à qui tu t'adresses n'est plus sur le forum.
(27-12-2014, 15:45:56)Linda13 a écrit : [ -> ]bonjour,merci pour vos informations !
---------------
Il serait intéressant que tu te présentation a la section adéquat Linda
Merci
La modération