Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
ouai dam's j'en ai 4 et se sont des 8P avec cache alu pourquoi???
bas j'ai pas le choix tout seul avec la montagne de taf je doit faire de grosse journée si je veut que sa avance un minimum.
pour le moment j'ai rien pour le sortir comme je t'ai dit et surtout jai pas le courrage je préfère faire le reste avant et j'ai déjà de quoi m'occupé
Tu les garde?
bien sur que je les garde je suis entrin de les repolir pour les monté sur la jetta l'an prochain
Alors alors elle en est où ta table basse? et par la même occasion ta caisse?
Ouais des nouvelles? Elle a dû bien avancer depuis!
le chef est bien occupé en ce moment ^^
j'passe le voir demain, j'vous donnerai peut être des news ^^
Waa les Pirelli sont top *.*
hehehe, les pirelli sont pas pour la sedan ^^ elles vont aller sur la jetta si j'dis pas de connerie ^^
merci petit pour la visite! et tu a était le dernier maintenant sa vas etre beaucoup moins simple!
pour se qui est de l'aile sa se voit déjà pu.
ouai les pirelli sont pour la jetta mais sa peut aussi allé sur la sedan sa monte tout comme les aventura ou les MSW toutes met jantes se monte sur les 2 auto même les tole de BMW sa pourais etre fun une sedan sur du 13 ventre a terre
je vous mettrai des photos de boulot fait dans le week end désolé du retard mais j'était grave occupé et a partir de la semaine prochaine sa vas etre prie je reprend le boulot
Ne t'excuses pas, tu ne nous dois pas de compte!
c'est surtout pour te montrer que l'on s'intéresse sérieusement à ton travail sur l'ED, et que l'on ne t'oublie pas quand tu bosses des heures dessus!
Ton traitement cuivrée n'a pas l'air d'avoir trop bougé..
Et le dessous de la voiture est dans quel état? Je demande ça parce que mon shuttle de 89 était oxydé dans le tunnel de boîte, et sur le renfort de caisse au niveau du train arrière..
le cuivre na pas bougé d'un pouce meme sauf la ou j'i soudé met c'est normal
le dessous n'est pas mangé une fois passé le coffre elle n'a rien j'ai tout vérifié intérieur et extérieur
juste un doute a un endroit sur le bas de caisse mais bon je verrais quand j'aurai un tir-clou que que sa vas donné
le boulot de soudure sur l'arrière
je me suis bien amusé pour fait la parti autour du crochet d'atelage
puis une petite photo avec le youngtimer de se moi si qui presente dedans un civic gen4
j'adore ce genre de sauvetage
Hop post pour suivre pour le régal de mes yeux
Elle va être toute belle après
Juste une question...
C'est quoi le vert de tes Delta Mics ? ça ressemble a du vert Kawasaki, c'est celui la ? Je recherche le même type de vert ..
c'est un vert Deutz c'est des tracteur
ouai je suis un campagnard moi.
non mais on m'a donné une bombe de se vert et je l'ai passé sur les 2 cerclage des jantes.
et merci a vous deux la passion fait faire des choses folle mdr
Merci
Un beau cadeau alors, il passe bien
bas soit je la prenais soit elle allé a la poubelle j'ai bien fait de récupe mais comme un abrutis j'ai pas pris le code couleur avant de la jetté du coup bas je sait pas qu'elle vert c'est juste que c'est une vert deutz
Mec, j'ai besoin de ta face avant
j'crois que le gros il a un peu zappé de venir ici
la civic avance pu vraiment, mais j'pense quand même pas qu'il te laisse sa face
(ceci dit au passage, c'est son aile conducteur il me semble qui avait une bosse, et que j'ai redressé comme un goret
ça va pas t'avancer Johan
)
enfin j'lui transmet le message
édite: message transmit, il veut pas
par contre il me demande à combien toi tu lâcherais la tienne en l'état ^^
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9