Japan Car

Version complète : [ED3] Sedan US
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LOL
Tu nous mettras des toffs du massacre LOL
a sa vas en avoir de la photo!!mais je pense pas que met ailes soit vraiment beaucoup mangé (enfin toujours moins que leudédeu) mais bon une surprise est si vite arrivé Big Grin


pour le résultat niveau esthétique je vais poussé le style US a fond c'est tout je reste toujours super simple ultra posé jante et deux trois goodies bien cool
faut pas plus, aprés, ça fait moche de toute façon (avis perso bien sur, que personne ne se froisse LOL )
j'ai la même façon de voir les chose que toi la simplicité gagne toujours!!
voila, le soucis a vouloir tout les accéssoires pour US-isé sa caisse, au final, ça fait trop charger, bordélique, et moche Neutral alors que justement, juste quelques détails, ça fait tout le charme!

j'ai un pote parigot qui roule en vw, c'est ce qu'il fait sur ces caisses, posé, des jantes, 2 3 babioles, et ses caisses sont parfaite 8)
faut juste trouver LES piéces qui font tout... partir sur 50 stick' 25 couleurs sur ce genre de voiture la rendrait ridicule !
une fois de plus, ce n'est que mon avis, mais les listes de sticker, je deteste LOL ça me rappel need for speed underground, ou fallait collé des sticker pour gagner des ch Sac
les seuls stick qu'il y auras sur ma voiture seront celui de mon forum principale et celui de la FFR c'est bien tout!

après pour les pièces et le style sa vas se joué sur du détail genre les plaques ou autre petit truc!

la ou je pèche un peut c'est pour les jantes je trouve pas se que je veut dans la dimension que je veut mais je vais finir par arrivé a mon bonheur un jours sa c'est sur
salut tout le monde un peut de nouvelle ici car je suis a la recherche de pièce pour ma petite sedan

si certain on sa pour me dépanné sa serai simpa je chercher donc les moulures qu'il y a de chaque coté du toit un pare brise avant et la baguette de la porte arrière coté gauche (conducteur)

voila ou si certain on des idée pour avoir sa sa me serai bien utile
et voila la première fasse du boulot est fait

maintenant faut faire la ou on ne voit pas
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Pas mal !!
Je connaissais pas le coup de la bombe de cuivre ! C'est un produit phosphatant ?
non sa ne détruit pas la rouille il faut d'abord bien décapé pour l'enlevé et après appliqué sa!

c'est juste anti corrosion donc sa protège de la rouille mais si il y a de la rouille dessous elle reviendra Wink
un peut de nouvelle de la petite donc le taf a du être arrêté car il y a eu un décès dans ma famille j’avais pas trop la motive de bossé!!

mais j'ai repris un peut le boulot et avant tout j'ai fait un petit achat sa vas pas plaire a tout le monde mais j'en voulais depuis longtemps mais aucune voiture pour les monté la j'ai la civic donc je tente


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ouai j'ai acheté des venom je sait c'est des jantes de jacky que personne n'aime mais moi j'aime donc j'achète Langue

mais au moment de les démonté j'ai remarqué que c'était limite,

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puis une fois démonté après une bataille de 45 minutes car un goujon a décidé de me laché entre temps voila la découverte!!

sa ma tué un lugs tout neuf Facepalm Cry

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sa c'est le plus abimé les autre le sont beaucoup moins mais il sont pas neuf non plus donc je me suis mis en t^te de les changer!

si vous avez des liens pour en avoir en france je veut pas des truc de compétition juste que sa tienne les roues quoi
J ai vu ya pas si longtemps que ça une ed7 avec des venom hyper propre le tout full whiet , ça rendait super bien.

Ne te fie pas à ce que l on peut dire , on aurait utilisé ces jantes en DriFt ou Run ça aurait été des jantes "extra" !
moi je fait a mon idée et la j'avais envie de lui calé sa sur le nez en guise de première jantes (car les MSW sont pour la jetta du 14 c'est un poile petit surtout avec les gros pneus). Les miennes ne seront pas blanche c'est trop chiant a entretenir le blanc! je voulais les polir mais c'est le même combat du coup j'en ai parlé un peut et on ma proposé de les faire anthracite et ouai sur une auto bordeau sa peut méga bien donné avec un anthracite foncé mais a ma sauce!! pour le moment celui qui me plait le plus c'est le anthracite utilisé par porsche sur certain de leur modele.


sinon j'ai regardé en vitesse pour les goujons je voudrais savoir se que vous pensé de la marque BLOX RACING

http://www.akr-performance.fr/chssissusp...u-16x-2968

car le tarif est pas mal. parce que les ARP sont méga chère et perso je fait pas de piste moi et j'ai pas de prépa moteur de prévu
tes leg nut, tu as pas pris de 12x1.25 quand meme, vu comment ça l'a tué le goujon Shock
non non se sont des 12X1.5 il n'y a que celui la qui a déconné mais sa forcé avant je me suis donc dit je vais changé les lugs et paf j'aurais pas du snifff le pire c'est que je l'ai vissé a la mains mais pas moyen de le dévissé pfff fuck
ah ouai la loose Confused je suppose que c'est a l'avant pour bien faire, donc bien chiant a changer Facepalm
oui c'est a l'avant il vas falloir que je tombe le disque et tout sa me fait chier mais bon vaut mieux que sa arrive maintenant qu'une fois la voiture fini!

puis je vais pas m’emmerder je change les 16 comme sa plus de souci tout sera neuf un bon coup de graisse graphité et c'est fait pour 30 ans
30 ans ? rooohhh voyons garçon ! c'est une honda quand même...

50 ans ouais LOL

quand est-ce que tu découpes/soudes ? ça fait longtemps que j'suis pas passé angel ^^
quand se putain de boulot auras fini de me bouffé la vie mais sa devrait plus trop tardé et la vas falloir mettre les bouché double parce que avant l'hiver faut que je lui trouve un toit et le seul que j'ai et a 1H20 de route
petite nouvelle comme aujourd'hui il ne pleuvait pas j'en ai profité pour finir de solutionné les problèmes de démarrage j'avais remarqué que ma pompe a essence ne déclenché pas a chaque mise de contacte je voulais donc changé le relais mais ced ma dit qu'il fallait juste reprendre les soudures!

Se que j'ai donc fait après avoir bataillé dur pour le démonté et remonté pas très accessible se merdier mais c'est bon elle démarre a chaque coup!!!!! Big Grin

maintenant me faut batterie et entretient et le moulin sera op pour cruisé!!!!
quand je peux donner une solution ça me va Big Grin

c'est ça d'économisé pour en profiter ailleurs ^^
bavettes avant trouvé et acheté elles sont arrivé se matin

http://img88.xooimage.com/files/3/e/e/im...8cf79e.jpg

elles sont pas neuve mais beaucoup mieux que celles qui sont sur la sedan puis pour 15 livrées je vais pas me plaindre
nikel ça Cool
slt tout le monde j'ai donc plusieurs question!

je voudrais savoir pour mettre des filetés sur une phase I il faut changé les bras inf?? car je ne voit pas de tos avec le bon système de fixation inférieur!

et les colonne de direction des première 4g et la m^me que les 4g plus récente??

je voudrais aussi avoir des conseil sur les filetés et aussi les palier car j'ai vue des photos avec des palier plus long certainement pour descendre plus bas?? moi je ne fait pas de piste je roule pas comme un con mais je veut rouler méga posé donc que me faudrait il comme suspension??
Super Sedan, moi aussi je voudrais en acheter une en plus de mon Shuttle
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Pour répondre à ta question pour les filetés, il faut que sois tu changes tes deux bras soit que tu achètes des combinés d'Intégra.
Pour la colonne de direction oui c'est la même et si besoin est j'en ai une de 4G phase 1
La mienne est bientôt en vente.

Crammer, moi j'ai des BC Racing, à mon avis ce n'est pas ceux qui permettent de descendre le plus bas. Ils existent en montage à oeil (phase 1) ou à fourche, (phase 2 ou "1,5" comme moi).
Ils sont au taquet à l'avant et il me reste 2 cm de réglage à l'arrière.

Y'a des photos avec du 195/55/14 sur la page 3 de mon topic et avec du 195/50/15 page 4.
la meme avec les zenky, je suis a fond de filé a l'avant sur la mienne, et pas si bas que ça au final, l'aile arrive pile au pneu Wink
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