Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
justement pour l'ajouté il leur faut le prix a neuf de la voiture et c pas simple a choppé quand tu a une us et que tu est en France demain j'appel honda pour sa voir si il peuvent m'aidé
Tu peux te baser sur l'écart en % du prix entre une eg et une eg fério en france et l'applpiquer au prix en france de l'ed correspondante.C'est une idée comme ça, sa m'étonnerai fort que tu retrouve le cours du francs par rapport au dollar de l'époque puis convertir les francs de l'époque en euro(le franc de 1990 n'a pas le meme taux de conversion que celui de 1998 par exemple...)
c est pour ça que tu leurs dis que c'est la meme chose qu'une civic GL de 88-91, donc une EC9
ouai mais le soucis c'est que moi c'est un D15 du coup elle fait 9cv et elle ne correspond a rien en france :'(
aaaah ouiii, ba la, c'est la loose, faut l'assurer comme une ED2 a d16
dit lui que c'est comme une ed7 du coup
Ils ont besoin de quoi comme info à l'assurance?
----------
J'ai un vieux bouquin des années 89-90 ou j'ai (je crois) quelques caractéristiques des civic hatch' en 1.5
Je l'ai vu ya pas longtemps,donc je pourrais te faire un scan demain si tu veux
moi j'ai une meilleur idée personne a le prix d'une civic qui correspond en gros a la mienne c'est a dire un D15 au moins moi je verrai en gros combien je peut rajouté par dessus pour avoir la finition LX et les mode SEDAN comme sa je me fait un prix home made et hop de la route
Perso je n'ai que les française c-a-d ->1300;1400;1600
Faut peut être demander aux belges ou aux suisses...
Pfff...je suis assureur...
Ca se reglerait en 2min ca...
dit leur qu'elle vaut neuve 13450€...te casse pas la tête (donne un prix fictif)...de toute façon pour une voiture aussi vieille en cas de sinistre elle ira directe à la casse et tu seras remboursé max 1000€...
carter je suis tout a fait d'accord avec toi j'ai était le premier surpris de la demande des assureurs mais comme je suis tétu et que j'aime le taf bien fait j'ai pas mal chercher et demander a des potes le prix ou de vieille fiche us ou il peut apparaitre!!
Et biensure a force de chercher on trouve
http://www.caranddriver.com/features/198...vic-page-9
mon voisin qui ma trouvé sa c'est trop la classe
Génial ce petit classement
5 Honda dans les 10 meilleurs caisses de 88 aux US, ça parle un peu
Ha je suis content de voir que la belle rouge est arrivée ici, et en de bonnes main !
J'ai failli aller la chercher mais ça aurait été juste pour pièces je trouvais ça dommage. Mais cet intérieur rouge moi j'adore !
Elle fait 9 cv ? moi ils l'ont passé direct en 10 cv car elle ne correspondait à rien en France... c'est aussi une ED3, boite manuelle et elle vient de Hollande. La carro est dans le même état pitoyable avec des réparations tout aussi mauvaises...
Super en tous cas on va suivre ça avec intérêt.
a ouai elle a vraiment était faite n'importe comment tout est comme sa dans une couche de mastic souple qui sert a la base a comblé et collé les partis non soudable!!
j'ai bien fait de te dire de poster des news hein
j'étais pas au courant pour la base de 15 000,
mais lol quoi, quel con
tu te casse le cul à trouver,
et lui c'est pas assez cher pour lui alors il pond une connerie, pffff
enfin...
wow, effectivement c'est "spécial" comme réparation.
La mienne n'est pas mieux, les rouille a été traitée mais on dirait que ça a été fait au blanco
Elle n'est pas touchée à cet endroit, j'en ai sous le joint de coffre dans la partie basse, et mes ailes sont dans un état quasi irrattrapable... le passage de roue est bouffé à l'intérieur de la voiture...
Question assurance moi je suis en collection chez MMA, 70/75 euros par an.(j'ai aussi une civic de 1986 et une Prélude de 1982 mais une seule voiture suffit). Là où j'ai dû lutter c'est pour le passage à la DRIRE...
http://breizhstreetperf.forumsactifs.net...-ed-ed-ed3
Elle a des détails sympas en tous cas, les phares jaunes, la boite auto moi j'aime, le velours yeah !
les VE, etc.
Mets les piles à charger et continue les photos !
rah les restaurations a l'américaine
et quel abruti ton assureur ...
sinon, pour les jantes, pour info, je suis en 7x15, ET20 sur la mienne, et la jante arrive a l'arrete de l'aile
en ET15, avec mes pneus en 195, la bande de roulement dépasserai je pense
j'essairai de te faire une photo de face pour que tu vois le pneu/jante par rapport a l'aile
+1 pour la présentation!!!
sinon tu dit du 7et 15 sa passe parce que avec le 6 ET 33 sa commence a pas mal de rapproché mais y a un peut de marge surtout que en rabaissant les roues avant vont prendre du carrossage de toute façon je vise du 8 au 4 coins après vas falloir joué avec l'ET
bordel pas chère l'assurance collection moi la je suis a 34€par mois :'(
la présentation, on verra pour plus tard
quand tu vas rabaissé, oui, on choppe pas mal de carrossage
je te met les photos tout a l'heure, tu vas voir. aprés, meme du 8" de large peux passer, tout dépendras de l'ET de la jante, et aprés, du gommars que tu mets dessus (si tu mets des flan tandu ou non, moi, j'avais hésité, mais la bande de roulement passe juste donc niquel)
Effectivement il y a un peu de boulot dessus mais si c'est comme la Jetta, je ne m'inquiète pas pour le résultat
bordel sa passe super bien effectivement sa dégueule pas nikel quoi merci bien !!
ouai pas mal de boulot pour faire au minimum une auto propre
hier j'ai un peut bossé sur la civic et j'ai fait quelques découverte
déjà sous la banquette une pièce américain un cent
mais aussi de la rouille
le haut du puy de suspension arrière coté gauche
Le bas du même puy
aile arrière gauche
sur ces 2 photos on se rend pas bien compte mais il doit y avoir au minimum 5mm de mastic
la caisse a l air vraiment pas saine !!! sa se voit que c est la crise le mastic coute moin chere que la tole
elle est pas trop mangé pour une voiture qui prend l'eau j'ai vue bien pire la j'ai vérifié tout le dessous les longeron enfin partout ou la rouille n'est pas bien cool a voir et il n'y a rien c'est déja sa le reste bas sa fait du boulot mais c'est simple!!
au USA le mastic c'est le produit a tout faire
Purée ça fait peur de voir ce que tu trouves en gratouillant...
c'est sa quand on ne prend pas soin d'un véhicule il fini toujours par se dégrader
la il était temps de la reprendre en main!!
Vas-y alors, envoie du steak dans la restau!!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9