Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9
justement Alcyo, j'essaye de le convaincre à venir au HEM,
mais je pense pas que la sedan sera prête d'ici là
par contre dites lui que le HEM c'est quelque chose à voir,
j'veux l'emmener avec moi, aidez moi à le convaincre
Rigolotte ton ED3, si traitée comme ta Jetta, cela peut devenir
un canon de marine
Ici, elles sont relativement courantes et les pièces carrosseires sont
dispo :
Pièces carrosseries ED 4 portes
Donc pas de soucis, fais y une complète bien dérouillée, moteur-boite de Delsol ESi auto, bien posée par terre et elle va jeter nickel
merci pour le lien!!
c'est vrais que c'est un peut la merde pour choppé de la pièces de carrosserie mais sa était la même chose avec la jetta mais a force de chercher on trouve toujours se qu'il faut!!
pour les pièces mécanique maintenant que je sait a qui demandé je commendrait directement chez honda pour certaine chose et d'autre sur oscaro histoire de pas perdre un bras!!
Le HEM sa me dirait bien mais j'ai trop de truc a acheté et les euros ne pousse pas dans le jardin chez moi donc sa sera pour l'an prochain et surement en sedan
sinon pour que vous vous rendiez compte de l'état du coffre j'ai fait 2 ,3 photos on comprend bien le souci
il faut savoir que j'ai juste virée la rouille est le mastic je n'ai pas chercher a séparé les toles donc bon la j'ai stoppé car il pleut toutes les 2 minutes des que j'ai un garage je reprend le travail (le garage devrais arrivé début de semaine prochaine)
pour le HEM ont demande pas des show car les caisse dans leurs jus sont les bienvenue !
et même si tu viens avec ta jetta ont t'en voudra pas elle est magnifique
voila ta plus d'excuse t'est obliger de venir
edit:
ouais bon 470km c'est une bonne excuse vue le prix au litre
ca aussi c'est un ed3 ,nan ?
ed2 surement, c'est une GL, donc D14A
a voir si c'est une boitoto ou pas
et c'est une phase 1 en plus ^^
Viens au HEM Crammer, avec ton ED ou en accompagnateur de Ced
J'y serai avec une malle arrière trouée et une aile bouffée par la rouille... Rome ne s'est pas faite en un jour donc prend le temps de venir, ça vaudra le coup
t'es chiant gros, je sais que tu viendras pas en sedan,
mais j'arrête pas de te le dire, c'est mort, j'te choppe et tu viens avec moi,
ça te coutra rien pour venir en plus, c'est moi qui roule..
rien à foutre, j'ty traine par la peau du cul !
(07-07-2012, 23:37:11)ced a écrit : [ -> ]t'es chiant gros, je sais que tu viendras pas en sedan,
mais j'arrête pas de te le dire, c'est mort, j'te choppe et tu viens avec moi,
ça te coutra rien pour venir en plus, c'est moi qui roule..
rien à foutre, j'ty traine par la peau du cul !
+1 Ced!
la photo c'est très certainement un ED2 car finition bas de gamme mais elle est très jolie et les bras en alu <3 (m'en faut de sa)
Le soucie pour venir avec la mienne c'est qu'il me faut un pare brise (bon peut être trouvé) un CT et surtout une carte grise a mon nom parce que je peut pas faire la CG car je peut pas l'amené au CT comme sa l'échappement fuit et le coffre est tout mort j'ai aussi une bonne révision a lui faire donc bon!!
Ced moi je monte pas dans tas caisse si je participe pas au frais c'est normal oui j'aimerai bien voire tout sa mais je peut pas tout faire en plus a mon taff sa commence a sentir mauvais pour moi car les clients n'ont plus besoin de met pièces!! et je suis intérimaire pas besoin de faire de photo!
Les 470 KM c'est se qui fait que je ne vais pas au vw days avec la jetta
bon d'accord, c'est bon vas y, tu veux participer pour le voyage, ok, tu me payera une bière au HEM, ça ira
s'il te plais gros, j'te demande rien, viens avec moi, c'est tout ce que j'veux, j'tiens vraiment à ce que tu y vois
je sais que tu le ferais pour moi, alors laisse moi le faire pour toi
s'il te plais
et bien sacré taff a faire sur cette voiture...
tu doit surement avoir plus de boulot que ta jetta non ?
un projet old school ou hellaflush sur ta voiture sa ferait super sympa
je connaissais pas ce modèle, sa change et surtout rare vivement la suite
brabus ma parler du HEM j'ai vu sa vidéo sa a l air énorme :o
oui il y a beaucoup plus de taf sur la civic que sur la jetta mais sa ne me fait pas peur du tout pour moi se n'est que de la tôle a reformé et soudé pas de stress su tout il n'y a que l'arrière qui est vraiment mangé car elle a eu une réparation vraiment mal faite!
CED on verras pour le moment sa met impossible c'est tout et puis faut que je monte la queshua et tout c'est chiant sa!! surtout que le week end d'après je vais au mans!!
Les gars c'est une ed2 la gris foncé, boite manuelle et d14a1 a l'interieur forcement. Sinon pour ton ed3 j'adore tout simplement ! Je possède une ec9 mais avoir une ed2 ou bien ed3 c'est un reve !
oui c'est vrai
et te dire quel deviendra comme ta jetta sa doit donner envie d'arriver au bout
voila la mienne
(08-07-2012, 13:29:18)crammer03 a écrit : [ -> ]CED on verras pour le moment sa met impossible c'est tout et puis faut que je monte la queshua et tout c'est chiant sa!! surtout que le week end d'après je vais au mans!!
et alors ? moi aussi je bouge tout le temps, faut voir ces derniers temps ce que je lui met en km...
t'as juste à poser ton cul sur un siège et prévoir à bouffer,
la tente c'est pas la mort non plus...
bah tant pi...reste ! mais tu loupes quelque chose
merci jimmy pour la confirmation!!! après pour avoir une ED2 ou 3 bas soit tu a de la chance tu tombe sur une en France soit tu regarde dans les pays limitrophe a la France ou elle a était vendu j'en ai trouvé pas mal en Belgique mais impossible de la passé en papier français maintenant.
Nathan elle sera mieux que la jetta car elle n'a pas eu de restau juste un bon lavage et des accessoires! la civic je la met a poil et je refait toute la carrosserie comme neuve.
Alcyoneus merci très avec les veilleuses bicolor et les ATS cup j'avais eu l'idée d'en mettre mais si c'est déjà fait faut que je trouve autre chose
Ced pleure pas tout n'est pas mort encore c'est le 17 aout j'ai le temps de voir venir les choses
pourtant ca se fait facilement l'import en france ,j'en ai d'ailleurs une a vendre de sedan ... et pas mal de pieces aussi donc si tu as besoin n'hesite pas)
pour ta remarque sur l'ED2 grise, tu parle de bas de gamme , il y avait des ED2 equipée aussi , ca n'a rien avoir avec la finition, pour avoir eu ED2 ED3 et ED4 en phase 1 et en phase 2 je peux te dire qu'il y a de tout en option sur les 3 modèles ....
oohh de la pièces sa sa m’intéresse oui!! faut voir se que tu a sous la main
pour l'ED2 je disait pas sa parce que c(est un ED2 mais plus parce que derrière c'est inscrit GL e que le bandeau est noir mais je peut me trompé. Comme j'ai dit je ne connait vraiment pas grand chose au monde de la japonaise
(08-07-2012, 21:55:38)crammer03 a écrit : [ -> ]Comme j'ai dit je ne connait vraiment pas grand chose au monde de la japonaise
pour ça qu'un séjour au hem te feras du bien
t'auras de quoi voir et de quoi causer
comment ça j'insiste ?! non j'ai rien dit
et bien sa va claker
le HEM un jour j'irais sa c est sur
Alcyo, tu nous fais un petit topic de ton Ed ?
(08-07-2012, 21:55:38)crammer03 a écrit : [ -> ]oohh de la pièces sa sa m’intéresse oui!! faut voir se que tu a sous la main
pour l'ED2 je disait pas sa parce que c(est un ED2 mais plus parce que derrière c'est inscrit GL e que le bandeau est noir mais je peut me trompé. Comme j'ai dit je ne connait vraiment pas grand chose au monde de la japonaise
tu as besoin de quoi ? je sais pas si ma sedan sera finie pour le HEM mais j'aimerais bien venir avec celle la aussi ...
(09-07-2012, 10:05:01)SoichiroYann a écrit : [ -> ]Alcyo, tu nous fais un petit topic de ton Ed ?
A bas tu m'évite de chercher pour rien
(09-07-2012, 10:05:01)djo88 a écrit : [ -> ]tu as besoin de quoi ? je sais pas si ma sedan sera finie pour le HEM mais j'aimerais bien venir avec celle la aussi ...
Je t'ai répondu en MP pour les pièces!!
Pour le HEM sa vas entre chaud pour moi car je devait avoir des vacances au moi d'aout et c'est de moins en moins sur que j'en ai
bon un peut de nouvelle j'ai commencé de me faire une petite liste de pièces qu'il me faut pour remettre la sedan bien propre et sa devrais allé vite une fois que tout sera a la maison! mais il me manque le plus important un poste semi auto au gaz pour faire sa comme un pro!!
sinon j'ai un petit souci je n'arrive pas a assuré la sedan les assureurs ne la trouve pas dans les banc de donné! donc ceux qui on une sedan pourriez vous me dire comment faire?
tout depend de ton assureurs
moi, on a regardé sa base de donné ensemble, et je lui ai montré l'ec9, qui fait la meme puissance fiscal car le meme bloc, et du coup, je suis assuré sur une base de civic EC9
pour toi, tu dois avoir moyen de faire la meme
ok et en cas de sinistre sa se passe comment du coup?? parce que bon je ne le souhaite a personne mais un accident est si vite arrivé je voudrais pas voir mon auto parti a la poubelle pour sa quoi
ba tout assureur n'a pas le choix que de t'assurer comme ça, donc je vois pas le soucis
c'est pas comme si tu assuré une ec9 b18 qui la est modifié a mort
la, c'est lui qui fait la modif' ... sinon, tu lui demande qu'"ils" l'ajoutent dans leurs bases de données xD
pour info, je suis a la GMF
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9