30-11-2005, 19:12:45
Bonjour a tous,
Je cherche a acheter une celica de 09/2004 8) ,
Elle a 124 000 km
C'est la 1800 cc 110 ch (plus qu'assez pour l'assurance lol)
La carosserie est en tres bonne état, l'interieur aussi (bien que legerement abimée par endroit)
Les points negatifs (a prioris j'ai pas encore fait de test route) :
- Tuning leger (fausse ouverture de capot collée [ca s'enleve sans abimer la peinture ?], il a collé des autocollant imitation bois a l'interieur beurk [a nouveau ca s'enleve ?] , 1 fausse trappe d'essence de chaque coté [ca s'enleve sans abimer la peinture ?], retrait du sigle toyota a l'avant, 2 fine bande le long de la voiture couleur argent [idem])
- Aucun carnet d'entretien ni la moindre facture ... je sais meme pas si la distri a été faite ...
Le concessionnaire qui la vend en voudrait 5000 Euro (negociable)
avec 12 mois de garantie. Il a verifier 50 point important et est pret a me verifier le taux de compression + inspection par un pro que je ferais venir
Voila, je voudrais savoir ce que vous en pensez ?
Prix ok ?
Gros probleme qu'il y a pas de facture ?
Points important a vérifier ?
Merci d'avance
Je cherche a acheter une celica de 09/2004 8) ,
Elle a 124 000 km
C'est la 1800 cc 110 ch (plus qu'assez pour l'assurance lol)
La carosserie est en tres bonne état, l'interieur aussi (bien que legerement abimée par endroit)
Les points negatifs (a prioris j'ai pas encore fait de test route) :
- Tuning leger (fausse ouverture de capot collée [ca s'enleve sans abimer la peinture ?], il a collé des autocollant imitation bois a l'interieur beurk [a nouveau ca s'enleve ?] , 1 fausse trappe d'essence de chaque coté [ca s'enleve sans abimer la peinture ?], retrait du sigle toyota a l'avant, 2 fine bande le long de la voiture couleur argent [idem])
- Aucun carnet d'entretien ni la moindre facture ... je sais meme pas si la distri a été faite ...
Le concessionnaire qui la vend en voudrait 5000 Euro (negociable)
avec 12 mois de garantie. Il a verifier 50 point important et est pret a me verifier le taux de compression + inspection par un pro que je ferais venir
Voila, je voudrais savoir ce que vous en pensez ?
Prix ok ?
Gros probleme qu'il y a pas de facture ?
Points important a vérifier ?
Merci d'avance