Bonjour à tou(te)s,
Comme indiqué dans le titre je recherche quelqu'un qui s'y connait un peu en carrosserie pour réparer un
pc avant fissuré et redresser légèrement une
aile avant légèrement pliée.
Pour la petite histoire, j'ai heurté le bord de la porte de sortie d'un garage souterrain en attendant que la porte de ce dernier s'ouvre (donc à très faible vitesse)... Merci l'inattention et la voiture qui avance toute seule quand on oublie d'appuyer sur le frein (Lexus IS200 boitoto)
Voici les photos des dégâts :
Je suis de Gonesse dans le 95, près de l'aéroport CDG.
Je peux me déplacer éventuellement.
Merci d'avance pour votre aide.
Souck
Je peux t'envoyer vers quelqu'un qui taffe bien et peut être arrangeant... mais c'est dans le 94 au Plessis Trevise.
C'est possible d'avoir un devis à partir de photos ou faut passer le voir direct?
N'importe quel bon carrossier te dira de passer avec le véhicule.
Une photo peut donner un ordre d'idée mais bon ...
Regarde là sinon, dois surement y avoir des adresses dans ton coin, y a mon contact en dernière page...
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-FAQ-...-en-France
ton aile est enfoncée en dessous du phare ? Si oui c'est depose de l'aile pour pouvoir la refaire (fait il y a 2 mois sur une IS
)
Edit : ajout des photos
@Gineto : merci pour le lien je vais y jeter un oeil
@fluo : je viens de mettre les photos. T'en avais eu pour combien ?
Une idée d'une fourchette de prix ?
Le Plessis Trevise, ça va c'est pas trop loin. Je vais essayer d'y faire un passage samedi.
désolé pour le lag
c'est moi qui l'ai fait, c'est mon metier
(19-07-2012, 19:27:56)fluo a écrit : [ -> ]désolé pour le lag
T'es de quel coin ? tu pourrais me refaire la mienne ?
(04-07-2012, 19:18:11)gineto a écrit : [ -> ]Je peux t'envoyer vers quelqu'un qui taffe bien et peut être arrangeant... mais c'est dans le 94 au Plessis Trevise.
----------
(19-07-2012, 19:27:56)fluo a écrit : [ -> ]désolé pour le lag
Bon pour eviter d'ouvrir un nouveau topic, je m'incruste ^^
Dite moi, vos connaissance pourrait me sabler mes deux etrier avant que j'ai en stock et me les repeindres en noir HT ?
(je parle pas devis mais juste de la faisabilité pour le moment)
Car je l'ai fait sur mes etriers actuel mais le rendu est pas top niveau peinture
Bon et au passage j'aurais une légère fissure a faire réparer aussi dans mon PC avant
Thx
Un peu en retard mais j'ai l'impression d'avoir vécu ton histoire.
C'est de ma Lexus que parle fluo un peu plus haut.
Exactement la même histoire, pour à peu près les mêmes dégâts.
Il a fait du super boulot! A recommander!