attention, deterrage de post!
bon, voilà ( enfin, desolé!
) les photos!
donc, on commence par la reception :
kan sa arrive chez vous, sa resemble a ca:
on ouvre... la vache!
emballé ppoowwaaa facon apex!
on vire le papier bulle, hhoooaaaa!!!! :great:
on deballe tout histoire de voir ( ben oui, tjrs aussi curieux apres la goose!
)
comme vous avez l'oeil, la premiere question que vous allez me poser, c'est : " pourquoi y a une sucette?"
ben bonne question! g demandé a apex.... et ils m'ont pas repondus!
gardez en tete cette sucette, elle reviendra par la suite!
bon, choses serieuses, les disques :
c des pleins, juste ventilés, largements suffisants pour mon utilistation de roule-mou
ensuite les plaquettes avants :
EBC greenstuf vertes " kevlar", sa freine un poil plus que l'origine mais sa reste une utulisation sportive et non course!
parfait pour moi!
notez la gomme de protection sur la surface de contacte! a quoi sa sert?
bref, plaquettes arrieres :
EBC blackstuff noire "stock", c presque la mm chose que l'origine a part que y pas ecrit nissan geguine parts dessus!
ensuite, les flexibles :
ben 4 flexibles de freins avia. goodridge, sa fait plus serieux non?
y parrais que c super!!! :ange:
notez les raccords!
et le petit truc qui dechire :
autocolants apex perf, trop jolis!!! :]
et c'est tout!
la suite au prochain episode : montage!