tu t'en fou des autres ! pense a toi ! ne fait des choses qui font plaisir aux autres mais plus par ce que tu veux toi !
(14-11-2012, 23:44:55)push a écrit : [ -> ]tu t'en fou des autres ! pense a toi ! ne fait des choses qui font plaisir aux autres mais plus par ce que tu veux toi !
+1 d'accord avec PUSH
Qui serait partant pour une ballade "so JDM" le dernier weekend de Mai?
La journée se déroulerai de la façon suivante, on se rejoint le matin (9,10h), on prend les voitures, on fait 2 ou 3 jolies routes de col, petit resto entre temps et quelques sessions photos.
moi je serais sur lyon pour des exam en mai ... je ne pourrais pas participer ...
Ouai ce serait super mais c'est dommage pour PUSH!
Sortie piste en Mai ! À voir les dates exactes !
Pour la fin mai sa peu étre sympa.
Je monterais avec d'autre potes
Ouais moi aussi je viendrais avec des potes JDMistes!!!
(19-11-2012, 16:22:34)Mic74 a écrit : [ -> ]Qui serait partant pour une ballade "so JDM" le dernier weekend de Mai?
La journée se déroulerai de la façon suivante, on se rejoint le matin (9,10h), on prend les voitures, on fait 2 ou 3 jolies routes de col, petit resto entre temps et quelques sessions photos.
Du moment que "So JDM" rime aussi avec diesel cancérigène pour vous
Je mettrais ma reprog' histoire de repeindre vos voitures en noir
Mais oui on s'en fout!
Tant que je suis pas derrière toi!!!!lol
Si tu te retrouve derrière prévoie un masque à gaz et un lavage de ta caisse
pollueur
LOL! sinon PUSH, tu pourrais me donner tes tarifs pour le "teintage"?!
psyko efface des mp tu as depasser le nombre maxi
moi suis dispo pour Annecy. kan ou ?
Faut voir car avec le froid et la neige cet temps c'est pas génial pour faire un rasso
le parking couvert de etrembiere migros sera le mieu je pense
ba kan tu veux Lunx.
d autre volontaire avec des pneus neige LOL
Pourquoi aller à Etrembière pour faire le rasso d'Annecy ???
On a des parkings nous aussi et il y a déjà un rassemblement organisé sur Annemasse...
Moi je propose d'organiser une bouffe dans un resto ou un réservera une grande table en fonction du nombre d'inscrits...
bon alors les amis, ont en est ou de notre tite bouffe et rasso ??