(25-10-2012, 08:32:53)push a écrit : [ -> ]genève n'est pas annecy ....
annecy a croire que les gens ne sont pas motivé a faire quoique se soit :/
et surtout que beaucoup de gens raconte des anneries en disant que lme rasso n'e"xiste plus ou autre passez une epoque y'a eu une grosse baisse de participants a cause de ça des bruits de couloir totalement faux
C'est ou maintenant ?
bah je ne suis plus l'investigateur du rasso donc,je ne saurais te répondre correctement mais a 1ere vue il n'existe plus depuis un peu plus d'un an
.
+1 Lance toi psyko
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOK!!!!!
Alors pour commencer, il faudrait que tous les "MOTIVES" me dise qu'ils sont chaud!!!
Donc pour le 1er rasso d'annecy,il faudrait minimum 10 voitures!
Et aussi un lieu car je ne suis pas d'annecy donc je connais pas bien!Qui m'aime me suis(lol)!!!
Moi jaime pas Annecy ! Y'a plein d'anneciens ^^
Plus sérieux je suis pas motivé sur un parking ça caille trop, par contre autour d'un verre ou autre chose à faire ça serais cool
Motivé en fonction du lieu/temps et des participants.
Super et bien on est déjà 4 voitures alors...
moi aussi motiver sa fera du bien de revoir certaines personne
J'ai pas précisé mais ramenez pas des caisses tuning/choucroutées/massacrées hein...
bah ramène toi pas hein
Pourquoi pas mais avant qu'ils mettent du sel sur les routes
Donc on est à 8 bagnoles!!!
J'ai un possible neuvième, mais rien est moins sur, "Monsieur honda Annecy " est souvent over booké mais possède quelques perle au sous-sol du garage qu' il pourrait partager avec nous.
adrien viendrait peu etre au rasso ?
Si jarrive a le motivé bien fort y a des chances!
----------
Après avec les températures qu' on a en ce moment ce serai peut-être mieux de le faire un après-midi.
il etait venu une fois quand je l'organisais je crois !
T'etais pas sur la Roche cette semaine? Jai croisé une accord qui ressemblait fortement a la tienne.
Un rasso à la roche ça serais top ! Pas loin d'Annecy de Genève Thonon et Sallanches !
nop je suis sur lyon la semaine
Adrien m'a parlé qu'il aimerait bien organisé un rasso Honda d'ailleurs.
(02-11-2012, 08:41:12)Cali-Puma a écrit : [ -> ]Adrien m'a parlé qu'il aimerait bien organisé un rasso Honda d'ailleurs.
Raciste ! La mienne est sur calle
ah, tu y jète enfin un autobloc pour pouvoir me suivre ?
Une date , une date , une date !!!!
(31-10-2012, 20:02:07)push a écrit : [ -> ]bah ramène toi pas hein
??? pas compris...
humour bowdel mon tit pierre
On squat chez honda alors?!je vais le tanner avec ça si il sait qu'il a des personnes motivé ca devrait passer
Ouai ce serait cool!meme si je sais pas de ki tu parle,lol!!!
A voir en fonction des dates mais possible que je monte de chambé