Merci kev
Le rabaissement ça viendra je finit le freinage, après je renforce un peu le châssis (pas à l’excessif nn plus), fout une barre stab. à l’arrière et aprés je vois pr des amortos + ressorts courts (qui rabaisse pas plus que -25/30) ou combinés filetés
problème c'est pas donné comme toujours
(18-06-2013, 12:50:02)Hdreamer a écrit : [ -> ]Merci kev
Le rabaissement ça viendra je finit le freinage, après je renforce un peu le châssis (pas à l’excessif nn plus), fout une barre stab. à l’arrière et aprés je vois pr des amortos + ressorts courts (qui rabaisse pas plus que -25/30) ou combinés filetés
problème c'est pas donné comme toujours
Fais pas le difficile Didier
!
b8 + eibach - 45mm + rainurage.
c'est le top prix/perf/agrément
(18-06-2013, 12:50:02)Hdreamer a écrit : [ -> ]Merci kev
Le rabaissement ça viendra je finit le freinage, après je renforce un peu le châssis (pas à l’excessif nn plus), fout une barre stab. à l’arrière et aprés je vois pr des amortos + ressorts courts (qui rabaisse pas plus que -25/30) ou combinés filetés
problème c'est pas donné comme toujours
J'ai une barre stab arriere d'eg6 si ca t'interesse et si ça ce monte... ^^
Elles vont pas rester rouge bien longtemps tkt les plaquettes :P
J’ai le même freinage devant, c'est pas du top level de circuit mais ça va déjà très bien. Avec ça met y un bon liquide à la RBF600 et des durites avia tu seras bien plus tranquille en endurance (surtout en descente ^^) !
(18-06-2013, 14:08:44)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]b8 + eibach - 45mm + rainurage.
c'est le top prix/perf/agrément
oué je pensai partir la dessus aussi mais -45 sa fait bas pr moi, je peux pas sortir de mon quartier sans escalader un de ces foutu dos d’âne pr suv
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(18-06-2013, 14:27:45)vivic73 a écrit : [ -> ]J'ai une barre stab arriere d'eg6 si ca t'interesse et si ça ce monte... ^^
Eg ça m’étonnerai que cela se monte vu que entre les eg et ek c'est pas les mêmes bras d'origine mais merci quand même
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(18-06-2013, 15:12:59)Shavo26 a écrit : [ -> ]Elles vont pas rester rouge bien longtemps tkt les plaquettes :P
J’ai le même freinage devant, c'est pas du top level de circuit mais ça va déjà très bien. Avec ça met y un bon liquide à la RBF600 et des durites avia tu seras bien plus tranquille en endurance (surtout en descente ^^) !
Ouh que nn une fois amorcés elles vont prendre dans la gueule, après pour ce qui est du circuit je compte pas en faire donc pr un daily sa ira bien ^^
je te rassure pour les durites et le rbf600 sa vient prochainement, je devais y faire avec mais bon faut bien économiser un peu pr london cet été mdr
Bien le bonjour à tous ^^
bon petite upgrad qui va me faire gagner au moins 500 chevaux...
... le cache culbuteur peint en doré
Bon plus sérieusement c'est mon frère qui m'a fait ça et je trouve le résultat sublime et ça change du rouge habituel
la base tt grise amochée
une fois poncé
En sortie de peinture
Et puis remontée sur l'EK
tout de suite ça fait vraiment plus propre
Oui et en plus sa coute quedal
Tu as utilisé quoi comme peinture ?
Bah de la peinture haute temperature 800°c ;-)
Ca coute combien environ ? Tu as pris quoi comme quantité ?
(28-06-2013, 22:41:37)Julien2999 a écrit : [ -> ]Ca coute combien environ ? Tu as pris quoi comme quantité ?
Bombe de haute température 800° OMP sur GT2i (plusieurs colories disponibles)
.
7e chez les magasins de bricolage
Merci, je sais se que je vais faire cet été
Entr deux pluie sa passe bien ^^
(29-07-2013, 16:00:26)syncar a écrit : [ -> ]Salut Hdreamer tu vas bien ? vivement qu'elle soit posée ton auto
tu peux passer ici, depuis le temps j'ai enfin ouvert le topic pour présenter ma voiture https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EJ9-...Supersonic
saluuut
sa va bien et toi?
bah écoute si je la descend sa sera pas de trop je pense 15/20mm parce que je suis aller rouler sur mon touge la semaine dernière et sa passe très juste au niveau de la lame a un certain endroit donc on va pas faire le porcinet ^^ au passage les plaquette ebc couplé au t1r rien a redire c'est juste parfait je passe beaucoup plus fort sans nn plus me battre avec le volant.
j'irais jeter un coup d'oeil promis
(30-07-2013, 13:13:12)Hdreamer a écrit : [ -> ]saluuut
sa va bien et toi?
bah écoute si je la descend sa sera pas de trop je pense 15/20mm parce que je suis aller rouler sur mon touge la semaine dernière et sa passe très juste au niveau de la lame a un certain endroit donc on va pas faire le porcinet ^^ au passage les plaquette ebc couplé au t1r rien a redire c'est juste parfait je passe beaucoup plus fort sans nn plus me battre avec le volant.
j'irais jeter un coup d'oeil promis
Des soucis en ce moment alors j'essaie de me pencher un max sur les bonnes choses comme l'auto
c'est vrai que vu ta grosse lame avant t'as pas intérêt à trop rabaisser !! ça va terminer en raclette sinon
Redstuff sinon c'est pas "trop" pour du daily ? tu ressens une différence de mordant par rapport à de l'OEM ? ça doit bouffer les disques par contre j'imagine !
T1R super pneus également, moi je reste sur du Michelin papy mamy
au fait j'ai cru lire si tu vas à Londres cet été et qu'à tout hasard t'as besoin de tuyaux / t'as des questions tu peux me mp
(31-07-2013, 14:07:09)syncar a écrit : [ -> ]Des soucis en ce moment alors j'essaie de me pencher un max sur les bonnes choses comme l'auto
c'est vrai que vu ta grosse lame avant t'as pas intérêt à trop rabaisser !! ça va terminer en raclette sinon
Redstuff sinon c'est pas "trop" pour du daily ? tu ressens une différence de mordant par rapport à de l'OEM ? ça doit bouffer les disques par contre j'imagine !
T1R super pneus également, moi je reste sur du Michelin papy mamy
au fait j'ai cru lire si tu vas à Londres cet été et qu'à tout hasard t'as besoin de tuyaux / t'as des questions tu peux me mp
oué puis par chez moi c'est truffé de dosdane spécial suv
alors si c'est pour suer a chaque dosdane quand y'en a desfois 3 à la suite ^^
nn Red c'est juste ce qui faut et y'a vraiment une bonne différence par rapport à l'oem, j'ai qu'un truc a leur reprocher leur prix le double d'un jeu de mes disques. Pr l'usure des disque j'ai pas eu le temps de voir mais je suppose que oui (mais bon en même temps c'est normal hein)
Michelin j'ai jamais apprécié sur tt type de véhicule que j'ai eu, j'ai jamais aimé puis sont bcp trop cher pr réellement ce que c'est.
Bonsoir tt le monde
J’amène un peu de news de la Civic. Tout d'abord des durites de frein type aviation Goodridge ont été installés avec une bonne purge au Motul RBF600 en prime. Pour les impressions j'ai vraiment un freinage puissant et endurant, rien n'a voir avec l'oem
Ensuite c'était mon anniv la semaine dernière donc évidemment quelques petit cadeaux pour la voiture à savoir une barre anti-rapprochement Us Racing et des bavettes avant Honda, la grande classe quoi
J'illustre quand même mes propos avec une petite photo de la baie moteur actuelle
Et puis les petites bavettes
Voila voila viendront quelque petites déco et un grosse news moteur
Salut Hdreamer
pour ta barre avant sup il me faut la même, est ce que t'aurais une adresse avec un prix intéressant ou faut commander directement sur leur boutique ?
et pour les bavettes, copain ! normalement j'ai trouvé ici des avant et arriere, j'attends la réponse du vendeur !
pour ton moteur tu comptes swapper ?
ou alors changer les collecteurs admi/échappement ?
tu comptes pas modifier l'arrivée d'air ?
Alors pas de swapp prévu vu les prix pratiqué absolument honteux pour du 160 chevaux et le gain de performance obtenu, a ce prix la je m’achèterais plutôt une voiture capable de dépasser les 200 chevaux.
Pour les collecteurs l'échappement viendra c'est sur l'admi je me tâte encore.
L'arrivée d'air, hormis le filtre a air omp plus permissif, j'avais déjà travaillé sur le sujet (supprimer le résonateur mais garder l'arriver d'air frais dans le coin cloisonné) mais j'ai absolument rien gagné a part du bruit inutile donc j'ai remis d'origine et une gaine d'air frais viendra alimenter la prise d'air origine plus tard.
La barre bah tu peux la commander a Xl parts
des pièces efficaces sans ce ruiner et un état d'esprit réaliste. Au top
Je vais prendre cela comme un gros compliment
et oui faut etre realiste certain te vendent de l'eg6 swapee b18 a 8000 boule alors que a ce prix la tu trouve des 323 gtr qui ont un potentiel de malade et ont pas besoin de 4 million de piece pr etre performante, personellement sa fait reflechir ^^
En ce Jour du seigneur
je vous annonce une excellente nouvelle avec l'arrivée d'un collecteur d’échappement Type 4/2/1 SRS toujours fourni par Xl Parts
Désolé Pas de photo de la pièce mais promis sa viendra.
J'avais en revanche une question concernant le bandage du collecteur avec de la bande thermique: Pensez vous que 15 m suffiront et ou en trouvez de bonne qualité mais pas avec des prix excessifs?