Alors pas de news spécialement juste quelques photo prise dans nos belle contrée des alpes ^^
Avec la chartreuse en arriere plan, pas la boisson hein bande d’alcoolique lol (n’empêche que c'est bon quand même ^^)
les baguettes noire choquent un peu au milieu du blanc !
et je n'aime vraiment pas le firebal de travers
dsl hein
edit : pour la hauteur de ton ek le -30/35 serait parfait je pense !
la mienne en -35mm me parait tjr haute
Nn la hauteur ce sera -20 au max pas plus bas parce que je ne suis pas fan des rabaissement a outrance qui neservznt a rien puis si c'est pr suer a chaque dos dane ou autre c'est pas la peine
(28-09-2012, 19:02:38)Hdreamer a écrit : [ -> ]Nn la hauteur ce sera -20 au max pas plus bas parce que je ne suis pas fan des rabaissement a outrance qui neservznt a rien puis si c'est pr suer a chaque dos dane ou autre c'est pas la peine
Surtout que vers chez nous ils sont rois pour les dos d’âne
...
Ptin oui mais que veux tu c'est mieux pr les audi q7 de m****
ta jamais du grimper dans un Q7 pour dire ça
Si au salon de l'auto mdr bon faut avouez que c'est bien fini et classe mais ce que je voulais dire par la c'est avec tt ces dos d'ane bah c'est fait que pr les suv et crossover nos routes maintenant ^^
bref fin du hors sujet sa va faire debat apres lol
Salut la compagnie.
Bon peu de news actuellement hormis de nouveau tapis de sol sur mesure cette fois et des clignotants latéraux transparents (pas beson de photo pr si peu ^^).
J'ai surtt besoin de vous pour des info sur des suspension (amortisseur+ressort).
Donc j'aurais voulu connaitre les difference par rapport celle de ek4 ainsi que si il y a variation de hauteur ou pas?
Si certains ont essayé quel ressenti ont il eu?
j'ai mis mes amorto d'origine de eg6 sur une eg4 et ça a baisser la voiture donc je pence que ça le fera aussi
(22-10-2012, 10:54:21)vivic73 a écrit : [ -> ]j'ai mis mes amorto d'origine de eg6 sur une eg4 et ça a baisser la voiture donc je pence que ça le fera aussi
daccord bon je choisis pas de mettre des suspatt d'ek9 spécialement pr cela mais c'est déja une bonne nouvelle pr moi
si tu monte des amortos d'ek4 sur ek3 tu risque d'avoir soit exactement la même hauteur soit plus haute vu que le tarage des ressort ek4 et plus important que ceux d'ek3 et que ton d15 et plus léger qu'un b16 = mode 4x4 a l'avant
[/align]
Ah mais tu m'a mal compris je veux monter des suspension de ek9 oem (amortisseur+ressort)
Ça revient au meme ! J'ai bien peur que Ek4 ou ek9 , la légèretés de ton bloc d15 comparer a un b16 fera remonter la voiture que tu le veuille ou non
Par exemple des amortos d'itr sur eg : elle remonte en mode 4x4
Jete un œil ici si tu a le temps :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-EK-c...-H-R-Spoon
Manque des choses ici ...
Off des details oui mais sa viendra
(10-12-2012, 12:05:57)Hdreamer a écrit : [ -> ]Off des details oui mais sa viendra
C'est les détails qui compte
(11-12-2012, 19:43:05)Gumball a écrit : [ -> ] (10-12-2012, 22:22:42)Spoon Addict a écrit : [ -> ] (10-12-2012, 12:05:57)Hdreamer a écrit : [ -> ]Off des details oui mais sa viendra
C'est les détails qui compte
+1
Rohh sa va vs deux hein ^^
Je paufine les fameux details en attendant quelque pieces manquantes :-P
Bonsoir à tous,
je vous ramène un peu de news après cette prétendu fin du monde (merci les illuminés qui ont inventé ça -_-').
Alors quelque goodies essentiellement de finition
Des clignotant qui ont perdu leur couleur ^^
Des nouveau tapis sur mesure tt neuf qui sont plus facile a nettoyer et qui épouse bien la forme du plancher (tjr pas guéri sur ma maniaquerie
)
Puis un soufflet Password JDM et un pommeau carbone d1 spec obtenu grace à mon fournisseur XL Parts. Sur ce dernier pommeau faut savoir que il y a une légère adaptation très simple à faire (demandez par mp si intéressé).
Et enfin une dernière pour la route qui va bien avec cette période hivernale
La façon dont tu l'a dit on aurait Maïté mdr
Mdr il cuit avec des chanterelle et des marrons
(27-12-2012, 14:34:13)Hdreamer a écrit : [ -> ]Mdr il cuit avec des chanterelle et des marrons
"Y'en a asser des marrons..."
Wooo val tu veux dire quoi la ? ^^
Elle claque ta photo dans la neige !