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bonsoir à tous
je vous donne un peu de nouvelle de mes jantes. donc c'est parti le frangin à commencer à taf dessus.
Donc voila comme c'est à la base avec de grosse rayure
Il les mastique donc avec du mastic alu armé (renforcé en fibre de verre) sa fait donc un truc comme ça
Après il ponce le mastic et passe l’apprêt en 3/4 couche fines puis pulvérise une très légère couche de noir qui lui sert de repère de ponçage de l’apprêt
la suite bientôt
En blanc la peinture? dis oui dis ouiiii
Ca serait trop beau
Mdr sa ferait beau en blanc effectivement mais nn je vais refaire le bi ton d'origine
(31-01-2014, 11:29:56)syncar a écrit : [ -> ]Beau boulot !!
merci même si c'est mon frère qui fait
(31-01-2014, 02:28:08)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]En blanc la peinture? dis oui dis ouiiii
Ca serait trop beau
j'avoue quand blanc sa ferait pas mal également mais bon j'aime bien les deux et puis le blanc rappelle trop l'EK9, donc du déjà vue (même si j'adore le style de l'EK9
).
Et pourquoi pas en blouge ? c'est bien blouge...
(31-01-2014, 14:49:18)hardlover a écrit : [ -> ]Et pourquoi pas en blouge ? c'est bien blouge...
Ou une golfinelle
Merci les gars pr le fabuleux coup de pub.au groupe vw. ^^
J avais restauré les meme sur mon EJ9 et c est bien galère mais le jeu en vaut la chandelle, bon courage en tout cas. Bonne restauration
Ba moi j'aime bcp ce modele de jantes et hormis des enkei rpf1 j'imagine rien d'autre a la place donc j'ai decide de les restaure vu que elle ne se vendent plus et qu'elles sont toutes dans le meme etat. Merci en tt cas
(02-02-2014, 17:20:25)furanku-ej9 a écrit : [ -> ]J avais restauré les meme sur mon EJ9 et c est bien galère mais le jeu en vaut la chandelle, bon courage en tout cas. Bonne restauration
Je confirme que c'est bien galère et très long à faire
... J'ai même pas encore fini une jante
.
Chouette ton Ejk3 ^^ ( Oui ça m'a intrigué aussi
)
Par contre je vais être dans l'obligation de te demander où-est ce que tu t'es procuré ton sigle Mügen de hayon
Les anciens proprio ont fait repeindre le hayon et ont désiglés après...
du coup ça a marqué le vernis...
Donc j'ai l'intention de remettre les sigles pour dissimuler
Merci d'avance !
merci pr le compliment, bah le badge mugen je l'ai trouvé sur le net tout simplement
Ok merci bien
salut la compagnie
bon j'ai changer mes disque gr.n (origine donc) pour du brembo max (rainuré et traité) parce que les précédent avait pas supporté mes assauts apparemment ^^
Donc voici ce qui avait avant donc set up pas mal mais apparemment les disques digèrent pas trop
Le nouveau et l'ancien vive la diff
et surtout non je n'ai absolument pas bleui les anciens disques
Et enfin le tout remonté, c'est donc reparti pour 500 borne de rodage
Sa claque
mais moi en ma taille c'est pas le même prix
!
bah c'est sur que la j'ai payer ça 60 euros la paire pour faire moin sa va etre hard ^^
cool ça, j'attends avec impatience tes impressions
bah faudra attendre les 500 bornes, après tu sais c'est que des disques qui sont un poil plus résistant que les anciens, sa ne détermine en rien ta puissance de freinage. Par contre quand l'été sera la je travaillerai sur les arrivée d'air dans le pare boue pour mieux refroidir les freins
T'y a fait une bonne vidange au RBF600 déjà ? Avant de te faire chier avec des conduits d'aération c'est déjà le jour et la nuit niveau endurance un bon liquide, ça m'avais changé la vie d'origine déjà.
oui oui tkt c'est déjà fait, mon freinage est au top, y'avait juste les disques pourtant remplacé en juin qui ont pas tenu le coup et qui ont un peu chauffé ducoup voila je les remplace et aprés je ventilerai ça un peu mieux
Sympa le freinage
oui sa va sa me convient ^^
c'est compliqué à monter les durites aviation ?
Nan c'est simple
te suffit juste d'enlever le flexible de frein qui va de ton étrier à ta conduitede frein rigide en espérant que ce soit pas trop grippé (met un coup de WD40 avant), et la remplacer par l'aviation
le flexible doit faire 30-40cm pas plus
ok, de toute façon maintenant que j'ai fais les amortos et vu la galère plus rien ne me fais peur
ça me tente bien, mais je pense pas que ça vaille le coup pour moi de commencer à toucher mon freinage / chassis d'avantage
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