Japan Car

Version complète : [EK3] Daily Touge, Du New !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Golf 2 ?
ouh la t'est pas loin, juste un cran en dessous tu est
Golf 2 avec air ride ? Sac

Golf 3 alors Big Grin
ouaip c'est cela jantes de golf 3 qui faut que je rééquilibre parce que ça vibre Confused
Un Kangoo juste en bas de chez moi a les mêmes ^^

[Image: img_2016.jpg]
Haaaan honte à toi tu oses comparer une Civic et un Kangoo Sac
(06-12-2013, 17:13:14)syncar a écrit : [ -> ]Haaaan honte à toi tu oses comparer une Civic et un Kangoo Sac

Non juste qu'une civic a des roues de golf comme un kangoo Sac
Surtout que le Kangoo les avaient avant Sac
(06-12-2013, 14:18:50)Julien2999 a écrit : [ -> ]Volkswagen alors

Ouaip' Wink
Ah sa y resemble en effet, y'en a a tellement dans ce style la, ya eu pratiquement les meme chez toy, chez borbet...
Yen a tellment ki y ressemble a vrai dire
Et pour l'histoire de l'entraxe, sur certaines vieilles Bimmer's apparemment il y a eu du 4x100, c'est ce que j'ai trouvé lors de mes recherches.. Big Grin
Ah les vielles avant les e36 je connait pas trop donc tu a certainement raison moi je croyais que tu parlais pr les plus connu donc autant pr moi Wink
Du 4x100 y'en a eu un peu partout : renault, Bm, Vw, opel, Honda... donc y'a du choix Big Grin
Oue c'est clair d'un coté tant mieux parce que quand tu vois du 4*108 de peugeot ou du 4*98 de fiat bah tu te dis que t chanceux
bonjour à la communauté.
Bon un peu de news pas grand chose, on commence par le plus important la papa noel (sans jeu de mots) m'a apporté un jeu de lug nuts antivol zenky qui m'on permis de remplacer mes anciens boulons qui avait une portée sphérique plus du tout adapté à mes jantes donc cela tombait nikel.
[Image: crai.jpg]

Ensuite j'ai remplacé les center caps par des universel avec un autocollant honda dessus qui ne me satisfait pas pleinement d'ailleurs mais bon pour le moment sa dépannera bien.
[Image: bws8.jpg]
et oui effectivement les lug nuts passe inaperçu ce qui ne me dérange pas du tout.

Et une dernière petite photo hivernale
[Image: zun0.jpg]
Et bin comme ça on a les mêmes écrous Wink.
Faites un club Sac
(31-12-2013, 09:53:48)hardlover a écrit : [ -> ]Faites un club Sac

Jy pensé tkt Wink, même faire des rasso et tout Sac !
LOL la classe, des rassos de deux Sac
(06-12-2013, 17:13:14)syncar a écrit : [ -> ]Haaaan honte à toi tu oses comparer une Civic et un Kangoo Sac

Grave le kangoo est mieux, il a de la place au moins Big Grin
(31-12-2013, 11:53:38)hardlover a écrit : [ -> ]LOL la classe, des rassos de deux Sac

C sa ksé bon !
(31-12-2013, 11:55:48)PAPYCIVIC a écrit : [ -> ]

Grave le kangoo est mieux, il a de la place au moins Big Grin

putain c'est vrai que c'est pratique ces merdes bon ok les coupelle d'amorto et rotule inférieure lâche tout les 40 000 mais c'est un détails mdr
mais je te signal quand même que la civic avec siège rabattu m'a permis de faire deux déménagement remplis jusqu'au toit ^^
----------
(31-12-2013, 11:57:50)Spoon Addict a écrit : [ -> ]
(31-12-2013, 11:53:38)hardlover a écrit : [ -> ]LOL la classe, des rassos de deux Sac

C sa ksé bon !

oué nous on fait des shooting en famille et tout ^^
Bonjour à tous
un peu de news de la civic, donc il se trouve que j'attaque un gros chantier fin gros on va pas exagérer nn plus mais c'est déjà pas mal LOL
En effet j'ai décider de restaurer mes jantes OZ INDY donc voil on attaqué avec le frangin.
Elles sont donc passé en sablage la semaine dernière.

Avant
[Image: a3h3.jpg]

Aprés Shock oui ça m'a choqué au début aussi
[Image: 85v3.jpg]

[Image: 5kia.jpg]
Donc suivra le ponçage/masticage puis apret puis peinture comme à l'origine Cool

Ensuite j'ai installé un peti truc trois fois rien, une connerie mais vu que je suis désiglé je me suis dit pourquoi pas Big Grin
[Image: g7lw.jpg]
La classe Cool. C'est pas mal aussi les jantes sablées ^^ sa fait un style
mdr oui mais non on va jusqu'au bout je préfere ^^
Effectivement elles en avaient besoin d'une restau ! tu vas les peindre à la bombe ? couleur alu d'origine ?
je les fait peindre dans une carrosserie en cabine et elle seront exactement comma à l'origne donc bi ton noir et alu
(21-01-2014, 13:37:24)syncar a écrit : [ -> ]Effectivement elles en avaient besoin d'une restau ! tu vas les peindre à la bombe ? couleur alu d'origine ?

A la bombe ?! Shock

Sa serait ridicule de sabler une jante pour refaire une peinture aussi fragile Confused. Autant faire les choses bien Wink.
Tu peux obtenir un très bon résultat avec de la bombe jante hein ! évidemment avec appret et plusieurs couches de vernis

mais puisqu'il a accès à une cabine directement avec le matériel, c'est clairement mieux ! Smile
(21-01-2014, 21:58:52)syncar a écrit : [ -> ]Tu peux obtenir un très bon résultat avec de la bombe jante hein ! évidemment avec appret et plusieurs couches de vernis

mais puisqu'il a accès à une cabine directement avec le matériel, c'est clairement mieux ! Smile

Ah mais je sais t'inquiète pas, j'ai refait entièrement mes jantes taule (dérouillage - ponçage / couche anti-corrosion / apprêt garnissant / ponçage / noir satiné. Pas de vernis car trop flashy par rapport à des origines). Mais néanmoins, même fais dans les règles de l'art à la bombe c'est plus fragile qu'au pistolet avec de la peinture fais pour Wink.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14