Japan Car

Version complète : [EK3] Daily Touge, Du New !!!
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14
Oueps mais propulsion arriere un vrais plaisir. Mais avec l'eg j'me fais plaiz aussi. ^^
ah bah la prop ouai c tt de suite plus fun, quand tu sais que j'arrive a mettre un piaggio a benne des service municipaux en travers moi je trouve sa plaisant ^^
après pas le même délir par rapport à une civic
C'est clair pas du tout pareil. ^^
(22-10-2013, 23:44:50)Hdreamer a écrit : [ -> ]ah bah la prop ouai c tt de suite plus fun, quand tu sais que j'arrive a mettre un piaggio a benne des service municipaux en travers moi je trouve sa plaisant ^^
après pas le même délir par rapport à une civic

bravoSemarre
Le mec et son piaggio de drift ^^
mdr bah quoi c'est bien de drifter avec un piaggio camionette ^^
Bonsoir à tous.
Un petit peu de news en ces temps hivernaux et neigeux, donc après m’être bien occupé de monter tout les pneus neige aux clients fatiguants et en panique, j'ai enfin pu m'occuper de la mienne. Facepalm
Mais tout ce n'est pas si bien passé que ça, il se trouve que impossible de remonter mes ancienne jantes de crx ed9 monté autrefois qui ne passait plus du tt avec l'étrier repoussé au maximum avec les plaquette quasi neuve ebc red crashed
En effet les jantes de ed9 sont en 14x5 (contre 14x5.5 pour celle de ek3) sont prévu pour un freinage en 240 et non pas 262 donc on remercie correctement l'ancien proprio shoot1
Bref ducoup j'ai remonter les ancienne plaquette et la miracle sa repasse ^^
Pour ce qui s'agit des pneu choisis c’est des Toyo Snowprox S943, parait il pas trop mal, donc je testerais ça Cool
[Image: xx5u.jpg]
Voilà voilà LOL, ta bien galérer Langue ...
Pour un maniaque psychopathe tu nous déçois sur ce coup là! :P Ah bah BRAVO m'sieur Mickaël!!
tu veux pas mettre une petite câle genre 5mm ?
(22-11-2013, 14:35:09)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Voilà voilà LOL, ta bien galérer Langue ...

bien pris la tete oui Facepalm
----------
(22-11-2013, 20:35:25)Ec9 Driver a écrit : [ -> ]Pour un maniaque psychopathe tu nous déçois sur ce coup là! :P Ah bah BRAVO m'sieur Mickaël!!

je me suis autodésu moi meme mais bon je serais toi je ne m'aventurerai pas trop sur le sujet hein ^^
----------
(22-11-2013, 22:06:58)syncar a écrit : [ -> ]tu veux pas mettre une petite câle genre 5mm ?

alors je suis absolument anti-cale, c'est soit la jante soit elle passe pas mais en aucun cas je modifie ma largeur de voie pr que sa puisse passer, donc quand je pourrais je rachèterais un jeu de jantes alu de civic ek3 oem
(22-11-2013, 20:35:25)Ec9 Driver a écrit : [ -> ]Pour un maniaque psychopathe tu nous déçois sur ce coup là! :P Ah bah BRAVO m'sieur Mickaël!!

Bah tu vois tu as raison je suis maniaque donc j'ai racheté un jeu de jantes qui viennent d'une certaine marque teutonne (grand jeu de celui qui reconnait Facepalm ) Bref j'ai payé ça 40 euros les 4 et elles sont en bon état.
Elle sont en 14*6 ET36 donc la forcément sa passe beaucoup mieux ^^
Et puis ça met un petit coup de jeune je trouve Cool

Donc avant
[Image: oxpy.jpg]

et puis après:
[Image: g32o.JPG]
Bah voilà c'est parfait comme ça Smile
Moi je sais d'où elles viennent ces jantes Langue !
(03-12-2013, 01:26:38)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Moi je sais d'où elles viennent ces jantes Langue !
tu ne peux jouer au grand jeu ^^
il y a quoi a gagner ? Big Grin
La celebrite ^^
nul je croyais que il y allais avoir des un lot a gagner Big Grin
(03-12-2013, 01:53:59)Hdreamer a écrit : [ -> ]
(03-12-2013, 01:26:38)Spoon Addict a écrit : [ -> ]Moi je sais d'où elles viennent ces jantes Langue !
tu ne peux jouer au grand jeu ^^

C'est pas juste ! Cry
(03-12-2013, 12:43:28)GuiGui88-666 a écrit : [ -> ]nul je croyais que il y allais avoir des un lot a gagner Big Grin

c'est pas parce qu'on approche noel qu'il faut offrir des cadeaux à tt le monde mdr
bah je tente hein Wink
Jantes BMW ?
perdu en plus c'est pas du tout le même entraxe Wink
Mercedes ??
perdu également ( plus simple les gars)
Renault?
nn nn c'est allemand (déja précisé Wink )
Volkswagen alors
Opel ! jante de corsa non ?
sa aurais pu mais nn, c'est hyper connu comme marque et le modele aussi
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14