j'en cherche un, j'en ai trouvé mais c'est la grosse galere pour trouver une boutique qui exporte jusqu'en france! si vous avez des infos...
L'embrayage pour SR20DET il devrait se monter non ?
Et comme la S14 fait 200 ch ça laisse de la marge
j'ai trouvé ca chez ACT :
Description: ACT Performance Clutch Kit Xtreme Pressure Plate 6-Pad Race Disc 91-95 Infinity G20 / 95-99 Nissan 200SX (SE-R 2.0L) / 91-93 Nissan NX Coupe (2.0L) / 91-95 Nissan Sentra (SE-R 2.0L)
Manufacturer Part #: NX9-XTR6
il y en as aussi sur
www.overboost.com et chez jimwolftechnologies
Oui j'en ai trouvé aussi sur le net mais il y a un problème de confiance envers les distributeurs.
On ne sait plus à qui faire confiance, maintenant il y a des sites plus sérieux que d'autres.
Pour ma part j'ai un problème, c'est que sur pas mal de site les commandes ne s'effectuent que par téléphone...exemple de stillen(ou il y a des embrayages pour NX d'ailleurs, et je ne parles pas assez anglais pour discutailler avec qunqun au tel.
Voila maintenant si qunqun a des solutions
A toute.
tu pourrais retrouver le lien des embrayages stillen pour la nx? en echange je te filerai une super adresse pour passer commande chez eux.
Surtout, le fournisseur doit donner le couple max de l'embrayage... me semble t'il...
si quelqu'un trouve qqchose de bien pour la NX, j'suis interessé par un achat groupé...
D'après une recherche rapide, jim wolf tech. (JWT) fait des trucs trés bien pour la NX.
mais ils gont pas de kit complet tout pret...
y a aussi une boite, ACT, qui a l'air de faire des trucs terrible...
y a aussi de bon vollant moteur chez JWT, je sens que j'ai vais faire une commande bientot...
demande a steeve il en a par JSO je lui avait demander la derniere fois je sais plus quel model c est
des liens please, ca urge! c'est quoi le lien pour jso? et jobi y'a pas d'infos la-dessus?
je pe te proposer un TODA pour SR20 tout type, c juste le disque, pour 210
Un kit complet double disque HKS pour SR20DET si ca te tente, mais ca va ptet etre un peu gros là, lol
Je viens de recevoir un exedy stage 1 pour 350$ frais de port inclus
l'offre est complète :
plateau de pression
roulement
disque
centreur
bague en bronze qui se met en bout de vilebrequin.
sinon comme d'hab les pièces c'est du valeo
combien l'HKS double et l'Exedy? les liens pour la commande please !!!
merci! mais tu as pris lequel? c'etait bien pour une nx? l'embrayage est identique pour tout les SR20? combien de délais de livraison à peu prés? :top:
up!
je te donne le price du HKS des que possible (dans la semaine, pete meme demain)
le lien? ben ma boite
www.asphalte.fr mais il est pas en ligne
voilà le bestiau, 2440e livré. Kler que c pas donné, mais ca supporte plus de 500 bourrin aussi
ouais ben j'ai pas 500cv ni 2440E alors le choix et vite fait...