Japan Car

Version complète : Film : Honda Civic EG6 Vti Sir | DeaDNoiZe
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2
T'inquiète boy, comme dit sur mon topic c'est le bloc abs qui est raide et je le change dans une semaine Wink

deadnoize

(24-07-2012, 23:40:24)Vegas a écrit : [ -> ]Sur Final Cut la stabilisation est assez naze. Je te conseille d'essayer After Effects 6, y a un nouveau plug in de stabilisation totalement dingue qui corrige tout seul les effets de déformation si on stabilise trop. Encore une fois, bon boulot Wink

Ouais je sais le stabilisateur est totalement pourrit ! Mais la je viens d'acheter une nouvelle camera pro. Avec un vrais stabilisateur numérique intégré donc plus trop de problème !!

Malheureusement je fais mon service militaire et je n'ai donc pas vraiment le temps de faire de nouveau projet ! :-(

Merci à tous pour votre soutient !
Bon a quand la prochaine avec ta nouvelle cam ? Smile
Y en a une Smile

Et son engin c'est ça ^^

[Image: 7923669524_7d8b500be1_o.jpg]
Il les aime bien les nanas dans la vidéo Langue

Ça claque en tout cas, même si je préfère la tienne ^^
Héhé merki ^^ Je lui ai dit que je me portais volontaire pour tester sa caméra, dès que ma carrosserie est refaite et que l'EG sera neuve on en refais une ^^ peut-être plus hip hop cette fois

deadnoize

(05-10-2012, 13:12:50)madmax616 a écrit : [ -> ]Héhé merki ^^ Je lui ai dit que je me portais volontaire pour tester sa caméra, dès que ma carrosserie est refaite et que l'EG sera neuve on en refais une ^^ peut-être plus hip hop cette fois

Sans soucis zara !
Si la mienne se présente bien, on fait un duo d'eg6 max? Mr Green
Super vidéo !!!
Merci l'ami :3
A quand une suite Big Grin ? Parce qu'elle déchire tous cette vidéo Wink !
On verra bien, mais quitte à en refaire une j'aimerais bien que la carrosserie soit faite :3 Mais à mon avis ce sera pour ce printemps/été .

Par contre plus joyeux hein, la séquence émotion est passée, c'était super, mais pour la suivante place à la bonne humeur Big Grin
Juste magnifique... La voiture, les images, la musique, tout est raccord... Que dire d'autre???
Rofl,elle est très bien comme sa ton EG6 Big Grin . Après,si tu veux la peaufiner,c'est normal Yes .

Dit pas sa,elle a fallu me faire chialer cette fameuse "séquence émotion" ... J'déconne Big Grin,mais c'était beau à voir,sa c'est clair Wink !
très joli , belle mélodie
(14-10-2012, 14:13:17)makuro a écrit : [ -> ]Si la mienne se présente bien, on fait un duo d'eg6 max? Mr Green

Ça y est Mr Green
Super réalisation la vidéo, bravo baby
(09-08-2013, 23:21:59)Arthman78 a écrit : [ -> ]Super réalisation la vidéo, bravo baby

Merci !!
Pages : 1 2