bon voila je vous presente mon nouveau joujou
mes impressions
put*** que c'est bon un vrai VTEC
pas de direction assistée donc au début sa fait mal
pas de clim vivement cette hiver
les combi c'est raide mais la caisse est un petit karting
maintenant passons a la voiture
c'est un ED9 de 1990 caisse entre 180 et 200 Mkms
avec un swapp complet venant d'un EE8 accidenté
moteur B16A1 avec 119586 kms
ecu faisceau etc etc
niveau moteur
silent bloc moteur HASPORT
cardan renforcé HASPORT
admission d'air
montage home made avec mon CAI car celui monté a l achat etait plus vieux que le CRX
collecteur stock
decata SRS
inter stock
silencieux SRS
combiné fileté ZENKY RACING
barre avant sup 2 points
barre arriere sup 2 points
barre arriere inf 2 points
frein avant de clio RS
disque GR N
plaquette DS 2500
frein arriere
disque stock
plaquette PAGID
jantes OZ clio RS 15x7
pneu SAVA intensia 195/50/15
pommeau style ITR
modif a venir
barre ULTRA RACING
admission
collecteur
inter
montage de mes baquets et harnais
volant tulipé
disque et plaquette EBC
durite AVIA
voila je pense que c'est pas mal
La direction assistée et la clim, c'est pour les lopettes
Sinon, nickel ton rex, les jantes lui vont super bien et avec un moulin comme ca dans une ED9, ca doit sacrément bien marcher
Et de bonnes modifs en vue
commande du jour
boite a air de DC2
filtre SPOON
lug nuts MUTEKI
filtre spoon reçu
lug nuts recu
boite a air ITR en attente
volant oreca acheté
moyeu acheter
jolie bestiole que voila!!
Salut à toi et ton ED9 !
J'adore et sympa les commandes
aujourd'hui montage du volant en mode barbare
pour info le cache du dessus n'est pas clipsé
je m'en suis apercu en tirant comme un mulet dessus et entendu un CRAC ( m'en fous je compte pas le remettre )
voila le resultat
boite a air montée
filtre spoon en place
prochaine étape le collecteur MUMU
ah les antracites c'est mes préférés ^^ !!
beaux CRX !
Voila des tof de la boite a air d'ITR monté
avec le filtre SPOON
fermé
baquet SPARCO EVO 3 en cours de montage
Tu compte pister ? ta regarder si tu passait avec un casque ??
Oui je compte pister
Et oui sa passe avec un casque
Good alors, parceque c'est pas toujours chose gagner, et vu le haut du baquet comme il est pas loin du toit ........
alors hier petit colis recu su rmon lieu de vacance
ce matin mesure du diam interne des durite et commande des mano ZENKY
tu peux me faire un feedback sur ta boite a air comparé a ton ancienne admission ?
beaucoup de changement ou c'est plus psychologique?
merci
(17-08-2012, 10:29:57)remy1234 a écrit : [ -> ]tu peux me faire un feedback sur ta boite a air comparé a ton ancienne admission ?
beaucoup de changement ou c'est plus psychologique?
merci
je peut pas te dire la diff car l ancienne admission eté provisoire
mais j'ai pris sa car tester sur mon ancienne EK3 et vu la diff entre cold air et boite a air ( boite promax et filtre apexi )
aujourd'hui petite livraison de FEDEX
mano ZENKY et adaptateur a la maison
je doit dire que pour le prix je suis etonnée les mano sont pas trop profonds et en plus tous est fournit meme le cable de la sonde au mano
donc voila le colis de FCT est a cuers au depot du transporteur et il faut que j'aille le chercher
apres au taf tous a monter
aujourd'hui j'ai recuperer mon 2ème colis
ventilo
clé pour mes ecrou ( je vais y aller moins bourrin avec celle la )
boulon de vidange moteur et boite aimanté
joint de collecteur ( bon sa sa sert si on a un collecteur a monté mais au moins je l'aurai )
maintenant que j ai tout pour faire ma vidange y a plus qu'a
la semaine prochaine y'a du taf
aujourd'hui
un peu de taf sur la titine
j'ai rabaissé le siège au maximum et sa passe juste avec le casque ( je crois qu'il vas falloir que je vire quelques bout de plastique au plafond )
confection de la plaque pour mettre les manos a la place de l'aération centrale
apres j'ai fais les trou pour les manos ( plus jamais de carbone plus jamais pu**** de poussiere de me*** )
ensuite je passe sur la plaque 2 din a la place de l autoradio
vue d'ensemble des 2 plaques
et maintenant avec les inter et voyant
vous allez me dire a quoi sert tous sa
un inter pour les neon sous chassis
un pour les ampli
un pour les neon de l'habitacle
un pour le klaxon cucaracha
non je deconne
(29-08-2012, 22:53:53)fredmil83 a écrit : [ -> ]vous allez me dire a quoi sert tous sa
un inter pour les neon sous chassis
un pour les ampli
un pour les neon de l'habitacle
un pour le klaxon cucaracha
non je deconne
Sinon superbe integration !!! c'est d'un autre niveau que mes pauvres plaques
(30-08-2012, 11:44:43)Jerbalp a écrit : [ -> ] (29-08-2012, 22:53:53)fredmil83 a écrit : [ -> ]vous allez me dire a quoi sert tous sa
un inter pour les neon sous chassis
un pour les ampli
un pour les neon de l'habitacle
un pour le klaxon cucaracha
non je deconne
Sinon superbe integration !!! c'est d'un autre niveau que mes pauvres plaques
il y a
un inter et un voyant pour le 2ème spal
un inter pour les mano
un inter ( pour de futur ports USB ( recharge go pro et tel )
un voyant d'indication de mise en route des veilleuses
le carbone c'est jolie mais galere avec la poussieres quand tu découpe ponce ou autre
c'est pire que de la laine de verre
bien joué l'usb pour la gopro !
voila le taf pour les manos
fabrication d'une pate en ALU pour les maintenir
la pate en place
les mano en place
avec la plaques des interupteurs
une petite video des mano en ordre de marche
sur la video
de gauche a droite
mano temp eau ( clignote car la sonde n'est pas encore mis en place )
mano pression huile ( le voyant qui clignote et une alerte )
mano temp huile
pour ce qui est du reste
il reste des bricole a faire et des petit soucis elec pour l'USB et le voyant mais sa vas etre résolu
comment tu changes les couleurs sur les manos ? moi j'avais pas réussi...
(04-09-2012, 20:12:51)Jerbalp a écrit : [ -> ]comment tu changes les couleurs sur les manos ? moi j'avais pas réussi...
en apuyant sur le bouton SET sur la commande deporté
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voila d'autre news
aujourd'hui c'est la rentrée = la fille a l'ecole et la femme au boulot
comme sa je peut m'occuper du REX
au menu
enlever quelques trucs qui servent pas a grand chose in the car
m'occuper de la baterie
jeter un coup d'oeil sur les suspat
rien de mieux que quelques tofs
ceux qui sert a rien
le resultat avec la batterie calé derriere le siège passager
resultat 25kg de gagner
ensuite je me suis penché sur le reglage en dureté des combi
il etait au a 10 sur 30 en partant du plus dur je les ai mis a 20/30 en partant du plus dur
prochaine etape demain matin
montage du ventilo et changement des durites puis petite visite chez Oreca pour recuperer 2 trois bricoles
Tien je la connais celle la.
Le proprio avant celui a qui tu l'a acheter est un de mes meilleur pote.
Si jamais tu veux connaitre un peut plus de son historique
C'est a cause de celle la que j'ai acheter la mienne.
Pourquoi mettre des bar UR?
elle est pas belle ma bar arr?
Inscrit toi sur crx-fr
et si tu as un facebook il y a un groupe CRX qui sont dans nos région
http://www.facebook.com/groups/235341889872616/