Japan Car

Version complète : mon ED9 B16A1 news tofs p2
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oh le sabotage une si belle peinture pour faire de la piste
ah il l'as enfin vendu mdrrrr quand je pense que j'aurai du lui acheté déja en 2011 son crx a Jordan !
(05-09-2012, 11:19:35)flointhecho a écrit : [ -> ]Tien je la connais celle la.
Le proprio avant celui a qui tu l'a acheter est un de mes meilleur pote.
Si jamais tu veux connaitre un peut plus de son historique Wink
C'est a cause de celle la que j'ai acheter la mienne.

Pourquoi mettre des bar UR?
elle est pas belle ma bar arr?

Inscrit toi sur crx-fr
et si tu as un facebook il y a un groupe CRX qui sont dans nos région
http://www.facebook.com/groups/235341889872616/

j'y suis déja sur CRX-FR

j'aime les barre ultra racing ( j'en avais 3 sur l ancienne )

mais bon celle qui est monté est bonne et y'a d'autre chose a faire pour dépenser mes ronds pour le moment

c'est toi qui l'a faite

celle de l avant aussi ?
A l'avant c'est une Wiecher si je ne m'abuse Wink
aujourd'hui dernier jour passé sur le REX car demain boulot


montage des durite V-WORKS

montage de la sonde de temperature d'eau

montage du 2ème ventilo

peaufinage du cablage des mano et inter


pour ce qui est du 2ème ventilo j'ai finalement remplacer celui d'origine car a coté le slim ne passer pas a cause du collecteur


voila le taf fini


sans la sonde


[Image: img_1343-37b4866.jpg]


avec la sonde


[Image: img_1345-37b4892.jpg]


ensuite je me suis mis sur les cablages


la mise a la masse etait oxydé et mal positionné se qui me doner des tension de 10v parfois


maintenant j'ai tout qui marche a par le voyant des feux


meme la prise USB


c'est juste un USB pour allume cigare mais super plat et j'ai branché l allume cigare sur inter


voila les tofs


[Image: img_1349-37b493e.jpg]


me reste plus qu'a faire la vidange de boite


et trouver ou fixer la batterie
c est ca weicher devant et une que j ai fait derierre
perso je n aurai pas confiance en ton ventilar il n est pas canalisé et certain on deja eu des probleme de deboitement de pale
la gaine de ta boite de dc2 arrive ou?
(05-09-2012, 23:55:29)flointhecho a écrit : [ -> ]c est ca weicher devant et une que j ai fait derierre
perso je n aurai pas confiance en ton ventilar il n est pas canalisé et certain on deja eu des probleme de deboitement de pale
la gaine de ta boite de dc2 arrive ou?

ok merci pour l info

la gaine d'arrivée prends l air sous la traverse ( c'est provisoire en attendant de trouvé une ecope ou de bidouiller un truc pour le mettre sur le pare choc )
le verdict est pas mal


test 1 : 166.2 ch a 7382 tr/min couple de 159.5 N.m a 7155 tr/min

test 2 : 167.8 ch a 7451 tr/min couple de 160.4 N.m a 7164 tr min


voila la courbe

on voit bien l enclenchement du VTEC


[Image: passage-au-banc-courbe-387eda4.jpg]


[Image: passage-au-banc-tableau-387edc7.jpg]


pas mal apres j'aurai du le faire stock


juste decata et boite a air ITR avec filtre SPOON
Tout les b16a1 sur banc sortent plus que prévu, j'adore Big Grin

Bon rex que tu as là Big Grin
(06-10-2012, 15:50:50)hardlover a écrit : [ -> ]Tout les b16a1 sur banc sortent plus que prévu, j'adore Big Grin

Bon rex que tu as là Big Grin

merci

me tarde le 28 octobre que je l'etrenne sur piste Smile
voila la video du passage de mon CRX

voila le nouveau cadeau pour le REX


[Image: p1060916-38b549e.jpg]


[Image: p1060915-38b54de.jpg]
voila ce soir montage du collecteur FEEL'S
durée total 3 h
1 h pour sortir le collecteur OEM pu**** de traverse
5 minute pour enlever 4 des 5 boulon du décata
30 minute pour enlevé le 5 ème boulon du décata
1h pour positionér le collecteur FEEL'S re-pu**** de traverse
15 minute pour boire une biere et recuperer

10 minute pour serrer le collecteur et les 5 vis décata

demain je teste sa en dynamique

voila des tof du collecteur

[Image: dsc00510.jpg]

[Image: dsc00511.jpg]
Elle était longue la bière Sac
(11-11-2012, 03:48:36)hardlover a écrit : [ -> ]Elle était longue la bière Sac

elle etait grandeSac
(11-11-2012, 11:05:09)fredmil83 a écrit : [ -> ]
(11-11-2012, 03:48:36)hardlover a écrit : [ -> ]Elle était longue la bière Sac

elle etait grandeSac

Elle était bonne? Sac
aprés avoir galéré pour enlever puis remettre le collecteur a cause de la traverse j el'ai bien merité Wink
Et nous donc j'en ai des sueur rien qu'en te lisant Big Grin
faut la demonter la traverse tu gagne un temps fou tomber et remettre un collecteur le plus long c'est mettre la caisse sur chandelle
salut! je viens sur ton post direct!! qu'as tu fait comme modifs pour gagner quelques chevaux? difference de banc ou pieces perf en plus, je crois que tu me l'as expliqueé à un moment mais je ne me souviens plus !!
(17-02-2013, 09:36:50)gtr dju a écrit : [ -> ]salut! je viens sur ton post direct!! qu'as tu fait comme modifs pour gagner quelques chevaux? difference de banc ou pieces perf en plus, je crois que tu me l'as expliqueé à un moment mais je ne me souviens plus !!

pour les modif c'est du basique
collecteur FEEL'S 4.2.1 JDM
decata sur mesure ( car les collecteur JDM sont plus long )
inter stock
silencieux SRS
boite a air d'ITR avec filtre spoon
ECU PW0 chipper avec datalog et carto SPOON EF15
voila un peu de news

le rex est a vendre pour passer a autre chose de plus recent

voila les derniere tofs

[Image: baie-moteur-3cb94e8.jpg]

[Image: console-centrale-3cb9507.jpg]

[Image: img_0324-3cb9520.jpg]

[Image: img_0328-3cb9533.jpg]

[Image: img_0337-3cb954c.jpg]

[Image: x-bar-2--3cb9565.jpg]

[Image: x-bar-3cb957c.jpg]

[Image: ecu-bi-carto-datalog-3cb96a9.jpg]

[Image: img_0323-3cb96d9.jpg]

[Image: img_0329-3cb96f5.jpg]

[Image: img_0330-3cb9722.jpg]

[Image: img_0333-3cb9738.jpg]

[Image: img_0334-3cb9746.jpg]

[Image: img_0335-3cb976c.jpg]

[Image: volant-3cb978c.jpg]
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