05-09-2012, 16:07:51
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05-09-2012, 17:00:28
ah il l'as enfin vendu mdrrrr quand je pense que j'aurai du lui acheté déja en 2011 son crx a Jordan !
05-09-2012, 17:03:36
(05-09-2012, 11:19:35)flointhecho a écrit : [ -> ]Tien je la connais celle la.
Le proprio avant celui a qui tu l'a acheter est un de mes meilleur pote.
Si jamais tu veux connaitre un peut plus de son historique
C'est a cause de celle la que j'ai acheter la mienne.
Pourquoi mettre des bar UR?
elle est pas belle ma bar arr?
Inscrit toi sur crx-fr
et si tu as un facebook il y a un groupe CRX qui sont dans nos région
http://www.facebook.com/groups/235341889872616/
j'y suis déja sur CRX-FR
j'aime les barre ultra racing ( j'en avais 3 sur l ancienne )
mais bon celle qui est monté est bonne et y'a d'autre chose a faire pour dépenser mes ronds pour le moment
c'est toi qui l'a faite
celle de l avant aussi ?
05-09-2012, 17:17:11
A l'avant c'est une Wiecher si je ne m'abuse
05-09-2012, 20:25:25
aujourd'hui dernier jour passé sur le REX car demain boulot
montage des durite V-WORKS
montage de la sonde de temperature d'eau
montage du 2ème ventilo
peaufinage du cablage des mano et inter
pour ce qui est du 2ème ventilo j'ai finalement remplacer celui d'origine car a coté le slim ne passer pas a cause du collecteur
voila le taf fini
sans la sonde
avec la sonde
ensuite je me suis mis sur les cablages
la mise a la masse etait oxydé et mal positionné se qui me doner des tension de 10v parfois
maintenant j'ai tout qui marche a par le voyant des feux
meme la prise USB
c'est juste un USB pour allume cigare mais super plat et j'ai branché l allume cigare sur inter
voila les tofs
me reste plus qu'a faire la vidange de boite
et trouver ou fixer la batterie
montage des durite V-WORKS
montage de la sonde de temperature d'eau
montage du 2ème ventilo
peaufinage du cablage des mano et inter
pour ce qui est du 2ème ventilo j'ai finalement remplacer celui d'origine car a coté le slim ne passer pas a cause du collecteur
voila le taf fini
sans la sonde
avec la sonde
ensuite je me suis mis sur les cablages
la mise a la masse etait oxydé et mal positionné se qui me doner des tension de 10v parfois
maintenant j'ai tout qui marche a par le voyant des feux
meme la prise USB
c'est juste un USB pour allume cigare mais super plat et j'ai branché l allume cigare sur inter
voila les tofs
me reste plus qu'a faire la vidange de boite
et trouver ou fixer la batterie
05-09-2012, 23:55:29
c est ca weicher devant et une que j ai fait derierre
perso je n aurai pas confiance en ton ventilar il n est pas canalisé et certain on deja eu des probleme de deboitement de pale
la gaine de ta boite de dc2 arrive ou?
perso je n aurai pas confiance en ton ventilar il n est pas canalisé et certain on deja eu des probleme de deboitement de pale
la gaine de ta boite de dc2 arrive ou?
06-09-2012, 21:31:07
(05-09-2012, 23:55:29)flointhecho a écrit : [ -> ]c est ca weicher devant et une que j ai fait derierre
perso je n aurai pas confiance en ton ventilar il n est pas canalisé et certain on deja eu des probleme de deboitement de pale
la gaine de ta boite de dc2 arrive ou?
ok merci pour l info
la gaine d'arrivée prends l air sous la traverse ( c'est provisoire en attendant de trouvé une ecope ou de bidouiller un truc pour le mettre sur le pare choc )
06-10-2012, 15:31:31
06-10-2012, 15:50:50
Tout les b16a1 sur banc sortent plus que prévu, j'adore
Bon rex que tu as là
Bon rex que tu as là
06-10-2012, 18:09:08
(06-10-2012, 15:50:50)hardlover a écrit : [ -> ]Tout les b16a1 sur banc sortent plus que prévu, j'adore
Bon rex que tu as là
merci
me tarde le 28 octobre que je l'etrenne sur piste
13-10-2012, 15:21:42
voila la video du passage de mon CRX
14-10-2012, 16:17:08
11-11-2012, 01:27:11
voila ce soir montage du collecteur FEEL'S
durée total 3 h
1 h pour sortir le collecteur OEM pu**** de traverse
5 minute pour enlever 4 des 5 boulon du décata
30 minute pour enlevé le 5 ème boulon du décata
1h pour positionér le collecteur FEEL'S re-pu**** de traverse
15 minute pour boire une biere et recuperer
10 minute pour serrer le collecteur et les 5 vis décata
demain je teste sa en dynamique
voila des tof du collecteur
durée total 3 h
1 h pour sortir le collecteur OEM pu**** de traverse
5 minute pour enlever 4 des 5 boulon du décata
30 minute pour enlevé le 5 ème boulon du décata
1h pour positionér le collecteur FEEL'S re-pu**** de traverse
15 minute pour boire une biere et recuperer
10 minute pour serrer le collecteur et les 5 vis décata
demain je teste sa en dynamique
voila des tof du collecteur
11-11-2012, 03:48:36
Elle était longue la bière
11-11-2012, 11:05:09
(11-11-2012, 03:48:36)hardlover a écrit : [ -> ]Elle était longue la bière
elle etait grande
11-11-2012, 11:24:12
11-11-2012, 11:33:21
aprés avoir galéré pour enlever puis remettre le collecteur a cause de la traverse j el'ai bien merité
11-11-2012, 11:35:46
Et nous donc j'en ai des sueur rien qu'en te lisant
05-02-2013, 23:30:23
faut la demonter la traverse tu gagne un temps fou tomber et remettre un collecteur le plus long c'est mettre la caisse sur chandelle
17-02-2013, 09:36:50
salut! je viens sur ton post direct!! qu'as tu fait comme modifs pour gagner quelques chevaux? difference de banc ou pieces perf en plus, je crois que tu me l'as expliqueé à un moment mais je ne me souviens plus !!
17-02-2013, 22:56:16
(17-02-2013, 09:36:50)gtr dju a écrit : [ -> ]salut! je viens sur ton post direct!! qu'as tu fait comme modifs pour gagner quelques chevaux? difference de banc ou pieces perf en plus, je crois que tu me l'as expliqueé à un moment mais je ne me souviens plus !!
pour les modif c'est du basique
collecteur FEEL'S 4.2.1 JDM
decata sur mesure ( car les collecteur JDM sont plus long )
inter stock
silencieux SRS
boite a air d'ITR avec filtre spoon
ECU PW0 chipper avec datalog et carto SPOON EF15
17-03-2013, 22:33:27
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