18-06-2004, 12:19:15
18-06-2004, 13:40:59
J'ai déjà vu dans un magazine canadien une 240Z avec un RB26DETT de R32 GTR
21-06-2004, 07:35:37
Citation :Attend déjà si je vais chez Nissan et que je leur parle de SR20DE il vont me dire que pour les Lexus il faut aller chez Toyota
C'est pas de ma faute si les mecs qui taffent dans ton concessionaire
Nissan sont incompetants....
28-03-2005, 12:45:52
28-03-2005, 13:03:26
28-03-2005, 13:46:30
28-03-2005, 13:50:11
Xpress, :claps: :argb:
28-03-2005, 14:05:20
Hop flat 4 poubelle, bonjour SR20
Dans le même genre, j'ai déjà vu (dans un magazine) un SR20 pareil mais dans une Supra JZA80...
Dans le même genre, j'ai déjà vu (dans un magazine) un SR20 pareil mais dans une Supra JZA80...
28-03-2005, 14:08:25
pour ma part, nissan primera gt P10 ( la P11 est trop arrondie en forme et boite trop courte et sys electrique de merde) avec le sr20det de la gtir et 300 piti bourrin, t'as une familliale grise que personne ne soupconne que sa peut avancerpas meme nos amis les bleue qui ne savent pas non plus quel moteur elle peut avoir d origine et pourtant tu depose les M3 sans souci et un petit chassis sympathique
28-03-2005, 15:03:23
y'a ça aussi dans le style "swap de ouf"
Re
Un ptit rotatif, ça le fait aussi :]
Re
Un ptit rotatif, ça le fait aussi :]
28-03-2005, 15:14:17
Xpress, MA parole ils sont arrrrrrrrrrrrangé chez SoOb !!
28-03-2005, 20:04:52
RB26DETTvs2JZ a écrit :Xpress, MA parole ils sont arrrrrrrrrrrrangé chez SoOb !!
Y'a d'autres réalisations assez étonnantes mais faut que je retrouve ça
En même temps une Sub sans son 4 à plat c'est plus vraiment une Sub 8)
Les détails du swap de la GT "rotative" :] :
http://www7.plala.or.jp/watanabe-service/democar/gc8/
28-03-2005, 23:25:58
tibo ta rougne de traction il faudra déjà qu'elle arrive à passer sa puissance au sol
13-11-2009, 01:44:28
déterrage de topic pour relancer l'usine à rêve des swap qu'on ne réalisera sans doute jamais pour des raisons en grande partie administrative !
Moi mon rêve le plus fou et le plus vitaminé serait :
-Primera P11 T4, c'est un primera mais en "4x4" en gros une propulsion qui fait varier entre 0-50% le transfert du couple sur le train avant, même système que les 300zx ou GTR.
Donc d'origine cette voiture est livré avec un SR20DE qui avec cette transmission est à bout de souffle, donc zouh ! dehors le SR20DE et bonjour le SR20VET du X-Trail GT, 2.0L VVL turbocompressé, 320hp avec un conso raisonnable, une petite optimisation et tu as un missile sol-sol !
Le pire c'est que ça pourrais peut être encore être réalisable, il faut passer par une RTI et faire le swap par la suite, ça reste la même cylindré, suffit de planquer le turbo sous des caches et ni vu ni connu ! lol !
Sinon une celica ta28 avec un 3UZFE !
Moi mon rêve le plus fou et le plus vitaminé serait :
-Primera P11 T4, c'est un primera mais en "4x4" en gros une propulsion qui fait varier entre 0-50% le transfert du couple sur le train avant, même système que les 300zx ou GTR.
Donc d'origine cette voiture est livré avec un SR20DE qui avec cette transmission est à bout de souffle, donc zouh ! dehors le SR20DE et bonjour le SR20VET du X-Trail GT, 2.0L VVL turbocompressé, 320hp avec un conso raisonnable, une petite optimisation et tu as un missile sol-sol !
Le pire c'est que ça pourrais peut être encore être réalisable, il faut passer par une RTI et faire le swap par la suite, ça reste la même cylindré, suffit de planquer le turbo sous des caches et ni vu ni connu ! lol !
Sinon une celica ta28 avec un 3UZFE !
13-11-2009, 08:41:00
:!:
15-11-2009, 16:46:57
Une Z32 avec un VR38DETT
Et un swap des trains roulant par ceux de la GTR... même si ca risque de faire un peu large
Et un swap des trains roulant par ceux de la GTR... même si ca risque de faire un peu large
16-11-2009, 00:50:40
Roh,ce déterrage de post.
Rbi,jeune lycéen à l'époque... :P
Mais sur ce post un taureau sympathique et surtout réfléchi^^ et avec les attributs (et les défauts) qui vont avec le taureau.. :P
http://www.artezia.net/astrologie/taureau.htm
Je suis quand même plus un authentique Taureau que toi^^
Signe caractérisé par une certaine lourdeur,une grande plasticité doublée d'une ténacité et d'une fidélité remarquable,allant jusqu'à l'oubli de soi
V8 GSX-R???
Le lyricisme de Sk Flowne,c'est quand même quelque chose...
je comprends mieux pourquoi Rbi est tombé amoureux...
Depuis il y a eu "les tractionards",un mélange de traction et de con**rd,NON??? LOL
Rbi,jeune lycéen à l'époque... :P
Mais sur ce post un taureau sympathique et surtout réfléchi^^ et avec les attributs (et les défauts) qui vont avec le taureau.. :P
http://www.artezia.net/astrologie/taureau.htm
Je suis quand même plus un authentique Taureau que toi^^
Signe caractérisé par une certaine lourdeur,une grande plasticité doublée d'une ténacité et d'une fidélité remarquable,allant jusqu'à l'oubli de soi
RB26DETTvs2JZ a écrit :et ouai...
Plus léger plus compact....
Et surtout plus efficase en GT300 :]
RB26DETTvs2JZ a écrit :Au un moteur de Moto Putain OUI UN MOTEUR DE MOTO!!!!! :great:
V8 GSX-R???
Le lyricisme de Sk Flowne,c'est quand même quelque chose...
SK_Flowne a écrit :ta rougne de traction
je comprends mieux pourquoi Rbi est tombé amoureux...
Depuis il y a eu "les tractionards",un mélange de traction et de con**rd,NON??? LOL
16-11-2009, 10:32:34
Radical Man a écrit :Roh,ce déterrage de post.Clair qu'il est allé creuser bien profond ce coup-ci
18-11-2009, 19:37:34
Si toutes les idées de ce topic se réalise (car c'est avant tout des rêves) ça ferais bien plaisir de vivre en france ! Mais bon !
20-03-2011, 02:35:05
Salut!
En parlant de swap, est-ce qu'il existe un post sur le forum indiquant une marche à suivre générale? :roll:
Le changement du moteur/boite avec nouveaux supports ok, le faisceau ok, mais comment faites-vous pour les trains roulants en cas de receveuse totalement différente? (alignement, cardans, etc...)
J'aimerai d'ici 1 à 3 ans mettre sur Lancia B un coeur et pattes de Jap. (si possible en Honda)
J'ai rien trouvé de concret avec une recherche (à part ce post), ni dans la FAQ...
Thanks pour vos lumières.
En parlant de swap, est-ce qu'il existe un post sur le forum indiquant une marche à suivre générale? :roll:
Le changement du moteur/boite avec nouveaux supports ok, le faisceau ok, mais comment faites-vous pour les trains roulants en cas de receveuse totalement différente? (alignement, cardans, etc...)
J'aimerai d'ici 1 à 3 ans mettre sur Lancia B un coeur et pattes de Jap. (si possible en Honda)
J'ai rien trouvé de concret avec une recherche (à part ce post), ni dans la FAQ...
Thanks pour vos lumières.