15-06-2004, 14:50:44
15-06-2004, 15:09:44
Je préfères la Corolla avec moteur de S2000
15-06-2004, 15:11:30
bruno NISMO a écrit :c'est possible d'importer cette caisse?
On avait dis : pas de mots vulgaires :roll:
Ben ça existe en France, ça s'apelle un Coupé Civic EK
15-06-2004, 15:14:19
SK_Flowne,
tu va avoir les fanatiques de chez Honda sur le dos...
tu va avoir les fanatiques de chez Honda sur le dos...
15-06-2004, 15:34:06
Bhâa ils ont déjà essayés de m'avoir à plusieurs reprises ces rascals
Si tu parles de ma remarque sur le Coupé Civic, ben ce n'est pas des paroles en l'air.
Je ne vois pas l'interet d'aller chercher une voiture de l'autre côté de l'océan alors qu'il en existe une très similaire en France.
Elle est d'une autre marque et alors ?
Moi ce qui m'interesse c'est les qualités propres d'une auto, pas son blason.
Il y a du bon et du moins bon chez chaque constructeur.
Si tu parles de ma remarque sur le Coupé Civic, ben ce n'est pas des paroles en l'air.
Je ne vois pas l'interet d'aller chercher une voiture de l'autre côté de l'océan alors qu'il en existe une très similaire en France.
Elle est d'une autre marque et alors ?
Moi ce qui m'interesse c'est les qualités propres d'une auto, pas son blason.
Il y a du bon et du moins bon chez chaque constructeur.
15-06-2004, 15:37:00
C'est vrai mais je prefere avoir une voiture differente de celle des autres...
15-06-2004, 15:46:10
Roule en Bluebird ou Silvia S12
Allez, prends les deux !
Une Bluebird 2.0D indestructible pour la semaine, et une Silvia Turbo pour le week-end
Allez, prends les deux !
Une Bluebird 2.0D indestructible pour la semaine, et une Silvia Turbo pour le week-end
15-06-2004, 15:58:45
yak103, Merci.........
Y'as pas que chez Nissan que ca swap Bon sang!!!
Y'as pas que chez Nissan que ca swap Bon sang!!!
15-06-2004, 16:23:38
Citation :Roule en Bluebird ou Silvia S12
Allez, prends les deux !
Une Bluebird 2.0D indestructible pour la semaine, et une Silvia Turbo pour le week-end
j'aime pas la bluebird trop carrée et trop moche,
memes remarques pour la S12.
J'aime les caisses differente,super belle,et qui carbure.
j'ai le droit.
non?
15-06-2004, 18:07:54
Depuis quand ça carbure les Primera ?
:yeah:
:yeah:
15-06-2004, 19:40:51
une as53 avec un b18 ou un h22 ??
tu accélere dans un virage, et quand tu reprend une ligne droite tu est sur trois roues tellement ta vrillé le chassi.
je pense que pour un swap il faut mettre la caisse a nue, couper le superflue et soudé ce qu'il faut
bon sk, c quand tu veu, dans quelque temp je part dans l'ouest
et je compte bien avoir de la place et du matos...
tu accélere dans un virage, et quand tu reprend une ligne droite tu est sur trois roues tellement ta vrillé le chassi.
je pense que pour un swap il faut mettre la caisse a nue, couper le superflue et soudé ce qu'il faut
bon sk, c quand tu veu, dans quelque temp je part dans l'ouest
et je compte bien avoir de la place et du matos...
16-06-2004, 02:00:23
SK_Flowne a écrit :TriadeOne, t'es sur que c'est pas le 3SGTE des Célica et MR2 plutôt ? :roll:
J'ai vu ça dans le Option (Japon pas le truc français...) de Juillet (le nouveau donc).
Il s'agit bien d'un SR20DET boosté à 650cv dans une "RISEUP SUPRAGT-SR '04 SPEC" (show car vu au Sapporo Auto Salon 2004).
16-06-2004, 09:51:38
Citation :Depuis quand ça carbure les Primera ?
Depuis toujours...
Un mec chez nissan m'as dit que sur un SR20DE,
on peut passer les 150 ch d'origine jusqu'a 280ch,
sans depenser beaucoup d'argent.
La police des autoroutes au portugal roule en Nissan Primera GT,
et ils rattrapent des grosses voitures...
16-06-2004, 23:21:51
une 240z avec un vg30dett, ca doit être sympa pour aller tater du circuit, nan ?
16-06-2004, 23:25:12
max59 a écrit :une 240z avec un vg30dett, ca doit être sympa pour aller tater du circuit, nan ?
Y'as qq qui en avait posté une avec un V8 Biturbo...
Mais Un RB26DETT là dedans ca ne me genrait pas non plus...
16-06-2004, 23:32:05
J'en ai vu quelque une avec le rb26dett sur le net, c'est assez sympa... mais je me demande si sur un modèle avec la conduite à gauche c'est possible...
Par contre le vg30dett devrait pas poser de problème...
L'important, c'est que le moteur reste un bloc de chez Nissan
Par contre le vg30dett devrait pas poser de problème...
L'important, c'est que le moteur reste un bloc de chez Nissan
16-06-2004, 23:33:41
Non Un B18C6 ferait bien l'affaire non......... :roll:
Hiiiiiiiiii RBi ===>
Hiiiiiiiiii RBi ===>
16-06-2004, 23:42:29
et n'empeche que
ca + ca et ca
ca + ca et ca
17-06-2004, 19:26:33
C'est le V6 de la NSX ?
Donc tranversal que tu veux mettre en longitudinal ?
...moi il y en a un qui m'a dit que le CA18DT était un turbo diésel alors bon :roll:
Donc tranversal que tu veux mettre en longitudinal ?
bruno NISMO a écrit :Un mec chez nissan m'as dit que...
...moi il y en a un qui m'a dit que le CA18DT était un turbo diésel alors bon :roll:
17-06-2004, 19:31:04
SK_Flowne a écrit :C'est le V6 de la NSX ?
Vivi
SK_Flowne a écrit :Donc tranversal que tu veux mettre en longitudinal ?
Ba faut voir... 8) mais ca serait du beau swap ca.......
SK_Flowne a écrit :bruno NISMO a écrit :Un mec chez nissan m'as dit que...
...moi il y en a un qui m'a dit que le CA18DT était un turbo diésel alors bon :roll:
MDR
17-06-2004, 19:43:15
Les mécaniciens Nissan pour la plupart, je ne sais pas si on doit en rire ou en pleurer
18-06-2004, 08:00:43
Le mec voulait m'acheter ma caisse pour le SR20DE,
il voulait faire un SWAP,
mettre un SR20DE dans un Terrano,
car il fait des competions de 4x4,
et c'est qu'il ma dit que le SR20DE est facilement preparable aux 280ch,
sans depenser beaucoup d'argent.
il voulait faire un SWAP,
mettre un SR20DE dans un Terrano,
car il fait des competions de 4x4,
et c'est qu'il ma dit que le SR20DE est facilement preparable aux 280ch,
sans depenser beaucoup d'argent.
18-06-2004, 08:17:40
............................!
18-06-2004, 08:25:22
Putain,
en plus il me croit pas...
C'etait pas un jeune con,mais plutot un vieux chef d'atelier qui connait nissan
depuis longtemps.
en plus il me croit pas...
C'etait pas un jeune con,mais plutot un vieux chef d'atelier qui connait nissan
depuis longtemps.
18-06-2004, 08:59:39
C'est clair que je te crois pas, tu sors pas 280 ch d'un 2.0i atmo avec deux coups de torunevis.
280 ch d'un 2.0i atmo c'est possible, mais il faut un budget conséquent, ça ne va pas coûter 6 drachmes et 2 roubles, sinon il y a longtemps qu'on l'aurait fait
280 ch d'un 2.0i atmo c'est possible, mais il faut un budget conséquent, ça ne va pas coûter 6 drachmes et 2 roubles, sinon il y a longtemps qu'on l'aurait fait
18-06-2004, 10:43:08
Va chez Nissan GGP Bobigny,
Demande leurs...
J'ai pas dit que pour 15 euro t'allait avoir 280ch!!!!!!!
Mais le budget n'est pas enorme,
car il n'y a pas enormement de pieces a changer pour boosté un SR20DE a 280 ch.
Demande leurs...
J'ai pas dit que pour 15 euro t'allait avoir 280ch!!!!!!!
Mais le budget n'est pas enorme,
car il n'y a pas enormement de pieces a changer pour boosté un SR20DE a 280 ch.
18-06-2004, 11:37:49
bruno NISMO a écrit :Va chez Nissan GGP Bobigny,
Demande leurs...
J'ai pas dit que pour 15 euro t'allait avoir 280ch!!!!!!!
Mais le budget n'est pas enorme,
car il n'y a pas enormement de pieces a changer pour boosté un SR20DE a 280 ch.
si si !!! en lui mettant un turbo dessus, il les atteinds !!! Mais ca devient un sr20det
18-06-2004, 11:48:37
Ou alors un collecteur d'admission 4 papillons (de GTi-R par exemple) mais voilà comment tu règles le mélange après :roll:
18-06-2004, 11:57:43
Citation :si si !!! en lui mettant un turbo dessus, il les atteinds !!! Mais ca devient un sr20det
C'est sympatique comme remarque... :roll:
Et ca fait rire tout le monde...
De toute facon je n'ai pas demander d'explication donc je sais pas,
La prochaine fois que vous allez chez Nissan demandez leurs si on peut
boosté un SR20DE a 280ch sans transformer tout le moteur...
280ch avec le prix de l'essence,
c'est pas mal...
18-06-2004, 12:09:12
Attend déjà si je vais chez Nissan et que je leur parle de SR20DE il vont me dire que pour les Lexus il faut aller chez Toyota