Japan Car

Version complète : [OBD1]Pb configuration Crome + Ostrich
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
plop all.

J'ai un soucis d'utilisation d'un Ostrich avec mon crome.

Alors, déjà, config:
Windows 7
Crome 1.6.4 (éxécuté en mode XP SP3 + admin) (passera en version Pro d'ici peu)
Moates Ostrich 2.0 + driver issu de "CDM20824_Setup.exe"

donc, j'arrive à trouver l'Ostrich depuis Crome via le test de connection.

Mais, lorsque que veux uploader une carto, il me jette via un time-out. (idem pour read et verify)

J'ai essayé:
- changement de port USB
- changement de nom de port COM
- changement de vitesse de port.
- changement de driver d'Ostrich, mais je trouve pas d'autre qui marche LOL donc pas essayé d'autres driver en réalité

une impression écran de mes paramètres si jamais vous voyez un détail qui m'aurais échappé Confused

[Image: config10.png]
J'ai aussi un problème avec Crome pour utiliser l'Ostrich. Si quelqu'un à la solution... Wink
J'ai jamais réussi a les faire fonctionné ensemble non plus alors que mon ostrich fonctionné sans probleme sur le meme pc avec ectune Confused

Peut etre du au faite qu'il faut théoriquement acheté une license pour s'en servir .
Possible oui, faut que je me penche sur ectune, mais le système de licence m’embête un peut.
tu as trouver tes prisespour brancher tonecu sur ton ordi?!
(29-06-2012, 22:17:36)legay44 a écrit : [ -> ]tu as trouver tes prisespour brancher tonecu sur ton ordi?!

toi tu as pas encore regardé la FAQ Honda puçage et datalogging ecu obd1 LOL

Yaya 16v, celui qui m'a vendu l'ensemble avait exactement cette config, et ça marchait très bien Confused
je vais voir quand j'aurais récupéré ma licence crome pro si ça va mieux, mais il est indiqué quand meme chez moates que ça peut fonctionner avec crome normal, donc un poil les boules Confused
j y vais de ce pas!!
help Smile

PI, j'ai acheté une clef usb 16Go pour installer un XP sur mon crome sans perturber mon pc, je vais donc pouvoir tester d'ici peu.

De plus, j'ai enfin ma licence crome
(04-07-2012, 20:29:41)niavlysj a écrit : [ -> ]help Smile

PI, j'ai acheté une clef usb 16Go pour installer un XP sur mon crome sans perturber mon pc, je vais donc pouvoir tester d'ici peu.

Et en utilisant la machine virtuel windows XP ca pouvait le faire aussi nan ?
pourquoi pas.

mais déjà qu'il s'agit en réalité d'un convertisseur USB/série (j'en utilise en plus un 2nd pour le datalog), si en plus on rajoute une couche virtuelle, je suis pas sur que ça soit genial.

et au moins, sur cette clef, j'aurais tout ce qu'il faut pour Mapper + EPC