Japan Car

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bonjour a tous,une personne me propose d'echanger ma 200sx S13 95000km de 91 contre une toyota mr2 de 92 qui 125000km,
sa vos le coup pas car j'hésite meme si le mr2 est plus puissante que ma sx je sais pas quoi faire!!!!
a l'aide...................
Salut, ben si la MR a bien été entretenu pourquoi pas?!?!?!?
Après c'est une question de choix à toi de voir si c'est une bonne occasion ou pas, personellement je préfère la MR alors si elle est propre j'aurais pas hésité.
Mais bon, c'est mon avis!!!! Big Grin
oui elle a été bien entretenu mais ya la distri a faire alors que mopi tt est fait,ttes les courroies,turbo,.etc.........2000euros.j'ai du 17" et 15" alors que la mr que du 15"bon il laisse poste mp3 mais moi j'avais un ampli et 6 hp ds la 200sx.
il a qd meme un kad BMC a 500euros,elle fait 185cv maintenant la mr,sa doit envoyé sèvère qd meme.
Tu l'essayes et tu vois!!! Il parait que la toy est assez rétive à la limite. Le caractère moteur sera très différent aussi. Si la voiture est bien , c'est pas un mauvais deal. Pense aussi qu'une toy, c'est moins pratique au quotidien (places, coffre), ça peut jouer suivant l'usage...
Il y a un probleme dans l'énnoncé.

Si elle fait 185 cv, c'est pas une turbo :!:

Turbo = 204 cv d'origine.

En tout meme pour une athmo, si tu as pas besoin de rajouter d'euros, prend la !
oui c't la 2l gti et pas la turbo.le prob c't que le gars habite a lille est moi a besancon,si on fait affaire sa sera sur place donc je ne pourait pas l'essayer avt.
mais je fait confiance a lma personne et de ttes facon st ct et vierge dc.........
un truc cool également c't qu' elle consomme bocou moins:
200sx : mixte 12l
mr2 : mixte 7/8l
200sxS13 a écrit :oui c't la 2l gti et pas la turbo.le prob c't que le gars habite a lille est moi a besancon,si on fait affaire sa sera sur place donc je ne pourait pas l'essayer avt.
mais je fait confiance a lma personne et de ttes facon st ct et vierge dc.........
un truc cool également c't qu' elle consomme bocou moins:
200sx : mixte 12l
mr2 : mixte 7/8l

Si tu as le temps et que tu es pas a 50 euros pret, fait refaire le contole technique a tes frais.....

Tu seras bien sur comme ca !
tu crois qu'1 ct peut se frauder toi?
Oh oui ca se fraude crois moi, j'ai failli en faire les frais en achetant la uno pour ma femme !
200sxS13 a écrit :tu crois qu'1 ct peut se frauder toi?

On va pas dire que ca se fausse, mais qu'on peut facilité le passage...

Mais je sais pas moi, je prendrais juste le minimum de precaution, tu sais ce que tu perds, tu sais pas ce que tu gagne, c'est ca l histoire
bon si vous seriez a ma place vous feriez quoi,vous la prenez meme si il ya un petit risque
c't clair mais le mr2 a qd meme bocou plus de valeur que ma 200sx meme si ma sx a moins de km.une mr2 se vens encore ds les 8500euros avec 130000km alors que ma sx je la vends 6500euros a débattre en plus car il n'y a plus bocou de personne qui en recherche des sx avec un 1.8 turbo 16
Ca en est ou alors ?
une mr2 consomme entre 10 et 11 litres en ville,ceci dit je peux te dire que c'est mille fois plus fiable qu'une sx......si elle est propre,et que tu as le carnet d'entretien qui a ete suivi,ainsi que les factures correspondantes,alors n'hesite surtout pas,bonne chance.
il n'y a pas le carnet depuis le km o mais moi non plus de ttes facon,mais il a qd meme quelques factures,embrayage,vidange,filtres,révision,4 paires de plaquettes neuve etc...il faudra qd meme que je change la disrti cara 130000km c't abusé qu'il l'ai pas changer.
ca coute 3500 balles chez toy de faire changer la courroie de distri,c'est pas donne
j'ai appeler ca coute 450euros c't ca.mais bon je pense après sa ya plus rien a faire,je me trompe
non,c'est exact,ca devrait etre bon,j'en ai eu une de 93,et c'est vraiment une super auto,il faut que tu fasse gaffe a la boite de vitesse,je sais que ya eu des problemes quand tu passais de la 3eme a la 2eme,moi personnellement je n'ai jamais eu d'ennuis,mais fais y attention quand tu l'essaie Big Grin ras
ok merci bocou,a part ca il ne peut pas avoir de grosse couille,que faut il que je regarde?
Oui pour les boites, on m'en avait parler aussi lors de l'achat de la celica.

Pour le reste il y a un forum mr2 je crois... si ya besoin d'info plus precise
rien de bien precis,si l'embrayage a ete change,c'est bon,car je crois que c'est un point faible sur la mr2,mais tout depend comment elle a ete traitee,voila,il n'y a rien d'autre,j'espere que si tu fais affaire,tu nous tiendras au courant,mais je suis sur que c'est une bonne affaire,manu. Yes
merci,encore une petite question,tu ma dit que tu consommait 10 11 l en ville mais d'autres mon dit qu'il consommait a penne 8 9l .comment tu roule en ville vraiment tranquille ou tu appuie a peut
merci encore!
non,je suis la circulation,je n'ai jamais reussis a faire moins de 10l en ville,peut etre que les autres avaient le modele non catalysee,je crois que ce sont les modeles 91,mais tu sais j'ai eu aussi une celica de 92,qui n'etait pas catalysee,et qui a le meme moteur que la mr2,et je faisais sensiblement la meme conso
ok est sur route c't moins j'espere car je change aussi de voiture car la 200sx consomme trop!!
sur route et autoroute, apres ca depend de ta vitesse,mais a 150,160, c'est 10l,11l environ,ca ne change pas beaucoup par rapport a la ville,et je me doute qu'avec un turbo,c'est pas la meme chose
oui mois c't du 15l en ville et du 10 12l sur route en roulant vraiment pas fort.une 200sx peut grimper jusqu'a 20l en condiute sportive,y'a rien de pire q'1 turbo compresseur mais il est vrai que sa pousse très fort.
ben ,meme avec la legend qui pourtant fait 3.2l et 1tonne6,je fais 13.5l en ville,comme quoi des fois.........
c't clair!!
oh faite qui avez eu une mr2,sa pousse fort aussi? en plus la mr que je vais avoir fait 185cv car il ya une kad bmc carbone a 600euros,ouffff.
et le coffre et il qd meme assez conséquant ou pas du tt,et devant ya 1 petit coffre aussi non?
excuser de ttes ses questions!
merci encore
tu as un coffre moyen derriere,mais pour deux c'es ok,et devant c'est juste pour un bidon d'huile et quelques babioles
==> 185 cv avec un kit d admission j ai du mal a y croire sur une athmo.

Si c'est pas vu sur un banc de puissance, c'est ce que (on) appel des chevaux norauto LOL LOL LOL
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