Japan Car

Version complète : [90] Jap' auto passion meet#5 - Belfort - samedi 7 Juillet
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Le rassemblement aurait du tomber le 14 Juillet on l'a donc avancé au 7 juillet.

Comme d'habitude rassemblement a 20h30 a Belfort.

On restera statique toute la soirée, j'espère que le soleil sera au rendez vous!

Le rassemblement aura lieu dans un premier temps au meme endroit que la derniere fois a Belfort sur le parking nommé " Site fortifié EST " dans la rue Xavier Bauer!
Je vous déconseille de passer par la rue louis Aragon pour accéder au parking, il s'y trouve 2 dos d’âne énorme!

Toutes les voitures sportives sont les bienvenus!

[Image: plan_210.jpg]

[Image: plan_110.png]

[Image: plan_310.png]

[Image: sans_t10.png]

[Image: dsc_0242.jpg]

[Image: dsc_0248.jpg]

[Image: dsc_0236.jpg]

[Image: dsc-0114_imagesia-com_b4y_large.JPG]
Salut, présent avec une 100nx.
Par contre, as-tu pensé à vérifier que ça ne tombe pas dans les routes et/ou parkings fermés pour le tour de France du lendemain ?
SALUT
PRESENT EN CTR STOCK Cool
Je ne pourrai pas être présent ce coup-ci, car je sors d'une belle opération des boyaux et j'ai encore mes agrafes...Confused

Ce sera pour la prochaine fois....Neutral
Faites tout de même attention c'est veille de départ de Tour de France à Belfort, ça risque d'être très perturbé au niveau circulation et stationnement (surtout autour de la citadelle).

Je viens d'arriver dans la région et je n'ai pas encore investi dans mon projet japonais donc pour moi ça sera la prochaine sans doute. Je suis très heureux de voir qu'il y a une bonne communauté dans le grand Est.
Présent aussi Smile
salut dommage je ne pourrais pas etre present mais si vous avez deja une prochaine date de rasso pour le mois de juillet sa m'interesse y a t'il aussi parmi vous des personnes qui descende a poully en auxois le weekend du 21 juillet pour le french motor drift il on prevu un coin expo jap je fais la route donc si il y en a qui veulent fair la route avec moi contacter moi bonne soiree pour demain a tous
Présent demain avec ma mr2
J'y ai pensé au tour de france et je vais justement aller voir tout a l'heure ce que ca donne mais je pense pas qu'il n'y ai de problème!
Parking ok pour ce soir! Venez nombreux Wink
Alors ce rasso ca à donné quoi?? moi j'ai pas pu je viens de déménager je suis juste Ko, j'écris entre deux montage de meuble! LOL

J'espère qu'il à fais beau à Belfort c'étais pas super sur Haguenau Rolleyes
Ben pour le temps c'était plutot couvert mais ca été, la pluie a sonné la fin du rasso vers 23h.
Sinon pas trop nombreux mais y'avait quand même du beau monde, une 100nx, deux MR2, deux MX5, deux Sub, une Prélude 3G, une ITR, une CTR, et une Yaris TS (je crois que j'en ai pas oublié).
C'était assez sympa, vivement le prochain !
C'était sympa, dommage qui avais peut de monde Sad

PS: J'ai ramener deux amis à moi, et à mon père les Sub bleu et grise Wink

PS: Donc j'ai fait quelle que photos... Pas superbe bonne qualité, mais vos mieux ça que rien Big Grin

[Image: 283643IMGP2087.jpg]

[Image: 349892IMGP2088.jpg]

[Image: 416649IMGP2089.jpg]

[Image: 277513IMGP2090.jpg]

[Image: 116451IMGP2095.jpg]

[Image: 863293IMGP2096.jpg]

[Image: 916588IMGP2099.jpg]

[Image: 796629IMGP2101modif.jpg]

[Image: 977423IMGP2106.jpg]

PS: J'ai oublier de prendre les derniers arrivé... (MX5 Rouge/Mazda 323 GT-R/M3...)

A la prochaine et j'espère avec plus de monde Big GrinWink
Nickel, la prochaine fois j'emmènerais aussi mon APN Yes