Le système de réputation n'est pas (/plus) lié aux petites annonces, mais à l'utilisation globale du forum (aide des autres, bonnes infos, diffusion de tuto, etc...)
c'est dommage, car si ont ne fais pas attention n'importe qui peut "mal noter" un membres sans raison apparentes et il n'y a que les 2 admin qui peuvent modifier cela
Oui je sait glosé que c'est u e note général mais du coup ma réputation est à 0 j'apporte rien de spécial par rapport à d'autre plus fort que moi en mécanique
(22-08-2012, 10:57:46)roadrunner77 a écrit : [ -> ]c'est dommage, car si ont ne fais pas attention n'importe qui peut "mal noter" un membres sans raison apparentes et il n'y a que les 2 admin qui peuvent modifier cela
Il suffit de m'envoyer un MP pour que je puisse supprimer les réputations mises de façon abusive et avertisse l'auteur
(22-08-2012, 22:41:15)Goose a écrit : [ -> ] (22-08-2012, 10:57:46)roadrunner77 a écrit : [ -> ]c'est dommage, car si ont ne fais pas attention n'importe qui peut "mal noter" un membres sans raison apparentes et il n'y a que les 2 admin qui peuvent modifier cela
Il suffit de m'envoyer un MP pour que je puisse supprimer les réputations mises de façon abusive et avertisse l'auteur
et en l'avertissant il recommence de plus belle pour rien
Et puis c'est le BAN
.
ou
,etc (combinaisons possibles) et tout le monde est gentil
.
Si j'ai bien compris, je ne peux pas évaluer un membre si je n'ai pas 100 messages, c'est bien ça?
Bon ben y'a plus qu'à s'y mettre
cool, j'ai une super reput alors ^^
Bah tu avertis Goose ou un modo
il s'agit pour moi des aléa de l'achat d'occasion. Vu que tu as récupéré rapidement ton argent (c'est à dire pas après des mois et des mois), je ne pense pas que l’évaluation négative au départ ne soit justifiée, une évaluation "neutre" avec un message explicatif aurait été plus approprié.
Merci de la reponse, j edit mon message precedent
pourquoi editer ton précédent message ?
Car il ne servait a rien, a part envenimer mon probleme avec le membre...
J aurais du passer par mp et de toutes facons ca n aurait rien changer car si bien compris piece d occasion c est normal qu elles soient abimer..
Je ne suis pas pres de remettre de evaluation negative (meme si je trouve justifier..)