C'est déjà mieu en effet !
Tu fera attention y'a un clandestin qui dort sur le fauteuil passager
En revanche : pk avoir démonter le pc avant pour remonter la calandre ?
Et j'ai tjr l'aile avant neuve si tu veut
oui oui je te parle du petit logo
oui mais t'es loin....
Parce que comme saa je me fais moins chier pour emboiter la calandre puis la visser.
T'a une gorge pour les bitonio de la calandre et si tu mets pas sa bien tu ne peux pas mettre les 4 vis qui tiennent la calandre au PC.
En ayant le PC tombé sa prends 5 mins,surtout que la moitié des attaches du PC sont explosées alors bon...
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(15-07-2012, 17:40:28)vle60 a écrit : [ -> ]oui oui je te parle du petit logo
Il est riveté... (fais ch*é c*n)
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(15-07-2012, 17:37:33)vtecman34 a écrit : [ -> ]C'est déjà mieu en effet !
Tu fera attention y'a un clandestin qui dort sur le fauteuil passager
Rooo c'est pas grave, elle est plutot bien foutue LA clandestin
Bon aujourd'hui la toto a voulu me faire une petite blagounette:
elle m'a fait le coup de la panne
Je commence à mettre la clé en position accessoire et la radio s'allume puis s'éteint d'un coup comme si il y avait un court circuit.
Et la... plus rien,mais alors black out total ,aucun signe qui aurait me prévenir mais alors vraiment rien.
Je me dis je vais voir la batterie ya ptet la masse de la batterie qui est rouillé sur la caisse et c'est pour ça.
Effectivement c'était rouillé donc j'y suis allé au tournevis plat pour gratter sur la caisse et la cosse mais rien à faire elle veut pas démarrer ni même allumer quoique ce soit.
Vu comme la radio s'est éteinte je me suis dis j'ai du avoir un cour circuit et un fusible a du griller à tous les coups.
Alors je commence à vérifier tous les fusibles qu'il y a dans l'habitacle et RAS
Je continue et je commence à contrôler ceux dans la baie moteur à coté de la batterie (dernier espoir).
Et là,c'est le drame:
Le gros fusible 60amp de la batterie qui a lâcher ?
Pire!!!!
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Le fusible de batterie de 80A a déjà claqué mais a été bricolé avec une plaque de métal pour repartir mais maintenant il ne fait plus son boulot de fusible...
Est ce que ils ont fais sa parce que il grillait trop souvent?
Il y a une montage de centralisation qui n'est pas d'origine.
Est ce à cause de sa que le fusible aurait grillé?Mauvais mmontage?Fils qui se touchent?
J'en sais rien en tout cas va falloir que j'aille me faire faire un autre trou chez Honda pour avoir plusieurs fusibles en stock
et bien bon courage car j'ai eu le meme soucis sur mon ek3 fe fusible griller et honda ne le fabrique plus
(je te répète les dires du magasinier honda Montpellier ) !
du coup j'ai acheter le miens d'occaz ici sur le forum car même sur le net ou chez les revendeurs de pièces auto je ne trouver jamais le bon fusible (pas la bonne taille ou ampérage )
Mouais donc sa doit être la raison pour laquelle sa a été bricolé.
Je téléphonerai à Labège (c'est le plus prés de chez moi)pour voir si ils ont sa en stock au cas ou...
Alors, ça en est ou du remontage de ton char d'assaut ?
Alélouya(nan pas alélohème) j'ai trouvé une EJ9 à canibaliser pour réparer ma caisse!!!
Yen a pour 400 euros quand même...
C'est pas cadeau mais bon, ça lui fera pas de mal non plus
Après les pièces restantes tu pourras toujours les revendres
La caisse que j'ai trouvée est dans une casse donc... je ferai aucun bénef...
Je doit encore y piquer la boite et le masque avant...
Cette ej9 n'a que 87000km et elle est partie à la ferraille
Ya des gens jvous jure...
(10-09-2012, 18:01:26)Honda is only pleasure a écrit : [ -> ]La caisse que j'ai trouvée est dans une casse donc... je ferai aucun bénef...
Je doit encore y piquer la boite et le masque avant...
Cette ej9 n'a que 87000km et elle est partie à la ferraille
Ya des gens jvous jure...
Les effets de la prime à la casse ?
Les effets de la conner*e oui...
C'est pas la même chose ?
Cool que tu ai trouver tes pièces , c'est mon tour maintenant , cote gauche comme toi mais tu as du le voir sur facebook
.
Non j'ai pas vu!!! T'a planté la charade?!!
Vous faites des grinds avec vos caisses ou quoi ?
Je vous la laisse celle la
Mais euh... T'en veux pas ?^^
En plus du problème de batterie
Hmmm... NON
Pour la batterie..
je dois avoir un truc avec l'éléctricité entre le 220v sous la douche ou l'alternateur HS de mon ancienne bagnole !
J'ai un problème avec la tole mais toi c'est avec les electrons
Imagine toi, pas réveillé, prendre la bagnole, la faire chauffer, et dès que tu descends sur le périph.. Hop le voyant batterie ! Y'a pas à chier ça réveille !
Bref stop le HS, j'espère quand même venir voir ton bi-thon
Je vais poster des photos
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Vise un peu la misère que c'est pour tout rentrer
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Le nouveau capot monté...
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Et le reste...
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Si on regarde le tete que ma civic a eu depuis le début on peut remarquer qu'elle a eu les 3 calandres disponibles pour civic Ek