Japan Car

Version complète : qui suis-je?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Je remets ici sous forme de quizz:
J'ai trouvé une autre rareté (cf post mazda 818)

Berline
1984
2 litres turbo 170cv
propulsion
vendue en france (europe?) à un très petit nombre d'ex...

ET FORCEMMENT JAP!!!!

Réponse bientôt si vous n'avez pas trouvé avant...(mais je suis sûr que 99,8% d'entre vous n'ont jamais vu cette voiture!!!!) :roll: :roll:
Une Nissan Laurel ?
Une Bluebird ?
Toujours chez Nissan, une Cedric ?
little a écrit :Une Bluebird ?

Vue (et pas rare Big Grin )

little a écrit :Toujours chez Nissan, une Cedric ?

Et vue aussi Wink

et pas rare non plus... je pense... Smile
Mitsubishi Sapporo?
Et ma première proposition ? La Laurel ? C'est pas ça non plus ?

Confused
Citation :Mitsubishi Sapporo?
On chauffe, mais j'ai dit berline...bravo pour y avoir pensé!!

Y ont vendus des laurel turbo en france???
oli mk2 a écrit :
Citation :Mitsubishi Sapporo?
On chauffe, mais j'ai dit berline...bravo pour y avoir pensé!!

Y ont vendus des laurel turbo en france???

En restant dans la gamme Mitsubishi, la Galant Turbo avait le moteur de la Sapporo, mais là je donne ma langue au chat!
Lancer...170 cv din...
si elle n'est pas très cher, cela vaut le cout de l'acheter...d'autant plus que certaines sur le sols français semble mechamment préparée..
Citation :En restant dans la gamme Mitsubishi, la Galant Turbo avait le moteur de la Sapporo, mais là je donne ma langue au chat!
Gagné!!! C'est une galant!! Connue aussi à l'export comme galant sigma!
ah oui, j'ai vu dans l'autre post que c'était une Galant...c'est encore plus rare que la Lancer !...mais une Célica avec le 2L 2ACT...vaut le cout aussi ...! difficile de faire un choix, hein ?
arf mince;. j'avais un Wallpaper de Galant assez encienne que le proprio avai tretapée de A à Z...

C'etait sur mon encien DD........ Sad
http://www.cardomain.com/memberpage/422061

En voila une en bon état pour montrer ce que c'est!!
Une 2.0l turbo, c'est moins de 10 sec au 0-100, 17 sec aux 400m.
170cv pour 1.2 tonne stock, c'est déja pas mal!!
Oui vila c'etait celle là

Mais en toute reffaite aux gouts du jours... en bleu... Smile
Citation :ah oui, j'ai vu dans l'autre post que c'était une Galant...c'est encore plus rare que la Lancer !...mais une Célica avec le 2L 2ACT...vaut le cout aussi ...! difficile de faire un choix, hein ?
Le truc , c'est que la celica a 170000kms, elle rouille (hayon ar biensur!!) et atmo.
La mitsu, c'est première main (je crois) 85000kms (!!) et turbo!!! Avec en prime la gueule d'extra terrestre des gens qui vont se faire déposer!!! :argb:
Citation :Mais en toute reffaite aux gouts du jours... en bleu...
Elle avait pas des jantes chromées et un mazda rotatif dedans?
oli mk2 a écrit :
Citation :En restant dans la gamme Mitsubishi, la Galant Turbo avait le moteur de la Sapporo, mais là je donne ma langue au chat!
Gagné!!! C'est une galant!! Connue aussi à l'export comme galant sigma!

OUAAAAAAAIS !! J'ai gagné quoi?
Arf non en fait c'est pas celle la que j'avais sur mon DD mais celle ci..

[Image: 1024.jpg]

Wink
Ah oui mais ça c'est plutot une colt lancer qui raflait tout les safari rally de l'epoque!! Elle sera dans le prochain gran turismo!!
Citation :OUAAAAAAAIS !! J'ai gagné quoi?
Toute mon estime de JPcariste!!! Big Grin
Bon, j'ai essayé la galant hier et c'est un avion!!
Par contre au lever de pied( en full boost), ça donne un à coup assez fort, c'est normal des turbo de cette époque ou pas? Si c'est du au "turbo stall", je vais investir dans une bov, c'est sur!

Old school powaaa!! Stay tuned!
...alors, ça est ? dans la poche ?
Sauf imprévu, je me lance la semaine prochaine, bien que ma fiancée trouve ça hideux et qu'elle ne veut pas monter dedans!!!

Moi je trouve ça top fun. Elle est donnée pour 8.4sec au o-100, et on sent clairement que l'échappement est restrictif!
1200kg pour 170cv, c'est déja respectable, même selon les standarts actuel!

Elle a un peu de rouille sur un bas de caisse et l'aile ar a été "rebouchée", à part ça, une baguette manque sur l'aile avant (genre de pièce introuvable!).Les jantes alu sont oxidées, mais bon normal vu l'age. Sinon la peinture brille bien (or métal) et l'intérieur nickel (velours bleu). L'assortiment int/ ext est "spécial"...
La finition et les plastique m'ont rapelé la première colt (81)de mon père, nostalgie...
Excellente nouvelle ! dommage pour ta fiancée...la couleur "or"...je ne ovi pas trop , tu as des photos ?
a+

JP
oli mk2 a écrit :http://www.ne.jp/asahi/yn2005/celeste/sy...ypage3.htm

Quelques mitsu à sauver...


super le lien...c'est un peu mon rêve...avoir un grand jardin, et ammasser pleins de voitures...et les laisser là...en attendant...

sinon, j'ai cette pub pour la Galant, en blanc ; par contre, couleur "or", cela doit flasher !!!! mais rabaissée légerement, avec des jantes qui vont bien...classe !!!!

[Image: mitt1.jpg]
Citation :rabaissée légerement, avec des jantes qui vont bien...classe !!!!
Tu as tout compris! et de rajouter un moteur entre 200 et 300cv...(selon les moyens...)
Sur la pub, elle est gris clair métal...non?
Merci pour la pub! C'est surtout ce qui ne se voit pas qui m'interesse!!!
Petite anecdote la banquette ar inclinable!! (et dossier rabatable).
Pages : 1 2 3