18-06-2004, 17:01:29
18-06-2004, 17:03:01
oli mk2 a écrit :Citation :rabaissée légerement, avec des jantes qui vont bien...classe !!!!Tu as tout compris! et de rajouter un moteur entre 200 et 300cv...(selon les moyens...)
Sur la pub, elle est gris clair métal...non?
...à mon avis les 200-220 cv peuvent être atteind assez facilement, et tranquillement, surtout avec le faible kilométrage de la voiture...
sur la pub, elle est blanche, mais sur le site, le scan n'est pas terrible...
a+
18-06-2004, 17:10:51
Galant turbo : 205 km/h
La belle époque!! Aujourd'hui tu fais une pub comme ça, t'es mort!!
N'empêche, en 84 rares étaient les voitures de grande production à dépasser les 200!! La lancer était qualifiée de berline la plus rapide du monde en 81!
La belle époque!! Aujourd'hui tu fais une pub comme ça, t'es mort!!
N'empêche, en 84 rares étaient les voitures de grande production à dépasser les 200!! La lancer était qualifiée de berline la plus rapide du monde en 81!
18-06-2004, 21:49:39
oli mk2 a écrit :Bon, j'ai essayé la galant hier et c'est un avion!!
Par contre au lever de pied( en full boost), ça donne un à coup assez fort, c'est normal des turbo de cette époque ou pas? Si c'est du au "turbo stall", je vais investir dans une bov, c'est sur!
Old school powaaa!! Stay tuned!
C'est un turbo aspiré ou souflé si c'est un aspiré ( Ex: R5 Alpine turbo) à la coupure des gaz le turbo aspire encore et continu d'accélérer pendant un court moment.
18-06-2004, 22:51:04
un modèle A176A
19-06-2004, 14:44:09
Cool les tofs, tu les sort d'où? :top:
19-06-2004, 15:59:53
Je les avaient trouver sur un site japonais consacré a la lancer 2000.
Je ne me souviens maleureusement plus de ce site.
Je ne me souviens maleureusement plus de ce site.
22-06-2004, 16:57:22
Une image (mal cadrée!) mais avec la teinte de "la mienne"(si ma fiancée me laisse l'acheter!).
23-06-2004, 12:29:23
oli mk2 a écrit :[img]]
si ma fiancée me laisse l'acheter!.
ah...problème connu...cela va être dur !!!!
24-06-2004, 07:49:39
ALORS .... ?????
24-06-2004, 18:04:48
Elle est à la maison! Elle est encore en forme la grand mère!! Plus de détails bientôt...
25-06-2004, 09:48:12
oli mk2 a écrit :Elle est à la maison! Elle est encore en forme la grand mère!! Plus de détails bientôt...
super !
tu vas la modifier un peu (jantes?) ou la laisser strcitement d'origine ?
on attend les photos !!!!
25-06-2004, 12:01:41
Idéalement, j'aimerai en faire un projet "oldschool" avec jantes en 15 ou 16 et surbaissée. On verra petit à petit... C'est surtout un "low budget!"
25-06-2004, 16:13:35
la teinte "vieille or" c'est pas mal...c'est déjà dans l'esprit d'un Old School...
Le poids est similaire à mon ancienne Supra 2.8i...la puissance est la même...mais avec le turbo, cela doit marcher bien mieux !
Le poids est similaire à mon ancienne Supra 2.8i...la puissance est la même...mais avec le turbo, cela doit marcher bien mieux !
26-06-2004, 17:10:13
Salut Oli...alors...toujours sous le capot ????
...sinon, pour ta pièce manquante, en caoutchouc, je pense que je peux te la refaire...ce n'est pas très simple, et il me faudra beaucoup de temps...mais ce n'est pas impossible...mp si cela t'interesse..
JP
...sinon, pour ta pièce manquante, en caoutchouc, je pense que je peux te la refaire...ce n'est pas très simple, et il me faudra beaucoup de temps...mais ce n'est pas impossible...mp si cela t'interesse..
JP
26-06-2004, 23:08:25
Je reviens d'hockeneim (recaro days) et part en vacances lundi...bye bye internet!
Vu la bas, de superbes kadett avec des 2.0l turbo d'astra! Traitement full racing, vraiment belles.
JP, merci pour ton offre, j'y penserai...Je cherche une solution pas chère pour une ligne gros diamêtre...
Vu la bas, de superbes kadett avec des 2.0l turbo d'astra! Traitement full racing, vraiment belles.
JP, merci pour ton offre, j'y penserai...Je cherche une solution pas chère pour une ligne gros diamêtre...
28-06-2004, 14:59:36
...sinon, je lisais les caractéristiques de la Mitsubishi Starion, qui a le même moteur que la Galant, la même puissance... et le même poids : les performances sont de 0 à 100 en 7,6 !!!
...?
A+ ! (n'oublie pas les photos à l'ocas !)
...?
A+ ! (n'oublie pas les photos à l'ocas !)
12-07-2004, 16:39:01
alors Oli, de retour ?
12-07-2004, 20:16:56
Yes! :P
16-07-2004, 13:45:54
Ca y est, elle a passé son ct!
Le type etait impressionné! Bref la base est saine.
J'ai des NGK neuves et un filtre JR en commande.
Les plaquettes av sont à changer bientot. La ligne d'échappement est ridicule d'origine, à revoir vite!
L'ancien proprio était un fan du fil de fer et fil électrique! Y en avait partout!
Surprise, le filtre à air était "home made" à base de filtre de hotte aspirante et fil de fer!
La tige de wastegate est filetée....hum, un petit coup de boost...
Le type etait impressionné! Bref la base est saine.
J'ai des NGK neuves et un filtre JR en commande.
Les plaquettes av sont à changer bientot. La ligne d'échappement est ridicule d'origine, à revoir vite!
L'ancien proprio était un fan du fil de fer et fil électrique! Y en avait partout!
Surprise, le filtre à air était "home made" à base de filtre de hotte aspirante et fil de fer!
La tige de wastegate est filetée....hum, un petit coup de boost...
16-07-2004, 14:09:23
Tré sympa comme caisse ça !
félicitations oli mk2
félicitations oli mk2
16-07-2004, 14:25:33
merci!
16-07-2004, 18:06:16
Bon, j'ai mis les NGK neuves et ça commence à booster sévère!!
Nouvelle surprise de ce bon vieux papi: 4 bougies, 3 modèles différents!!
J'hallucine! 3 "KLG"(made in france)(?), et une "magnetti marelli"!
Bonjour le cocktail!
Après un petit "run" de mise au point, j'accroche le 100 compteur en seconde et 140 à fond de trois! J'ai relaché à 170...vivement le filtre!(semaine prochaine)
Le gars du CT m'a rencardé sur un pro de l'inox qui fait des lignes sur mesure, stay tuned!
Nouvelle surprise de ce bon vieux papi: 4 bougies, 3 modèles différents!!
J'hallucine! 3 "KLG"(made in france)(?), et une "magnetti marelli"!
Bonjour le cocktail!
Après un petit "run" de mise au point, j'accroche le 100 compteur en seconde et 140 à fond de trois! J'ai relaché à 170...vivement le filtre!(semaine prochaine)
Le gars du CT m'a rencardé sur un pro de l'inox qui fait des lignes sur mesure, stay tuned!
16-07-2004, 19:14:52
20-07-2004, 20:50:21
alor a quand les photos ? va tu retoucher a la carrosserie ?
21-07-2004, 09:53:34
Pour les photos, faut que je dégote un numérique, j'suis old school moi!
La carrosserie, ce sera s'occuper des points de rouille!
La carrosserie, ce sera s'occuper des points de rouille!
21-07-2004, 09:56:42
C'est la même que celle de ton avatar
ou c'est la tienne ?
ou c'est la tienne ?
21-07-2004, 10:03:05
La mienne est conduite à gauche...
Sinon c'est la même ! (à quelque détails près...)
Sinon c'est la même ! (à quelque détails près...)
23-07-2004, 13:18:57
Alors, Oli...quels sont tes prochains achat pour ton avion ?
...je verrais bien des jantes "nids d'abeille" dessus.
Sinon, tu n'as pas de soucis mécaniques ?
J'ai l'impression que le moteur va être sollicité...
...je verrais bien des jantes "nids d'abeille" dessus.
Sinon, tu n'as pas de soucis mécaniques ?
J'ai l'impression que le moteur va être sollicité...
23-07-2004, 13:32:29
Alors JP, de retour? Hier, j'ai donner quelques tours sur la tige de waste gate...
Mais comme je n'ai pas de mano de pression gradué j'y suis allé doucement!
Donc diffile de dire! En tout cas ça pousse fort entre 4000 et 5000 tours!(puissance max à 5200)
Le principal défaut de cette voiture, c'est le volant moteur très lourd pour gommer le caractère sauvage du moteur! A bas régime, il ne se passe pas grand chose!
D'autre part, la ligne en 45mm!! La down pipe est en 55mm a peu près et ensuite c'est à pleurer! Il y a clairement des chevaux à gagner!
Prochaine étape, le filtre JR pour remplacer l'hybride actuel! Reception aujourd'hui si tout va bien!
Pour les jantes le top serait des trois parties style gotti à gros rebord! Bien old school quoi!
Bien que des 17 comme la bleue du site sigma lovers, huuummmm!
Mais comme je n'ai pas de mano de pression gradué j'y suis allé doucement!
Donc diffile de dire! En tout cas ça pousse fort entre 4000 et 5000 tours!(puissance max à 5200)
Le principal défaut de cette voiture, c'est le volant moteur très lourd pour gommer le caractère sauvage du moteur! A bas régime, il ne se passe pas grand chose!
D'autre part, la ligne en 45mm!! La down pipe est en 55mm a peu près et ensuite c'est à pleurer! Il y a clairement des chevaux à gagner!
Prochaine étape, le filtre JR pour remplacer l'hybride actuel! Reception aujourd'hui si tout va bien!
Pour les jantes le top serait des trois parties style gotti à gros rebord! Bien old school quoi!
Bien que des 17 comme la bleue du site sigma lovers, huuummmm!