MOMO Corse, ancienne édition
si tu arrives a les trouver, je te tire mon chapeau
Ok merci ,
peut etre pas pour les trouver mais au moins savoir ske c'est
En tous cas elle pete
celle là me fait fantasmer :d
ptain on dirait mes RONALS TURBO ... ça pète bien le sticker qu'il a mis .. ça me donne des idées tiens ...
Magnifique cette EE avec ses WOK ...
...
Je vais mettre un store Ikea à l'arrière de la civic, sa sera trop jidéaime
le hollandais avec sa sedan phase 2 a fait quasi la meme sur les vitres arriere au HEM
(09-10-2012, 23:14:27)Sxsdt a écrit : [ -> ]Je vais mettre un store Ikea à l'arrière de la civic, sa sera trop jidéaime
...
...
Clair que ce store, mon daron l'avait dans les années 70 dans une 504 Ti .... les japonais sont fans de vieux trucs tout pourris qu'on a eu ... ils sont loin d'avoir le monopole du bon gout
...
Par contre le reste de la caisse, sa poutre ...
.. Quoique .. je fini par me dire qu'on en a certaine en france avec le meme level de sex apeal
ouai celle de zenkiki pour pas citer :d
Ou celle de Brakeless... Mais il y a vraiment un truc que je ne supporte pas de voir sur pas mal de EE9 modifiées, c'est la sortie d'échappement du mauvais côté. Avec la découpe du parechoc à gauche, ça fait vraiment dégueulasse...
Coraxx la PERFS avant tout
sa fait du poids et moins de coude pour les gaz d'echappement
Sims c'est pas parcequ'elle sorte de chez CCB qu'elle sont kanjo c'est autos, ta qu'a parler avec furukawa, ce sont clairement des caisse Hellaflush
Etonnant que les vidéos de TheCheng3539 n'aient pas été publiées
LAZY BOY
ahahaahha !!! l'avatar ...
... t'a des trucs a te reprocher ou quoi
Sympa les vids
(10-10-2012, 18:52:02)tonyjee a écrit : [ -> ]ahahaahha !!! l'avatar ... ... t'a des trucs a te reprocher ou quoi
Sympa les vids
Non, ce smiley m'a fait marrer, j'ai une grosse base de donnée de smileys "panneaux" de ce genre, résultat de longs délires sur MSN et Forums, y'a quelques années ... J'les garde donc online pour perso et forum
(
http://smileys.myzerykord.com/pann )
De rien, j'ajoute la B, juste avant "Lazy Boy" donc
Pour les dernières vidéos, même si l'esprit est le même cela se passe à Honk Kong il me semble, donc on peut difficilement parler de "Kanjo Racers". C'est pour ça qu'elles n'avaient pas été postées je pense... Mais c'est des sacrés malades là-bas aussi...
Touge c'est plus montagneux, la c'est plus le trip wangan tokyoite
Ouii voilà, le Wangan ... J'me disais bien que ça collait pas quelque part
C'est vendredi soir
(dommage que je sois piéton d'ailleurs
)
je vois qu'on a les meme "sources", Brakeless
Jvois que ya que moi qui partage
car je sais que tu partageras avant moi
et surtout que j'y pense pas