(22-07-2012, 22:15:37)SoichiroYann a écrit : [ -> ] (21-07-2012, 17:53:39)civic jdm a écrit : [ -> ]Brakeless la eg no 55 j'en peux plus!! je vais en foutre partout!!
La même !!! FAP FAP FAP...
Putain les gars sérieux quoi...
'Faut que j'arrête de trop m'imager les messages de certains membres ! Sinon les deux dernières séries déboitent leurs mamans !
Et @ Alcyoneus là j'suis pas d'accord. Certes personne en France ne le fait de manière aussi extrême qu'au Japon parce qu'il faut bien le reconnaître, celui qui fait ça sortis de son contexte, c'est à dire un Français lambda comme nous, et bien non seulement il passe pour un gros jack' aux yeux de 90% des gens qu'il va croiser sur la route et en plus j'imagine pas si il se fait arrêter lol !
Par contre, de manière un peu plus "soft", y'a Zenky', Sigma', et quelques autres, (moi-même je tente de faire quelque chose dans le style) qui ont des caisses stickerisées, posées, en mode fullbordel (là ça ne me concerne pas encore lol) qui, je trouve, correspondent tout à fait à ce qui se fait au Japon, mis à part le fait qu'elles ne font pas de courses sur le périphérique Parisiens.
Enfin c'est ce que je pense, je me trompe ?
clair que certain le font ... Et tu a 100 % raison en disant que chez nous se serait mal vu voir interprété comme tu chtouning de la ferme
...
Donc les gens restent dans la sobritude
... Et les japonais n'ont pas le monopole du bon gout je vous le rappelle ...
Ah ça j'dis pas
! J'ai juste interpréter ton message genre "personne ici n'ose faire une caisse comme ils en font" et pour les caisses les plus extrêmes qu'ils font, c'est clair que non, mais comme le dis si bien tony, les Japs' n'ont pas le monopole du bon goût... Et puis bon ce n'est pas le même contexte. Enfin ce n'est pas la question lol !
Bref énorme les photos, t'aurais pas d'autres photos de l'ED et ses specs stp (par MP si tu veux) ? Y'a pas à chier, une 4G ça déboite... Je dis pas ça pour ta spoonette
!
Nickel merci pour les photos ! Y'a deux-trois bricoles dont je ne suis pas fan (genre le soshinoya, les barres de toit...) mais sur la troisième photo de ta première série, ainsi que sur la dernière de la deuxième, quelle tuerie ! Le set de jantes est énorme, et le blanc rend vraiment nickel ! Sinon je vais faire mon taliban, D16 TPPT
!
les barres de toit, c'est parce qu'il fait du vélo
pas eu le temps de les enlever ^^ et pour le soshinoya, il est encore jeune permis, donc ça passe pour lui
Ah OK OK elles sont fonctionnelles, genre pas pour faire du simili-HellaFlush
... Je trouvais bizarre à la vue du reste de la caisse !
m'ouais vu comme ça.
Le truc qui me gène sur l'ec de ton pote alco, c'est la grille de pc peint en blanc sinon le reste j'adhère
Après franchement que ma caisse roule ça me fait toujours rire le regarde des gens ils sont choqués ce retourne et tous ils doivent ce dire c'est quoi ce gros kéké avec ces jantes vertes et sses stickers blanc sur la porte, même des fois je vois les gens se tappé des barres en voyant la caisse^^
Le pire ça reste quand il passe a cotés et quelle est arrêté avec le reservoir dans le coffre la c'est l'incompréhension totale xD
le pare choc va etre refait
aprés, pour ma part, le regard des gens, ça fait longtemps que je le remarque plus, je fais ce qu'il me plait pour moi d'abord, si ça plait a d'autre, tant mieux
sinon, bas ils leurs restent l’option fist-f***ing
Genre on fais pas de rasso parking dans ton coin ..
... c'est que c'est spécifique à Paris ça ... Mais vous allez arrêter d'entretenir les images d'Epinal débile sérieux ... C'est quoi ce chauvinisme a 2 balles
pooooo comme elle déboite sa race l ec blanche
(23-07-2012, 14:12:51)tonyjee a écrit : [ -> ]Genre on fais pas de rasso parking dans ton coin .. ... c'est que c'est spécifique à Paris ça ... Mais vous allez arrêter d'entretenir les images d'Epinal débile sérieux ... C'est quoi ce chauvinisme a 2 balles
je n'ai pas spécialement cité paris
juste le GTR night car un rasso que tout le forum connait
par chez moi aussi y en a plein, mais si je les cites, pas sur qu'on comprenne
rah la vidéo de l'ek9 blanche en b18c, je me la suis passé en boucle au moins trois fois la premiere fois que je l'ai vu, pour le fond sonore, ça me rappel trop ma spoonette
regarder en entier le weekend dernier, j'etait en kiff devant, ma copine ma simplement dit que j'etait cinglé, mais fuck^^que dira t-elle lors du HEM^^
il respecte a peu pres les mangas, contrairement a initial D, a part la Z rouge du debut, une Z32 et il me semble que normalement c'est une Z31, puis la Zetto n'a pas les ellargiseurs d'aile noir....
Arrêtez lààààà ! J'vais vendre l'EG B18 et acheter une ED D16 rien qu'à cause de vos conneries !
Quelle nulité ce film moi qui ne connait pas vraiment le manga j'espère qu'il est mieux que le film...
(24-07-2012, 01:39:19)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Quelle nulité ce film moi qui ne connait pas vraiment le manga j'espère qu'il est mieux que le film...
Le manga est bien mieux que le film
J'avais fini le manga +anime j'ai voulu regarder le film... au bout de 15 min j'étais lassé
Superbe cette EC9 blanche
(24-07-2012, 02:23:10)boobye a écrit : [ -> ] (24-07-2012, 01:39:19)SiGmA SpiRiT a écrit : [ -> ]Quelle nulité ce film moi qui ne connait pas vraiment le manga j'espère qu'il est mieux que le film...
Le manga est bien mieux que le film
J'avais fini le manga +anime j'ai voulu regarder le film... au bout de 15 min j'étais lassé
C clair le film est à ch...
au début dans la casse c'est une 260Z 2+2 ensuite sur la route une 240Z
La devilZ est censé avoir un moteur turbo, au final c'est une atmo Triple Weber
et pendant les cascades c'est une ...... on c'est pas
Bref j'en reviens a la version manga:
(24-07-2012, 04:48:22)SIMS a écrit : [ -> ] (24-07-2012, 01:14:34)Vegas a écrit : [ -> ]Arrêtez lààààà ! J'vais vendre l'EG B18 et acheter une ED D16 rien qu'à cause de vos conneries !
Tu me diras, y'a bien des caisses swapées B18 sur le Kanjo, voir K20 (plus rare) mais je t'en pries, Talibans D16 niggaz
!
Sinon Wangan, c'est pas vraiment du Kanjo, enfin si mais sur un tracé plus long avec plus de poneys et plus de vitesse, sans les éventuelles "touchettes", le jeu de chat et de la souris avec la police, et les batailles de teams
!
Sinon Sigma, j'ai pas vu le film, mais y'a pas à chier, l'anime déboite, je le regarde avec autant de plaisir qu'initial D
!
C'est dans ce manga qu'il y a le préparateur de l'enfer qui fait une Z ?
D'ailleurs y'a un Manga (un Anime je ne sais pas par contre) sur le Kanjo, par contre là tout de suite je ne pme souviens plus du nom. Ils y font même allusion dans un Autoworks (numéro 11 ou 13 il me semble), et pareil sur la page avec le liens qui mène au site Osaka JDM/LOOP 5.
Brakeless en à même un petit extrait dans sa signature. Ça serait intéressant de trouver les scans
!
ouaip, la devil Z, mais la, c'est plus du tout kanjo tout ça ^^
J'avais les scan jusqu'au Tome 13 mais je me suis fait planter mon disque dur ........
Naniwa tomoare
(24-07-2012, 14:14:43)Vegas a écrit : [ -> ]C'est dans ce manga qu'il y a le préparateur de l'enfer qui fait une Z ?
"Oui"... C'est pas un "préparateur de l'enfer", c'est juste le meilleur préparateur de son époque, et c'est lui qui a conçu cette Z (je ne vais pas rentrer dans les détails pour ceux qui ne connaissent pas le manga/l'anime et qui voudrait s'y mettre) qui, suite à un événement particulier est devenu "démoniaque" dans le sens où elle "possède" chaque proprio' (surtout le fameux Akio, le héros de l'histoire) qui en fait l’acquisition de manière obsessionnelle.
----------
(24-07-2012, 14:16:13)Alcyoneus a écrit : [ -> ]ouaip, la devil Z, mais la, c'est plus du tout kanjo tout ça ^^
+ 1
C'est ce que je disais
----------
(24-07-2012, 14:17:06)Brakeless a écrit : [ -> ]J'avais les scan jusqu'au Tome 13 mais je me suis fait planter mon disque dur ........
Naniwa tomoare
Merci pour l'info' Brakeless
! Par contre j'suis dèg', je suis un piètre "téléchargeur" c'est dommage que tu n'es plus ça sous la main, je t'aurais bien demander un petit service
... Tant pis.
elle me rappelle quelque chose cette ec9 ! lol
elle et belle et l'eg aussi