bonjour a tutti
capone de la rochelle, roule en civic depuis peu.
la quarantaine approchant, femme/enfant/chien, boulo/dodo......le classik du français !
amateur d'auto/moto/bato et ce qui donne la pêche avec un minimum de caractère.
auto ; Alfa 156 sw 2.4 jtd , Uno Tie , Evasion hdi....et Civic ec9
moto ; 900 cbr , 750 africa , 1130 night rod, 900 zxr
voila un bref résumé du Mr
Bonjour et bienvenue a toi
Evasion HDI ça donne la pèche ça ?
Des photos des tes belles ?
Bienvenu...
Moi j'aimerais bien des photos de Turbo ie...ca devient rare c'est petite bete la...et ca marche superrr fort pour l'epoque...j'adoreee
les photos arrivent.
la uno Tie est visible sur daylimotion "uno 1.3 turbo" dans sa version street drag, elle a couru 2 ans, avec gros turbo/injection revu/IC de megane RS.
ça tournait plus fort qu'une S3 et Z3 2.8 prepa, et sur circuit ça depose de la 205 piste avec du Mi 16 carub 48......l'a de beau reste la mamy !!
elle est en version plus soft, pour pouvoir rouler tous les jours !
c'est un bon sleeper, pouvant en remontrer à du plus "soit disant sport".
----------
voila les photos avant et maintenant (quasi sotck ext).
plus les mob's.
voila ma tête avec mon 12 suz.
----------
le kawa, du bon kawa a carbu en full, ça cause fort ! hummm le devil....
C'est du lourd...meme TRES LOURDS tous ca...y a juste une que j'aime pas...le Bandit...
et pourtant l'inazuma 1200 est une moto méconnue, gros couple, showa réglable, brembo serie or, géométrie de 750 ! meilleur qu'un 1200 bandit et moins commun .
cocotte va passer les 100000, après une bonne révision de la BV et de la partie cycle.
le meilleur moteur est le kawa 900, du couple en bas, ça répond du tac au tac, sur tous les rapports, rivé au sol, malgré ses 210 kgs, et une allonge kawa, pour ceux qui connaissent, le mix 900/gros carbu/bv 6, du bonheur !
le 900 honda est plus soft, avec 185 kgs et la roue av en 16, c'est vif, il faut faire plus attention à ses trajectoires, je trouve cette machine la plus réussi des sportives 90's, niveau look, et la conception mécanique est top, comme les voitures de la marque.
l'africa, le couteau suisse de la moto, bonne partout, boulot/dodo, chemin roulant, autoroute (malgré une démultiplication courte), duo et fiabilité bien au dessus de la moyenne, devant BM !!
le vrod moto particulière,vrai street drag, avec un moteur développé par Porsche, même bridé, ça marche, par contre faut se faire au 290 kgs, freinage brembo, cadre très rigide, suspension perfectible .
Et les autres...les autres titines ? pas de photo ?
évasion pas grand intérêt
l'alfa
----------
une fois la dimension des pneus trouvé pour ces jantes en 14, elles seront sur la civic.
----------
Bienvenue sur le forum
Super presentation
Genial ta collection, motos et la uno turbo preparer ca doit vraiment arracher
Tu fais du circuit auto et moto?
la 505 turbo a bien fait rigoler le matin (logo Gtd/bob ricard/chemise bucheron), le pote a un bon coup de volant et a donné une leçon de conduite aux kèkès gti......avec 200cv/pont auto-bloquant, un peu vidé, ça marche bien, pas violent, mais ça pousse constant !
la uno est debadgé, et ne fait pas de bruit dans cette version, ça surprend quand elle est collé au pare choc de Gti ou 325i, même la fiesta RS y a laissé son moteur (incendie),la Gt turbo chauffé...... les voitures modernes ça vaut rien.
nous on vient par la route, on mets tatane et on repart par la route.....qui a dit que fiat c’était pas solide ?
Pour la Civic, on dirait des replique de jante Minimi pour Mini justement...
la uno a été préparé par un pote du 33 qui a couru 2 ans avec, je lui ai acheté en version route, voulant me fondre dans la masse !
je n'ai jamais fais de circuit en moto, un gex 750 de 89 est en projet, type café racer strik mini......en projet cet hiver, et le kawa, si je le garde, finira en sortie piste, vu la répression sur nos routes, ça devient limite de rouler en sportive.
----------
c'est des jantes de twingo 16v mk1, série spécial allemande , pas courante en france.
je ne sais pas si elles iront nickel sur la honda ?
Je dirais...il faut essayer lol
(26-06-2012, 22:11:20)capone a écrit : [ -> ]
Mon dieu, que s'est il passé à l'arrière plan ?
sinon bienvenue a toi sur le forum avec toute ta flotte de véhicule
un conducteur de 4x4 s'est écarté pendant quelques secondes......camion autoroute en intervention pour un objet ou une panne, et paf.... heureusement il y avait personne dedans.
en vrai ça fait froid dans le dos.
(28-06-2012, 17:50:26)capone a écrit : [ -> ]un conducteur de 4x4 s'est écarté pendant quelques secondes......camion autoroute en intervention pour un objet ou une panne, et paf.... heureusement il y avait personne dedans.
en vrai ça fait froid dans le dos.
je veux bien te croire, dejà en photo ça fait froid dans le dos. Comme quoi a chaque intervention sur autoroute il faut faire attention a eux en priorité...