26-06-2012, 12:26:31
26-06-2012, 13:46:34
(26-06-2012, 10:54:53)vtecman34 a écrit : [ -> ]Déjà qu'une 106 s16 / saxo Vts avec 120poneys y arrive sans soucis .
(26-06-2012, 11:11:26)yul34 a écrit : [ -> ]ps: la 106s16/saxo vts16 c'est impressionant, c'est un autre debat, sinon bien sympa cette EK
J'avais une saxo vts 16v avant, ca marcher bien, mais pas autant que la civic !
(26-06-2012, 12:26:31)Finch a écrit : [ -> ]Sympa cette ek4 4 jantes et un petit rabaissement lui iraient bien !
(26-06-2012, 10:52:16)FeatBomber a écrit : [ -> ]sympas l'ek, t'a prévus quoi d'autre comme modif ? Des jantes 8-) Je suis vraiment pas fan des ek4 full stock carrosserie
J'avais pensé à changer les jantes j'avais vue des Advan replica mais je verrais.
26-06-2012, 14:02:42
Trop "commune" les replica.....
26-06-2012, 14:03:07
Sur mais quand tu est coller au cul dune golf gtd avec une ed9 stock alor que sa bagnole coute un bras ya de quoi ce poser des question , c'est des voitures sympa mais diesel ne rime pas avec sportif pour la plupart des gens de ce forum
26-06-2012, 14:24:30
(26-06-2012, 14:02:42)BabaHonda a écrit : [ -> ]Trop "commune" les replica.....
C'est pour ca que j'utilise le passé x)
26-06-2012, 17:33:28
Tu en pense quoi du silencieux Spoon like ? je pense le prendre aussi.
26-06-2012, 17:56:10
(26-06-2012, 17:33:28)83KARA a écrit : [ -> ]Tu en pense quoi du silencieux Spoon like ? je pense le prendre aussi.
en un mot : bruyant
26-06-2012, 18:00:51
Oué j'imagine en prenant tout la ligne, moi je vais prendre juste le silencieux.
26-06-2012, 22:41:42
(26-06-2012, 17:56:10)BabaHonda a écrit : [ -> ](26-06-2012, 17:33:28)83KARA a écrit : [ -> ]Tu en pense quoi du silencieux Spoon like ? je pense le prendre aussi.
en un mot : bruyant
Comme la dit baba c'est bruyant mdrrr je pense mettre au point une sourdine, après juste le silencieux je sais pas car l'intermédiaire aussi est changer avec la ligne complète.
PS: baba edit ta signature
27-06-2012, 12:02:01
Oué j vais editer , d ailleurs toi aussi edite , c'est pas le graphique
27-06-2012, 12:25:13
j'aime bien le titre du topic
Mais il faudra éditer lorsque tu feras une reprise sur route vs un tdi130 ou 160 ( pas besoin d'une reprog a 200ch je te rassures )
Un diesel reste un diesel mais quand il y a un turbo au cul ben...
un atmo reste un atmo
Mais il faudra éditer lorsque tu feras une reprise sur route vs un tdi130 ou 160 ( pas besoin d'une reprog a 200ch je te rassures )
Un diesel reste un diesel mais quand il y a un turbo au cul ben...
un atmo reste un atmo
27-06-2012, 19:43:04
Double débrayage tu reclaque 4 puis 3 tes a 5800 tr
29-06-2012, 16:14:07
et??? le tdi est a 1500tr en 5eme et il a pas besoin de double débrayage, il accélère ça suffit
Déjà que ce matin j'ai galèré a doubler une a5 tdi a peine plus puissante et bien plus lourde que moi avec un poid plume de 200ch turbo alors avec mon rex ou ma vti ça aurait été la grosse loose
Déjà que ce matin j'ai galèré a doubler une a5 tdi a peine plus puissante et bien plus lourde que moi avec un poid plume de 200ch turbo alors avec mon rex ou ma vti ça aurait été la grosse loose
30-06-2012, 12:13:12
c'est moche a dire mais ces tdi, ils tournent quand meme bien !! vu l'optimisation actuel de la voiture un tdi 130 devrait pas avoir trop de mal !
30-06-2012, 12:32:50
(30-06-2012, 12:13:12)kimken a écrit : [ -> ]c'est moche a dire mais ces tdi, ils tournent quand meme bien !! vu l'optimisation actuel de la voiture un tdi 130 devrait pas avoir trop de mal !
ben pour comparer mikou c'est simple.
Mon 1er crx était a peu de chose près aussi performant que ton ek4 avec décat et cai.
Il marchait très très fort. Et pourtant mon pote florent me cassait l'anus avec sa golf tdi 130 stock. Donc a toi de faire le rapprochement
30-06-2012, 12:40:38
je me suis mal exprimer je parlais qu'un tdi130 avait pas trop de mal bouffer une ek4 quasi stock
30-06-2012, 12:41:27
oups j'avais pas compris
Je te vois a montmelian?
Je te vois a montmelian?
30-06-2012, 12:48:17
(30-06-2012, 12:40:38)kimken a écrit : [ -> ]je me suis mal exprimer je parlais qu'un tdi130 avait pas trop de mal bouffer une ek4 quasi stock
Je suis bien de votre avis : on a déjà des prédateurs pour l'ek4 a partir du tdi 130
Je pense que le mieu c'est que rafinerie Change le titre de son topic par :
" ek4 HDI killer " comme ça il prend moins de risques
30-06-2012, 12:48:22
C'est clair, et meme suffit de regarder chez les japs pour vérifier ca, une Civic I-CTDI 150ch dit quand meme au revoir à un pauvre B16 !
01-07-2012, 21:09:23
Ils sors combien vos b16 chez vous mdrr, aller dire ça à l'a3 que j'ai explosé hier soir mdr
01-07-2012, 21:28:35
(01-07-2012, 21:09:23)Rafinerie a écrit : [ -> ]Ils sors combien vos b16 chez vous mdrr, aller dire ça à l'a3 que j'ai explosé hier soir mdr
si tu savai le nombre de skyline que j'ai poutré en velo
a oui c'est vrai j'etai tout seul a runné
01-07-2012, 23:55:09
(01-07-2012, 21:28:35)bob_bipbip a écrit : [ -> ](01-07-2012, 21:09:23)Rafinerie a écrit : [ -> ]Ils sors combien vos b16 chez vous mdrr, aller dire ça à l'a3 que j'ai explosé hier soir mdr
si tu savai le nombre de skyline que j'ai poutré en velo
a oui c'est vrai j'etai tout seul a runné
C'est bien vrai... Tu sais pas comment le mec à tiré à côté...
Perso je me suis déjà fait surprendre par une... KIA
2 voies qui se rejoignent en une seule, le mec sur la gauche pour me passer... Dans ma tête "Attends un peu je vais t'apprendre". Ben oué le mec m'a appris, je lui avait laissé 2 mètres d'avances pour voir ce qu'il allait faire, et après j'ai tiré, ben je l'ai pas rattrapé et tellement choqué que j'en ai tapé le rupteur sur le coup
02-07-2012, 00:29:49
Bin les gar je sais pas ou vous trouver vos tdi ... Mdr
02-07-2012, 01:07:43
(02-07-2012, 00:29:49)Dylan492 a écrit : [ -> ]Bin les gar je sais pas ou vous trouver vos tdi ... Mdr
loin de moi l'envie de crée une polémique mais :
dans le même monde que toi!! sauf qu'on ne marche pas avec des œillères et qu'on sait reconnaitre qu'une ek4 est une bonne petite voiture mais qu'elle est tout sauf une arme!
et bien entendu on parle de VRAI tdi , donc pas les tdi 90/100ch
voila une belle vidéo ou un tdi croque gentillement de la vti (toute générations confondu en plus ) et si on écoute bien on entend que la vti dans laquelle se trouve la camera et juste en train de taper le rupteur de 5eme
bien entendu on ne sait pas se qui se cache dans les entrailles du tdi
fin du hs
02-07-2012, 02:06:22
Non mais je suis tout a fait d'accord ya des vrai tdi qui marche mieux c'est sur jdit pas le contraire , on a encore eu la démonstration près de Montpellier avec des Léon qui tourner fort mais de la a dire qu'une tdi 130 voir même une A3 tdi poutre une ek4 ...
On ma prêter ya pas longtemp une g4 de 160 cv omg que du couple mais RIEN en haut ... Une ed9 nen aurai fait qu'une boucher
Stop hs
Tdi killer ou pas la ek4 est carrément plus sympa qun mazout
Ce n'est pas une arme comme tu la dit mais jme laisserai bien tanté par le futur pour une ek4 en remplacement de mon ej9 ( qui a eu l'idée de mètre une boite aussi longue la dedans ? ... Mdr )
On ma prêter ya pas longtemp une g4 de 160 cv omg que du couple mais RIEN en haut ... Une ed9 nen aurai fait qu'une boucher
Stop hs
Tdi killer ou pas la ek4 est carrément plus sympa qun mazout
Ce n'est pas une arme comme tu la dit mais jme laisserai bien tanté par le futur pour une ek4 en remplacement de mon ej9 ( qui a eu l'idée de mètre une boite aussi longue la dedans ? ... Mdr )
02-07-2012, 09:52:06
(02-07-2012, 01:07:43)vtecman34 a écrit : [ -> ](02-07-2012, 00:29:49)Dylan492 a écrit : [ -> ]Bin les gar je sais pas ou vous trouver vos tdi ... Mdr
loin de moi l'envie de crée une polémique mais :
dans le même monde que toi!! sauf qu'on ne marche pas avec des œillères et qu'on sait reconnaitre qu'une ek4 est une bonne petite voiture mais qu'elle est tout sauf une arme!
et bien entendu on parle de VRAI tdi , donc pas les tdi 90/100ch
voila une belle vidéo ou un tdi croque gentillement de la vti (toute générations confondu en plus ) et si on écoute bien on entend que la vti dans laquelle se trouve la camera et juste en train de taper le rupteur de 5eme
bien entendu on ne sait pas se qui se cache dans les entrailles du tdi
fin du hs
Je parle des tdi stock hein, ce qui sorte 160/170(audi a3 et cie), après c'est sur que si le gars a fait une reprog a 220/230 poneys c'est sur que je peux rien faire...
02-07-2012, 11:07:49
bah moi avec mon ej2 d16z6 j'etais devant mes potes en golf et a3 TDI 130 ... donc avec mon eg6 c'est encore pire..
simpa l'ek
simpa l'ek
02-07-2012, 12:02:32
Merci
02-07-2012, 12:17:35
Powaaa comment elles tournent vos caisses les gars
moi avec eg full vidée et 177ch je suis cote a cote avec une ctr stock jusqu'a 200 ( celle de saco sur le forum )
Pourtant je me fait exploser par un sharan tdi 130 donc faut me donner votre secret svp
En meme temps comment réussir a passer devant une voiture qui possède le triple de couple que la mienne en reprise.
bon j'arrete de poster c'est promis ^^
moi avec eg full vidée et 177ch je suis cote a cote avec une ctr stock jusqu'a 200 ( celle de saco sur le forum )
Pourtant je me fait exploser par un sharan tdi 130 donc faut me donner votre secret svp
En meme temps comment réussir a passer devant une voiture qui possède le triple de couple que la mienne en reprise.
bon j'arrete de poster c'est promis ^^
02-07-2012, 12:20:14
(02-07-2012, 02:06:22)Dylan492 a écrit : [ -> ]On ma prêter ya pas longtemp une g4 de 160 cv omg que du couple mais RIEN en haut ... Une ed9 nen aurai fait qu'une boucher