Japan Car

Version complète : [EG2] question sur injecteur RC440
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour à tous, j'ai besoin d'un coup de pouce pray

j’explique mon souci technique, j'ai acheter à C_trick des rc440 cc, ref SL9-440, hors, contrairement à se qu'on pensais, les fiches qui les composes ne sont pas de l'obd1 et donc pas Plug & Play "peux être de l'obd0", il m a filer avec des clips pour aller vers de l'obd2, a fin d’être sur de se que je fais, je vous demande confirmation que je peux couper l'adaptateur obd2 et le souder direct sur mes câbles d'origine et donc file jaune raillé noir avec le rouge du clips?"à confirmer" a fin, bien sur d’éviter de racheter des clips couteux qui ne serraient peux être pas les bons....

j'ai également une autre question, les joints fournis avec le kit au niveau de la pipe d'admission nage pas mal par rapport à l'origine, il ne sont pas bloquer latéralement contrairement à l'origine.... normal ou je psycote pour rien? crazy1
bon ben pas de réponse, du coup j'ai souder direct, et ca marche pareil au détail prêt que mon ralentie est devenu instable au point de caler sinon quand je roule c'est pareil, du coup j'ai des doutes sur le ajust fuel multipliers de crome.... c'est peux être pas assé précis...pourtant meme si c'est le cas, j'ai du mal a comprendre car je ne suis pas en openloop, c'est déjà arriver à quelqu'un? une idée peux être???
Ton EG2 a quoi comme prepa?

Parce-que pour mettres des injo pareil tu dois avoir quelques choses qui en a besoin quand meme, donc un peu curieux =).
un b16 stocker 1L8

- block b16a1 deglacé
- vilo brian crower 84.5mm
- bielles eagle avec boulonerie ARP
- pistons sur mesure CP avec un rv de 12:1
- coussinet bielles et vilo ACL race
- carter d'huile cloisonné
- bouchon d'huile aimanté sickspeed
- culasse pr3 préparé -0.3
- AAC RM22xx
- Ressorts et coupelles RM
- poulies AAC reglable vision red
- guides de soupapes en bronze supertech
- 8 Soupapes d'admi ITR OEM 14711-P73-J01
- 8 Soupapes d'échap OEM 14721-PR3-000
- collecteur admi et papillon 60mm b16a2
- CAI tenzo-R
- injecteur RC 440cc
- fuel rail eagle red
- Regulateur de pression vims taré a 3 bar
- collecteur 4.2.1 supersprint
- test-pipe
- ligne 50 GN
- silencieux tenzo-R
- Boite y21 b16a2
- volant allegé Fidanza 3,4 kg
- embrayage OEM exody
- Cable Bougie Vision red 10.2mm
- Bougie NGK IRIDIUM IX BKR9EIX
- Radiateur eau Alu mishimoto
- Thermostat mishimoto 66º C
- Durites silicones red V Works
- ecu P30 chipé AVEC CARTO RM
- oil catch can add red
- couvre bougies carbon
- insert support moteur Energy red
- kit de poulies accessoires en alu
- Batterie OPTIMA YELLOW TOP YT R 2,7 BCI D51R 12V 38AH

voila grosomodo lool
mon duty cycle était un peux trop élever avec les 240 cc, voila donc le pourquoi du comment ;-)
Ok ok lol. Bah en tout cas navré, mais je peux pas trop t'aider.

Mais peut-être que les injo sont trop gros pour la quantité d'air que tu admet au ralenti.
(25-06-2012, 21:17:50)takumifujiwara a écrit : [ -> ]Ok ok lol. Bah en tout cas navré, mais je peux pas trop t'aider.

Mais peut-être que les injo sont trop gros pour la quantité d'air que tu admet au ralenti.


avec la même carto sans l'avoir ajusté avec le fuel mutiplier de crome c'etait stable Huh

j'ai aussi toujours le doute sur ca:

""j'ai également une autre question, les joints fournis avec le kit au niveau de la pipe d'admission nage pas mal par rapport à l'origine, il ne sont pas bloquer completement latéralement contrairement à l'origine.... normal ou je psycote pour rien? crazy1""

ça pourrai peux être venir de la???
Bah si t'as une fuite d'air oui.