24-06-2012, 22:24:37
C'est donc une E21 320/6 de 81 totalisant 160000km,BV4 saine de caisse,mais pas mal de griffes et de coups,int propre,moteur ne tenant pas le ralenti,bref sans me lancer dans une resto infernale j'avais deja une voiture quazi prete a rouler,mais dés l'achat je me devait de l'immobiliser le temps pour moi de finir une autre voiture et quelques travaux chez moi
j'ai donc attaquer sa remise en forme tout doucement
-vidange des liquides,PPE,distrib,bougies
-traiter et repeind ma face avant
En parrallele,j'ai recolté plein de pieces pour raffraichir encore la belle(achat d'un doublon sans Cg notement),jantes qui dans un premier temps aurait dut etre des BBS RZ en 7x15 que j'avais preparer prete a peindre,puis BBS RS en 8x16 en 5x120,mais trop gros
Voici la belle lors de son achat, zypressen grun
[/font]
au passage les quelques eclats de peintures sur le capot[/font]
on peut voir les piqures de rouilles sur la tablette devant,mais rien d'alarmant,il n'y a d'ailleur que là que j'en ai vu
la jupe avant qui a pris place,moins tordu et moins abimé que celle dessus
essai avec les 1ere jantes que je lui ,des BBS RZ d'E30,vendu a regret finalement
un peu de pieces donc
puis j'ai mis la main sur une victime condamné
voici avant
et pendant
le tout dans un état plus que satisfaisant et ce qui constitué pour moi et un ami une banque de pieces assez consequente
le petit bicylindre 598 cm3 et sa boite 3
ce qui était prevu:
les BBS RS 211 8x16 Et11 5x120 monté sur une serie 7 E32
mais finalement pas envie de retoucher les ailes,ni de mettre de cales,reduite le voile etc...car trop gros et puis durant 2ans et demi d'immobilisation on change d'avis....
...et on va droit au but de façon merité pour cette caisse tres saine
la belle était confié a un ami qui a fait un super boulot
pour ceux qui veulent une adresse de qualité:
Garage Page Automobile a ST Quentin speciliste restau voitures anciennes et surtout 2cv
bref,la voici fin novembre peinte... Zypressgrun
petits cadeau pour la belle
2 jeux de baguettes,5 parechoc,et 3 paires de feux plus loin,une spire en moins,j'ai un resultat plus qu'homogene
et voici enfin rentrée chez elle en compagnie de soeur Latoya Ruston
il me manque toujours le petit triangle du coin de vitre avant...car passage en retro ph1,les ph2 etant telemnt hideux
a bon entendeur pour le petit triangle,car chez bm on a pas trouvé la dispo
[/font]
[/font]
çà c'est fait
Alors aujourd'hui,elle a encore bien avancé,puisque les toles refaitent antharcite metal se sont vu garni de michelin,
nouveau bouton de warning inevitable
j'ai resolu une prise de tete electrique,bourré de mauvais masse et d'une boite a fusible pas tres fraiche
mais subsite un probleme de feu de croisement droit
exciting
----------
et VOILA l'inauguration du passage au deuxieme round,c'est a dire prendre mon pied avec! 8)
a suivre donc pour la suite avec une suspension perso +/- comme la toy' mais plus simple car a priori pas de decoupe de JDF en projet
parce que je me contenterai largement d'un -6/-7 cette fois ci ..tranquille quoi
Voilà vous savez tout!
j'ai donc attaquer sa remise en forme tout doucement
-vidange des liquides,PPE,distrib,bougies
-traiter et repeind ma face avant
En parrallele,j'ai recolté plein de pieces pour raffraichir encore la belle(achat d'un doublon sans Cg notement),jantes qui dans un premier temps aurait dut etre des BBS RZ en 7x15 que j'avais preparer prete a peindre,puis BBS RS en 8x16 en 5x120,mais trop gros
Voici la belle lors de son achat, zypressen grun
[/font]
au passage les quelques eclats de peintures sur le capot[/font]
on peut voir les piqures de rouilles sur la tablette devant,mais rien d'alarmant,il n'y a d'ailleur que là que j'en ai vu
la jupe avant qui a pris place,moins tordu et moins abimé que celle dessus
essai avec les 1ere jantes que je lui ,des BBS RZ d'E30,vendu a regret finalement
un peu de pieces donc
puis j'ai mis la main sur une victime condamné
voici avant
et pendant
le tout dans un état plus que satisfaisant et ce qui constitué pour moi et un ami une banque de pieces assez consequente
le petit bicylindre 598 cm3 et sa boite 3
ce qui était prevu:
les BBS RS 211 8x16 Et11 5x120 monté sur une serie 7 E32
mais finalement pas envie de retoucher les ailes,ni de mettre de cales,reduite le voile etc...car trop gros et puis durant 2ans et demi d'immobilisation on change d'avis....
...et on va droit au but de façon merité pour cette caisse tres saine
la belle était confié a un ami qui a fait un super boulot
pour ceux qui veulent une adresse de qualité:
Garage Page Automobile a ST Quentin speciliste restau voitures anciennes et surtout 2cv
bref,la voici fin novembre peinte... Zypressgrun
petits cadeau pour la belle
2 jeux de baguettes,5 parechoc,et 3 paires de feux plus loin,une spire en moins,j'ai un resultat plus qu'homogene
et voici enfin rentrée chez elle en compagnie de soeur Latoya Ruston
il me manque toujours le petit triangle du coin de vitre avant...car passage en retro ph1,les ph2 etant telemnt hideux
a bon entendeur pour le petit triangle,car chez bm on a pas trouvé la dispo
[/font]
[/font]
çà c'est fait
Alors aujourd'hui,elle a encore bien avancé,puisque les toles refaitent antharcite metal se sont vu garni de michelin,
nouveau bouton de warning inevitable
j'ai resolu une prise de tete electrique,bourré de mauvais masse et d'une boite a fusible pas tres fraiche
mais subsite un probleme de feu de croisement droit
exciting
----------
et VOILA l'inauguration du passage au deuxieme round,c'est a dire prendre mon pied avec! 8)
a suivre donc pour la suite avec une suspension perso +/- comme la toy' mais plus simple car a priori pas de decoupe de JDF en projet
parce que je me contenterai largement d'un -6/-7 cette fois ci ..tranquille quoi
Voilà vous savez tout!