bonjour
quelqu un pourai t il me dire comment je pourais mettre un voyant de pression d huile sur un s2000 sans percer un trou?
merci d avance
j ai enlever la sonde avec la petite cosse ronde pour y mettre une pression d huile sur manocontact.cela fonctionne
La sonde sur le vtec sert a quoi??
ces une pression aussi, elle est percer?
j ai rien trouver tanto dessus sur internet
merci d avance, salutation
Bonjour,
Conformément au règlement de la section Honda, il est nécessaire de rédiger son titre d'une certaine manière pour une meilleur visibilité et faciliter les recherches.
Pour savoir comment rédiger son titre, regarder le règlement :
https://www.japancar.fr/forum/Sujet-Regl...TRE--52275
L'équipe de modération
Je suppose que sans trou veut dire égalemnt sans colle ... Donc sans percer de trous pour mettre les mano, tu n'as guerre le choix que d'acheter un support sur le montant de pare-brise ...
Il existe également une plaque support spécifique (moi je l'ai pour mon téléphone) qui se monte sur le tableau de bord (derrière le plastique des aérateurs). Tu peux y fixer un (pas deux à mon avis) mano.
Malheureusement pas de photo dispo là pour te montrer la plaque ...
bonjour
oups merci, mais j ai oublier de preciser ( ces de ma faut )ces sur le moteur pour y mettre les sondes de pression et temperature d huile
merci a vous
ok merci j y avait pas pense
mais pas de risque de fuite? car deja un refroidisseur, si on cumule les joint, et j ai vu comme quoi les filtre avait une tendance a se devisse.
merci a vous
Beaucoup utilise une plaque sandwich et le seul souci est la place et S2000 je m en rappel plus
Sur ta presentation je t ai poser des question si tu pouvais repondre...Hesite a y mettre une photo
J'avais pas compris
Jimmy a raison, la plupart (dont moi) avons une plaque sandwich.
Pour ma part,c'est une greddy placée entre le carter et le filtre à huile...
Ca c'est une photo provenant de s2ki (pas la mienne mais même montage) :
Je sais qu'il existe des bouchons de vidange avec passage de sonde ...
Mais jamais vu monté sur une S
ok merci a vous
sportivement