Japan Car

Version complète : maf z32 horsam stage 2 /3 ?
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ja i encheri sur un maf de z32 bon je ne suis pas sur de l avoir
mais probleme je me suis apercu apres que le maf est un maf pour z32 atmospherique est ce le meme que celui du z32 turbo
merci
on a deja poser la question ya 1 ou 2 jours!!!!



https://www.japancar.fr/forum/viewtopic.php?t=65756

voili voilaaaa.........
a merci !!!!
donc apparemment ca serais les meme
apparement
Nan, c'est pas les mêmes.
Te voila bien dans la merde.





Mais comme je suis sympa, je t'en débarrasse pour 50 euros :] Sac

Si tu veux être sûr, y'a la ref sur l'autre post, avec ça pas de risque d'erreur.
je lui est demandé la ref parce que sur la photo on la voit pas
voila il m a envoyé ca comme ref
This is an N62 MAF, here's the part# 22680 30P00 A36-000 N62 0309b
Donc c'est bien un de Z32 tu peux prendre Wink
c est le meme que celui du z32 turbo ?
Oui, y'en a qu'un, cf autre topic Wink
oki merci !!!!!!!!
c que je prefere demandé plutot que de tiré des conclusion peut etre fausse
pour ne pas acheté n importe quoi Wink
Au fait tu sais qu'il te faut une reprog en changeant de MAF ?
oui je sais mais je vais mettre les nismo 555 aussi
Bah raison de plus Wink
Tu passe par qui ? Horsham ?
justement je t es mp pour ca donc ca sera apparement horsam oui !!
OK donc il te faut sa "stage 3" pour tes 555cc et le MAF de Z32.
yes stage 3 .... mon cochon elle va envoyer un minimum ta merguez lol
albator.korn a écrit :yes stage 3 .... mon cochon elle va envoyer un minimum ta merguez lol
lol
par contre j ai regardé la stage 2 il ne faut pas de maf z32
mais apparment d apres ce que j ai lu le maf de s14 deviens plus trop precis vers ces pression la
par contre pour le stage 3 il annonce 1.4 bar ca fais fais chaud non pour mon t28bb il va etre en over boost non
mais je peux tourné a 1.2 bar en constant avec la stage 3 ou je vais tourné trop riche !
C'est pas une histoire de richesse.
Si la reprog est bien faite, que tu tournes à 1.0 ou 1.4bar sur une reprog garantie pour 1.4bar ça marchera bien.
Seulement elle pourra aller plus loin que ce que tu lui demande c'est tout Wink

Prends un exemple tout simple : tu as une reprog pour aller jusqu'à 1.0bar.
Mais la plupart du temps tu ne roule pas à cette pression, loin de là. Pourtant ta voiture marche très bien.
Et bien là c'est pareil, ça n'est qu'une "réserve" que tu as si tu pousse ton turbo plus fort.

M'enfin 1.4bar je ne te le conseille pas sur ton moulin actuel Confused
C'est pas une Audi A3 1.8T avec un KKK qui souffle à 1.8bar que tu as Wink
oui voila ce st ca qui me freiné un peu !!!
1.4 sur mon sr20 tout stock du moins interrieur mais bon si un jour je viens a faire 2 / 3 truc je l aurais
De toutes façons, le t28 d'origine ne tient pas 1.4 bar ...

Mais si t'as déja le MAF de z32, et que le surcoût du stage 3 te dérange pas, prends le.
C'est pas grave si tu l'exploite pas à fond, vaut mieux ça que l'inverse.

Et au moins, même avec des pics jusque 1.4 bar, t'auras pas de risques de tourner pauvre.
oui voila c ce que je me suis dis aussi
et ouis pour 50 livre de plus mieu avoir la possibilité d evolué plutot que plus tard en prendre une autre et puis le maf z32 aparment celui de s14 est juste pour 1.1 donc mieu voire les chose en grand plutot que de le regrété plus tard et puis la difference de prix je ne l emmenerais pas au paradis !!