Japan Car

Version complète : [EJ,EK] probleme au demarrage
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Si tu cherche un VM d'EK3 j'en ai un qui traine et qui va pas tarder à etre basarder à la benne ...
au pire si tu veux du VM allégé regarde sur ebay.us Wink! C'est la que j'ai trouvé le miens et franchement niquel et pas super cher pour la qualité du produit Wink
c est un vm pour une vtec e 1.5L gineto
t aurai pas le lien gurdil77 s il te plait Smile
pour gineto je peux répondre à sa place que oui c'est bien pour le vtec e Wink

ben voie avec gineto il sera moins cher que le lien que je risque de te filer Wink
t en es certain que c est compatible ???????
ben s'il basarde un VM c'est qu'il était monté sur sa civic et je sais que sa civic est un EK3 ^^
la mienne n en est pas une lool jme suis tromper dans mon énnoncé
c est une ma911
ah, c'est un EG fério, tu as donc un D15Z3.
c'est pas le même modèle qu'une EJ/EK...

Le VM que tu as acheté et qui n'allait pas provenait de que véhicule ?

A mon avis le problême vient de là, différence de diametre et donc incompatibilité avec l'embrayage uniquement.

Celui que je vends est celui d'origine EK3 (D15Z6), je l'ai remplacé par un VM allégé qui était sur EG D16Z6.
ah ok donc ton titre n'était pas bon LOL! C'est peut être pour sa qu'on t'a orienté sur du VM d'EK LOL!

dans ce cas la pour le liens du VM allégé je te recherche sa et j'éditerais mon message avec le lien Wink
mon vm venait d un d15z6,jatteds le lien merci gurdil77
regarde chez lui! J'ai commandé mon VM et mon embrayage renforcé chez lui et livraison rapide ^^

http://stores.ebay.com/Project-GTR/Honda...34.c0.m322
j ai regardé et il ne fait pas de vm pour ma honda !
ok mais regarde sur ebay.us je suis presque sur que tu doit trouver sa! Au pire si envoie un message au mec en lui demandant s'il possède le VM pour ton ferio Wink
j ai rien trouvé sur ebay us décidemment Sad
Problème résolu? Comment? Car mon démarreur claque aussi et à lire ton topic je m'inquiète ...
dans la semaine le prob sera résolu j ai le bon vm et ma titine partira au garage
Et comment t'en ai tu rendu compte? Il est abîmé? Car j'ai le même problème. Je démarre posé ma voiture et repart cinq minutes plus tard et la ne démarre plus et le démarreur fait un "clac clac clac" quand je met le contact, donc désolé si tu crois que je pourris ton topic mais je suis ça de très près
----------
As tu des photos?
+1 si tu peux nous expliquer sa pourrais être cool! sa pourrais aider plus de monde par la suite on sait jamais Wink
ben jentendai un bruit d ferraille et cétai du a la courrone du vm qui s étai déssoudé
super rare comme soucis :/
tant que c'est réparé tous va bien Smile
Pages : 1 2 3