Voilà je viens vers vous car j'ai vu sur pas mal de prepa us qu'il changeais soit de collecteur ou changait juste de sens vous avez des infos sur le boulot qu'il y a à faire je serait intéressé pour le faire
Cosworth fait des collecteur d'admision inversé. C'est beau et cher.
Sinon, inversé celui d'origine est un merdier sans non, il faut tout découper et ressouder dans l'autre sens. Pis tant qu'a se faire chier à tout changer autant mettre du equal lenght ce qui n'est pas le cas de l'origine.
Mais ça n'a de l’intérêt qu'avec un gros échangeur frontal et un turbo qui va avec.
C'est le but pour passé en frontal tu aurais des liens pour le collecteur d'admition??
Ton projet est-il toujours d'actualité ?
j'aime pas trop les cosworth car elle n'integre pas les tgv avec , il faut rajouter encore un module en dessous , donc 2 joint de plus et un mauvais setup aérodynamique dans les tubulures . je prefere partir sur une pieuvre jdm modifié avec un big map
(24-09-2012, 21:19:15)ek jdm a écrit : [ -> ]Oui pourquoi??
Je suis étonné que tu en parles comme ça car généralement, quand on arrive à inverser la pieuvre pour chercher les derniers chevaux, c'est que l'on possède une fusée qui est déjà montée avec un FMIC........mais ça reste un avis personnel....
Bon courage pour la suite........
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(25-09-2012, 10:24:02)N3° a écrit : [ -> ]j'aime pas trop les cosworth car elle n'integre pas les tgv avec , il faut rajouter encore un module en dessous , donc 2 joint de plus et un mauvais setup aérodynamique dans les tubulures . je prefere partir sur une pieuvre jdm modifié avec un big map
Aurais-tu des tests du setup aérodynamique des tubulures cosworth ?
J'ai toujours vu du cosworth sur les STI10 et sur les STI11.
Merci.....