je pense que je vais passer une excellente journée 8)
voici ce que je viens de commander sur ebay ce matin, afin de rendre ma titine un peu plus belle encore(la peinture va y faire beaucoup
) , et un peu plus libre....
un aileron kouki, pour 202 euros livré:
les feux kouki (complets avec serrures, clés, feux, garniture inférieure et centrale), pour 480 euros livrés:
un petit collecteur 4 en 1 de chez ssa pour 165 euros livré:
et enfin downpipe et decat pipe pour 100 euros livrés:
j ai aussi commandé mon oil catch tank mais je ne l ai malheureusement toujours pas recu (rupture de stock chez apex)
D autres petites bricoles sont a venir dans la semaine , et encore d autres d ici un mois et demi (sinon le banquier risque de péter une durite
)
j'ai les mêmes feux qui partent lundi du japon
on peut esperer combien de gain avec ce collecteur, downpipe et decat?
et au niveau bruit avec une ligne d'origine c'est toujours discret?
n0angel a écrit :j'ai les mêmes feux qui partent lundi du japon
on peut esperer combien de gain avec ce collecteur, downpipe et decat?
et au niveau bruit avec une ligne d'origine c'est toujours discret?
Ouai c'est discret t'en que tu touche pas à l(intermédiare et le silencieux final.
Niveau gain si t'es pas libre jusqu'au bout tu gagnera pas grand chose
Pour les feux tu as commandé auprès de quel vendeur ? Le bandeau central des feux, il est noir sans inscription ?
Sinon pour le becquet, on a choisi le même vendeur, j'ai reçu le miens rapidement (quelques jours), mais si ça passe par Fedex, attends toi 2 mois plus tard à recevoir une facture d'environ 30 ou 35 pour la douane.
Laissez donc tomber ce ptin de collecteur SSA, c'est de la merde en tube :roll:
Sinon, j'ai croisé un allemand avec des feux kouki hier, ils font la même chose que nous les teutons!
pour le bruit, je vais par la suite passer tout le reste de la ligne en inox mais en gardant l intermediaire et mon silencieux sebring: je passe devant un flic tous les jours pour aller a mon taf (cf profil
)
pour la douane, je m y attends de toute facon a chaque fois que je commande a l etranger
les feux ce sont exactement ceux qu il y a sur la photo, et je les passerai en peinture avec le reste de la caisse
en ce qui concerne le collecteur ssa, je sais qu il y a toujours eu du pour et du contre: pour ma part j avoue que ce n est pas le top, mais je reste convaincu que si le collecteur pete, c est que le restant de la ligne ssa lui tire trop sur la gueule
c est pour ca que j assouplierai ma ligne au maximum, notament par la mise en place d une tresse sur la downpipe
belle achat picozinc, je suis content pour toi :-) Mais par contre vire moi le sebring et mets une EVC comme ca tu éviteras les emmerdes avec les flics...mais un sebring beurk ;(
nissan200sxs13 a écrit :belle achat picozinc, je suis content pour toi :-) Mais par contre vire moi le sebring et mets une EVC comme ca tu éviteras les emmerdes avec les flics...mais un sebring beurk ;(
bah en fait je l aime bien parce qu il rappelle bien celui d origine en double rond :]
ben t'as plein de ligne en double rond et qui font du bruit! mais si tu veux rester discret effectivement y'a pas mieux que sebring
(comprends moi bien je me moque pas de toi hein...)
Ya rémus aussi !!!!
Tout au bout de ma ligne je l'entend pas !
dans ce cas la, garde ton sebring ca fera amplement l'affaire :-)
picozinc vivement que ça soit monté et que tu me montre la bête
picozinc, j'espere le + vite possible 8)
et courage pour le montage
merci; pour les pieces carosserie ca va aller vu que ce n est pas moi qui vais le faire
mais pour le collecteur, je sais deja que je peux réserver un week end :roll:
les éléments Kouki sont vraiment jolis!!
a ceci vient maintenant s ajouter un p'tit turbo timer Greddy type 1 , pour 90 euros livré :
il est bien sur livré sans harness, que je prendrai chez apex pour 16.50 livres
ouaa sa fait vraiment pas cher se boost controller!! 90 + en gros 25???
pouvez vous me dire la differance qu'il peut y avoir entre tout les boost controller?? entre un a 400 et un a 100 ! merci bien!
car la je suis perdu!
FORTNIKATOR, remets tes lunettes : c'est un turbo timer, pas un boost controler
FORTNIKATOR a écrit :ouaa sa fait vraiment pas cher se boost controller!! 90 + en gros 25???
pouvez vous me dire la differance qu'il peut y avoir entre tout les boost controller?? entre un a 400 et un a 100 ! merci bien!
car la je suis perdu!
c'est un turbo timer, pas Boost controller... :o
TRimer : permet de garder la voiture allumé durant un certain temps apres avoir retiré la clé pour laisser refroidir le ou les Turbos.
Boost controller : Permet de régler la pression a la quelle ton turbo souffle...
sinon y' au bouton magique aussi =>
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c est vrai que ca fait deja pas cher pour un turbo timer, mais un boost controler a ce prix la je ne sais meme pas si ca existe
sinon au niveau des fonctions, c est celui qui était au départ prévu sur le group buy, qui s est pas passé comme on le pensait (j ai une poisse en ce moent avec les group buy
)
turbo timer auto/manuel
0_400m
0_100km/h et 0_200
vitesse max et vitesse en temps réel (avec "limiteur de vitesse" par le biais d un avertisseur sonore et lumineux)
voltmètre, et encore quelques petites bricoles
il en a d'autres ton vendeurs de turbo timer
mig200sx a écrit :il en a d'autres ton vendeurs de turbo timer
toi aussi tu t es annulé du group buy?!?
je vais regarder ca je te tiens au courant dans la soirée par mp
si la commande concerne le hks j'annule donc je cherche un greddy ou cas ou
et merci d'avance