Japan Car

Version complète : améliorations pour ma s13:tof p6 et 7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
picozinc, ceux de traffic, ou ceux de cosworth c'est bolt-on ... et ca souffle LOL
picozinc, Mince alors pas de How to pour les kouki, tant pis par contre moi l inter et le piping m interesse fortement donc tu me tiens au jus s il te plait.
Merci et bon courage pour les kouki

Anonymous

Jack-of-all-Trades , j etudierai tout ca d ici 2 ou 3 mois et je vous tiendrai informé Wink

Lobwiz33, si j ai le temps aujourd hui je ferai quelques tofs pour le branchement , c est le seul truc "casse_ couille" a faire: tout ce qui est démontage des anciens et montage des kouki, ca va tout seul :P
MattTheSquale, non non, aucune surchauffe depuis un an environ maintenant, malgré les 33° à l'ombre que nous avons eu au maxi ici, ma temp d'huile n'a pas dépassé les 95° en pointe et ma temp moteur non plus Wink

Lobwiz33, si tu es découragé pour tes koukis, je te les rachète sans problème :]

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :Lobwiz33, si tu es découragé pour tes koukis, je te les rachète sans problème :]

je ne sais pas pourquoi, je ne suis meme pas surpris LOL LOL LOL
:ange:
picozinc encore merci pour le baptème en S13 ^^

Vivement la prochaine fois Big Grin

Anonymous

zigmaux01 a écrit :picozinc encore merci pour le baptème en S13 ^^

Vivement la prochaine fois Big Grin
mais je t en prie LOL Wink

quelques photos des feux montés seront sans doute la ce soir Big Grin
ah
je vais enfin voir ce que ca va donner sur la mienne....
picozinc, Bah elles sont ou les photos????
putai_ c est beau , ça me rappel des souvenirs , j ai presque envie d en racheter une!!! LOL
bah rachète celle à Jack-of-all-Trades !

:@+
toytoy a écrit :bah rachète celle à Jack-of-all-Trades !

:@+
prochaine sera skyline ou 2jz LOL

Anonymous

désolé j ai des gros soucis avec le pc depuis hier soir: gros plantage de la mort qui tue LOL LOL
je vais essayer de vous mettre la seule potable (appareil photo merdique et de nuit en plus) avant de partir au taf.

ce soir j en ferai d autres Wink
allez!On veut les photos! :] (et lse plan du piping, please)

Anonymous

j ai refilé les photos a Tank , il les mettra dans la semaine
dédsolé les gars, mais c est de pire en pire: ce putain de pc me fait un reset toutes les 10 minutes environ: encore 2 jours comme ca et moi et ma patience légendaire allons lui faire voir qui est le patron Twisted Twisted Twisted

dès que tout ceci sera resolu, vous aurez des photos ainsi que les plans du piping Wink
hs on:
Quand ton PC te fait un reset, t as un écran bleu?
Si oui, le mien me l a fait y a 2 semaine et c était une barette de RAM q' avait cramée!Je l ai enlevé et il remarche plutot pas mal(à part qui rame + qu avant, mais au moins il s éteint plus)
hs off

Sinon vivement les tophs!! :]

Anonymous

zob a écrit :hs on:
Quand ton PC te fait un reset, t as un écran bleu?
Si oui, le mien me l a fait y a 2 semaine et c était une barette de RAM q' avait cramée!Je l ai enlevé et il remarche plutot pas mal(à part qui rame + qu avant, mais au moins il s éteint plus)
hs off

Sinon vivement les tophs!! :]
je suis en train de faire des scan, etc...
je l ai laissé tourné ce matin quand je suis parti au taf, et ce soir il etait toujours allumé en train d analyser: y a du mieux mais c est pas encore ca: j ai du attendre pas moins de 5 minutes pour pouvoir ouvrir le net Confused
picozinc, format c: ^^
reinstall windows ^^

Anonymous

Jack-of-all-Trades a écrit :picozinc, format c: ^^
reinstall windows ^^

euh...vraiment endernier recours si possible LOL LOL LOL
picozinc, t as l écran bleu ou pas Confused:

Anonymous

zob a écrit :picozinc, t as l écran bleu ou pas Confused:

oui il me disait que windows avait rencontré un problème,.... il y avait un décompte au bas de la page

résultat des recherches de virus et autres spyware: que dalle, pas une seconde de gagnée sur l ouverture de quoi que ce soit Cry Cry
C est une barette de ram! c est sur!
Essaye de les enlever une par une(si t en as plusieurs bien entendu, si t en as qu une: t es mal)
l écran te dit que Windows a rencontrer un probleme avec la mémoire physique et qu il commence à la vidée...je connais!!!
Essaye, ça coute rien... :]

Anonymous

zob a écrit :C est une barette de ram! c est sur!
Essaye de les enlever une par une(si t en as plusieurs bien entendu, si t en as qu une: t es mal)
l écran te dit que Windows a rencontrer un probleme avec la mémoire physique et qu il commence à la vidée...je connais!!!
Essaye, ça coute rien... :]

merci du conseil: je fais ca demain et je te tiens au jus Wink

Anonymous

voici quelques nouvelles: je viens d emmener ma belle (enfin future LOL ) chez le carossier: vu le taf qu il y a a faire dessus, et vu que ce mec est hyper maniaque, je la récupérerai le 14 juillet au plus tard :P

désolé de ne pas avoir donné de nouvelles depuis quelques jours, mais mon pc, Wink , malgré qu il ne plante plus, rame a mort: j ai pas le temps de m en occuper pour l instant malheureusement: boulot, demenagement ....

Anonymous

Pages : 1 2 3 4 5