Japan Car

Version complète : améliorations pour ma s13:tof p6 et 7
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5
Les amortos tu les as acheté chez Apex aussi ? C'est vrai que ca fait pas cher du tout !
tu peux trouver ces amortos la sur ebay pour environ 220/230€ livres.

Anonymous

max59 a écrit :Les amortos tu les as acheté chez Apex aussi ? C'est vrai que ca fait pas cher du tout !

je n ai pris que les ressorts, les clignos avant, la durite d huile, l oil catch tank et le harness chez apex
j ai commandé tout le retse sur ebay

pour les amortos, voici la boutique:

http://stores.ebay.com/jdmwerks13
picozinc a écrit :
boyou2 a écrit :moi je sais ou il a eu sa dumpeu,et pas vouheu!!!!!!!!

LOL LOL LOL

musty54 , en effet ils ne sont pas chers, et des "normùaux" sans réglages me suffisent, mais sinon ils font meme les réglables a un excellent prix Wink

Tu mets des ressort pour ca !

Sinon exellent le flexible d'échappement j'y ai aps pensé a ca !
Je te remercie picozinc j'avais deja regardé mais je ne les avais pas vu.
picozinc a écrit :
max59 a écrit :Les amortos tu les as acheté chez Apex aussi ? C'est vrai que ca fait pas cher du tout !

je n ai pris que les ressorts, les clignos avant, la durite d huile, l oil catch tank et le harness chez apex
j ai commandé tout le retse sur ebay

pour les amortos, voici la boutique:

http://stores.ebay.com/jdmwerks13

Merci Wink

Anonymous

musty54 a écrit :Tu mets des ressort pour ca !

Sinon exellent le flexible d'échappement j'y ai aps pensé a ca !

les amortos pour durcir un peu, et les ressorts pour le rabaissement Wink

pour la tresse, c est Jérôme , que tu cannais sans doute LOL , qui m en a donné l idée Yes
Ouais ben l'idée en effet serait bien adaptée pour moi, ma ligne force une peu Confused !!

Anonymous

je suis convaincu que c est a cause de ca que les collecteurs ssa cassent au bout d un certain temps: le restant de la ligne est tellement rigide et tirée.....
toute la mecanique qui part de la culasse est en un seul bloc>>ca casse,inevitablement,surtout sur les s14,ou le bloc est moins incline que les CA18DET.

Anonymous

prcontre j aurai une petrite question concernant le collecteur: est ce qu on doit obligatoirement mettre du tool it? et pour les colliers, est ce qu on peut mettre du serflex , ou meme mieux du collier spécial durite silicone? :roll:

parce qu a 25 euros le collier spécifique ca fait mal au Confusedhakebut:
Tu cherches des colliers bien plats et pas micro-perforés et surtout le plus large possible : c'est ce que j'ai mis partout sur le mienne et je n'ai jamais eu une durite de coupée voire d'abimée Wink

Anonymous

Asphalt Burner a écrit :Tu cherches des colliers bien plats et pas micro-perforés et surtout le plus large possible : c'est ce que j'ai mis partout sur le mienne et je n'ai jamais eu une durite de coupée voire d'abimée Wink

je crois que je me suis mal exprimé Oops! LOL

je parle des colliers qui servent a maintenir le tool it sur le collecteur, si il y a vraiment besoin de tool it... :roll:

Anonymous

hier apres midi, j ai recu mes premiers petits colis :]

collecteur 4 en 1 de chez ssa (avec renfort)
downpipe et decat pipe xs power
et mon p'tit aileron kouki (c est de toute beauuuuuuuuuuuté!!!)

Du coup vu que je venais tout juste de finir de controler l état de toutes les durites de lubrification du moulin, et bien j ai commencé a deposer le collecteur: oui je sais je suis pire qu un gosse LOL LOL

Je taperai un appareil photo a un pote dans la semaine pour ls pieces
moi j'ai reçu 3 paquest du japon ce matin Oops!
kouki tail lights, window visors, 2 barres cusco, 2 turbo timers hks et blitz LOL

pour les feux kouki j'ai la partie basse et centrale en gris Confused
faut que je les fasse repeindre en bleu et noir

j'ai reçu la semaine passé un pommeau nismo et j'ai commandé un short shift par la même occasion vu que l'ancien propriétaire a scié la pièce d'origine pour fixer un autre pommeau merdique Cry

Anonymous

n0angel a écrit :moi j'ai reçu 3 paquest du japon ce matin Oops!
kouki tail lights, window visors, 2 barres cusco, 2 turbo timers hks et blitz LOL

pour les feux kouki j'ai la partie basse et centrale en gris Confused
faut que je les fasse repeindre en bleu et noir

j'ai reçu la semaine passé un pommeau nismo et j'ai commandé un short shift par la même occasion vu que l'ancien propriétaire a scié la pièce d'origine pour fixer un autre pommeau merdique Cry

en ce moment ca doit etre la période LOL LOL

elbow recu ce midi; c est surtout les feux kouki que j attends avec impatience, ca fait des mois que j en reve....... :lov: :claps:

Anonymous

J aurai une ou deux petites questions a poser:
_ j ai trouvé des ampoules type "chrome" pour les clignos avant; mais il y en existe deux sortes: a ergots opposés et a ergots décalés: lesquelles sont compatibles pour nos s13? (je n ai pas ma s13 a proximité...)

_J aimerais virer l essuie glace arrière (ainsi que le gicleur bien entendu):je risque pas d etre emmerdé pour le CT? :roll:
Non pour le ct pas de soucis l'essuie arrière n'est pas obligatoire je l'ai viré sur ma golf et pas de pb.

Anonymous

gunt a écrit :Non pour le ct pas de soucis l'essuie arrière n'est pas obligatoire je l'ai viré sur ma golf et pas de pb.

Merci , je sui rassuré, car avec toutes les conneries qu ils sortent a droite et a gauche... Confused

Et pour les ampoules de clignos? :roll:
picozinc, pour les ampoule c ergot opposé Wink et moi je l ai viré l essuie glace arriére et je passe au CT bientot je te tiendrais au courant Wink

Anonymous

Fazermath a écrit :picozinc, pour les ampoule c ergot opposé Wink et moi je l ai viré l essuie glace arriére et je passe au CT bientot je te tiendrais au courant Wink

ok, merci Yes

sinon pour en revenir a la fameuse clé magique pour le collecteur d échappement , la désignation exacte c est "clé a fourche SPEED" chez wurth Wink
salut !

tu peux mettre une photos de tes kuki monté ?
c'ets facile a monter ?

tu les a eu ou ? please ?

merci
a++
Je te conseille un unique type d'ampoule chrome pour les clignotants. Ce sont les seules dignes de ce nom avec le bon rendement :
Les Philips Silver Vision.
Increvables.
yespapa a écrit :salut !

tu peux mettre une photos de tes kuki monté ?
c'ets facile a monter ?

tu les a eu ou ? please ?

merci
a++

+1, parce que 480€ livré, les feux + le bandeau inferieur, ca fait pas cher Big Grin
ba je prefere mettre un peu plus de 450€ dans les kouki(ou des sent-bon LOL ),que dans des glastint jump

Anonymous

romchip, merci de l info, je vais sur bourg vendredi Wink

pour les photos, et bien ce ne sera pas pour tout de suite, car je ne les mets qu une fois la peinture faite Wink

Anonymous

romchip , c est vrai que les silver vision ne sont pas données, mais j ai préféré suivre tes bons conseils Wink

hier j ai recu mes feux kouki avec serrure....: non seulement c est de l origine nissan, donc aucun souci pour le montage, mais en plus levendeur a plus que géré pour les douanes: 570euros douanes et frais de port inclus!!!!

j ai aussi recu mes amortos:260 euros je crois, douanes et frais de port inclus

je mettrai des tofs dans la semaine de tout ces beaux p'tits colis que j ai recu, dans la semaine.... Wink
off les koukie cest pas super je trouve perso je prefere:

les chocorems
pfioute Fleche a pu la

Anonymous

oztriker a écrit :off les koukie cest pas super je trouve perso je prefere:

les chocorems
pfioute Fleche a pu la
pierre, tu sors..... Fleche Piaf LOL LOL LOL

Anonymous

voici quelques photos des pièces recues (cette après midi viendront celles de pièces montées)

l aileron kouki:

[Image: aileronkouki2jy.jpg]

les feux kouki:

[Image: feuxkoukicomplets1wk.jpg]

[Image: feukouki8ul.jpg]

[Image: rampecentralekouki4kw.jpg]

le turbo timer greddy 01:

[Image: turbotimergreddy012ft.jpg]

l intercooler de safrane 2.1 td avec le piping, et l admi (que j avais déja ):

[Image: intercoolerpipingadmi5ke.jpg]

[Image: blitzsonicpower0co.jpg]

la dump blitz: