25-05-2006, 21:33:06
25-05-2006, 22:01:57
tu peux trouver ces amortos la sur ebay pour environ 220/230 livres.
Anonymous
25-05-2006, 22:06:06
max59 a écrit :Les amortos tu les as acheté chez Apex aussi ? C'est vrai que ca fait pas cher du tout !
je n ai pris que les ressorts, les clignos avant, la durite d huile, l oil catch tank et le harness chez apex
j ai commandé tout le retse sur ebay
pour les amortos, voici la boutique:
http://stores.ebay.com/jdmwerks13
25-05-2006, 23:23:09
picozinc a écrit :boyou2 a écrit :moi je sais ou il a eu sa dumpeu,et pas vouheu!!!!!!!!
musty54 , en effet ils ne sont pas chers, et des "normùaux" sans réglages me suffisent, mais sinon ils font meme les réglables a un excellent prix
Tu mets des ressort pour ca !
Sinon exellent le flexible d'échappement j'y ai aps pensé a ca !
25-05-2006, 23:28:09
Je te remercie picozinc j'avais deja regardé mais je ne les avais pas vu.
26-05-2006, 05:37:06
picozinc a écrit :max59 a écrit :Les amortos tu les as acheté chez Apex aussi ? C'est vrai que ca fait pas cher du tout !
je n ai pris que les ressorts, les clignos avant, la durite d huile, l oil catch tank et le harness chez apex
j ai commandé tout le retse sur ebay
pour les amortos, voici la boutique:
http://stores.ebay.com/jdmwerks13
Merci
Anonymous
26-05-2006, 08:58:22
musty54 a écrit :Tu mets des ressort pour ca !
Sinon exellent le flexible d'échappement j'y ai aps pensé a ca !
les amortos pour durcir un peu, et les ressorts pour le rabaissement
pour la tresse, c est Jérôme , que tu cannais sans doute , qui m en a donné l idée
26-05-2006, 09:37:57
Ouais ben l'idée en effet serait bien adaptée pour moi, ma ligne force une peu !!
Anonymous
26-05-2006, 09:41:46
je suis convaincu que c est a cause de ca que les collecteurs ssa cassent au bout d un certain temps: le restant de la ligne est tellement rigide et tirée.....
26-05-2006, 10:10:27
toute la mecanique qui part de la culasse est en un seul bloc>>ca casse,inevitablement,surtout sur les s14,ou le bloc est moins incline que les CA18DET.
Anonymous
26-05-2006, 10:12:43
prcontre j aurai une petrite question concernant le collecteur: est ce qu on doit obligatoirement mettre du tool it? et pour les colliers, est ce qu on peut mettre du serflex , ou meme mieux du collier spécial durite silicone? :roll:
parce qu a 25 euros le collier spécifique ca fait mal au hakebut:
parce qu a 25 euros le collier spécifique ca fait mal au hakebut:
26-05-2006, 10:17:15
Tu cherches des colliers bien plats et pas micro-perforés et surtout le plus large possible : c'est ce que j'ai mis partout sur le mienne et je n'ai jamais eu une durite de coupée voire d'abimée
Anonymous
26-05-2006, 10:21:47
Asphalt Burner a écrit :Tu cherches des colliers bien plats et pas micro-perforés et surtout le plus large possible : c'est ce que j'ai mis partout sur le mienne et je n'ai jamais eu une durite de coupée voire d'abimée
je crois que je me suis mal exprimé
je parle des colliers qui servent a maintenir le tool it sur le collecteur, si il y a vraiment besoin de tool it... :roll:
Anonymous
27-05-2006, 09:51:16
hier apres midi, j ai recu mes premiers petits colis :]
collecteur 4 en 1 de chez ssa (avec renfort)
downpipe et decat pipe xs power
et mon p'tit aileron kouki (c est de toute beauuuuuuuuuuuté!!!)
Du coup vu que je venais tout juste de finir de controler l état de toutes les durites de lubrification du moulin, et bien j ai commencé a deposer le collecteur: oui je sais je suis pire qu un gosse
Je taperai un appareil photo a un pote dans la semaine pour ls pieces
collecteur 4 en 1 de chez ssa (avec renfort)
downpipe et decat pipe xs power
et mon p'tit aileron kouki (c est de toute beauuuuuuuuuuuté!!!)
Du coup vu que je venais tout juste de finir de controler l état de toutes les durites de lubrification du moulin, et bien j ai commencé a deposer le collecteur: oui je sais je suis pire qu un gosse
Je taperai un appareil photo a un pote dans la semaine pour ls pieces
27-05-2006, 12:27:38
moi j'ai reçu 3 paquest du japon ce matin
kouki tail lights, window visors, 2 barres cusco, 2 turbo timers hks et blitz
pour les feux kouki j'ai la partie basse et centrale en gris
faut que je les fasse repeindre en bleu et noir
j'ai reçu la semaine passé un pommeau nismo et j'ai commandé un short shift par la même occasion vu que l'ancien propriétaire a scié la pièce d'origine pour fixer un autre pommeau merdique
kouki tail lights, window visors, 2 barres cusco, 2 turbo timers hks et blitz
pour les feux kouki j'ai la partie basse et centrale en gris
faut que je les fasse repeindre en bleu et noir
j'ai reçu la semaine passé un pommeau nismo et j'ai commandé un short shift par la même occasion vu que l'ancien propriétaire a scié la pièce d'origine pour fixer un autre pommeau merdique
Anonymous
27-05-2006, 12:32:35
n0angel a écrit :moi j'ai reçu 3 paquest du japon ce matin
kouki tail lights, window visors, 2 barres cusco, 2 turbo timers hks et blitz
pour les feux kouki j'ai la partie basse et centrale en gris
faut que je les fasse repeindre en bleu et noir
j'ai reçu la semaine passé un pommeau nismo et j'ai commandé un short shift par la même occasion vu que l'ancien propriétaire a scié la pièce d'origine pour fixer un autre pommeau merdique
en ce moment ca doit etre la période
elbow recu ce midi; c est surtout les feux kouki que j attends avec impatience, ca fait des mois que j en reve....... :lov: :claps:
Anonymous
28-05-2006, 16:06:35
J aurai une ou deux petites questions a poser:
_ j ai trouvé des ampoules type "chrome" pour les clignos avant; mais il y en existe deux sortes: a ergots opposés et a ergots décalés: lesquelles sont compatibles pour nos s13? (je n ai pas ma s13 a proximité...)
_J aimerais virer l essuie glace arrière (ainsi que le gicleur bien entendu):je risque pas d etre emmerdé pour le CT? :roll:
_ j ai trouvé des ampoules type "chrome" pour les clignos avant; mais il y en existe deux sortes: a ergots opposés et a ergots décalés: lesquelles sont compatibles pour nos s13? (je n ai pas ma s13 a proximité...)
_J aimerais virer l essuie glace arrière (ainsi que le gicleur bien entendu):je risque pas d etre emmerdé pour le CT? :roll:
28-05-2006, 16:28:41
Non pour le ct pas de soucis l'essuie arrière n'est pas obligatoire je l'ai viré sur ma golf et pas de pb.
Anonymous
28-05-2006, 16:38:20
gunt a écrit :Non pour le ct pas de soucis l'essuie arrière n'est pas obligatoire je l'ai viré sur ma golf et pas de pb.
Merci , je sui rassuré, car avec toutes les conneries qu ils sortent a droite et a gauche...
Et pour les ampoules de clignos? :roll:
28-05-2006, 22:22:41
picozinc, pour les ampoule c ergot opposé et moi je l ai viré l essuie glace arriére et je passe au CT bientot je te tiendrais au courant
Anonymous
29-05-2006, 06:56:40
Fazermath a écrit :picozinc, pour les ampoule c ergot opposé et moi je l ai viré l essuie glace arriére et je passe au CT bientot je te tiendrais au courant
ok, merci
sinon pour en revenir a la fameuse clé magique pour le collecteur d échappement , la désignation exacte c est "clé a fourche SPEED" chez wurth
29-05-2006, 17:08:01
salut !
tu peux mettre une photos de tes kuki monté ?
c'ets facile a monter ?
tu les a eu ou ? please ?
merci
a++
tu peux mettre une photos de tes kuki monté ?
c'ets facile a monter ?
tu les a eu ou ? please ?
merci
a++
29-05-2006, 18:20:59
Je te conseille un unique type d'ampoule chrome pour les clignotants. Ce sont les seules dignes de ce nom avec le bon rendement :
Les Philips Silver Vision.
Increvables.
Les Philips Silver Vision.
Increvables.
29-05-2006, 20:07:07
yespapa a écrit :salut !
tu peux mettre une photos de tes kuki monté ?
c'ets facile a monter ?
tu les a eu ou ? please ?
merci
a++
+1, parce que 480 livré, les feux + le bandeau inferieur, ca fait pas cher
29-05-2006, 20:41:35
ba je prefere mettre un peu plus de 450 dans les kouki(ou des sent-bon ),que dans des glastint
Anonymous
30-05-2006, 07:28:20
romchip, merci de l info, je vais sur bourg vendredi
pour les photos, et bien ce ne sera pas pour tout de suite, car je ne les mets qu une fois la peinture faite
pour les photos, et bien ce ne sera pas pour tout de suite, car je ne les mets qu une fois la peinture faite
Anonymous
03-06-2006, 10:37:45
romchip , c est vrai que les silver vision ne sont pas données, mais j ai préféré suivre tes bons conseils
hier j ai recu mes feux kouki avec serrure....: non seulement c est de l origine nissan, donc aucun souci pour le montage, mais en plus levendeur a plus que géré pour les douanes: 570euros douanes et frais de port inclus!!!!
j ai aussi recu mes amortos:260 euros je crois, douanes et frais de port inclus
je mettrai des tofs dans la semaine de tout ces beaux p'tits colis que j ai recu, dans la semaine....
hier j ai recu mes feux kouki avec serrure....: non seulement c est de l origine nissan, donc aucun souci pour le montage, mais en plus levendeur a plus que géré pour les douanes: 570euros douanes et frais de port inclus!!!!
j ai aussi recu mes amortos:260 euros je crois, douanes et frais de port inclus
je mettrai des tofs dans la semaine de tout ces beaux p'tits colis que j ai recu, dans la semaine....
04-06-2006, 03:12:40
off les koukie cest pas super je trouve perso je prefere:
les chocorems
pfioute a pu la
les chocorems
pfioute a pu la
Anonymous
04-06-2006, 09:36:08
oztriker a écrit :off les koukie cest pas super je trouve perso je prefere:pierre, tu sors.....
les chocorems
pfioute a pu la
Anonymous
12-06-2006, 08:15:23
voici quelques photos des pièces recues (cette après midi viendront celles de pièces montées)
l aileron kouki:
les feux kouki:
le turbo timer greddy 01:
l intercooler de safrane 2.1 td avec le piping, et l admi (que j avais déja ):
la dump blitz:
et enfin les amortos:
l aileron kouki:
les feux kouki:
le turbo timer greddy 01:
l intercooler de safrane 2.1 td avec le piping, et l admi (que j avais déja ):
la dump blitz:
et enfin les amortos: