Bonjour a tous , je me présente pas vous me connaissez déja je viens vous présentez ma dernière aquisition , un petit crx vtec de 1993 de couleur bleu celeste ,
donc elle a vitre electrique et toit ouvrant electrique
des jantes en 16" dont j'ignore la marque
un aileron ME edition
des suspention koni avec ressort court -6
une bar avant supérieur dont j'ignore également la marque =p
un vtec light idicator , lampe bleu qui s'allume a l'enclenchement du vtec
voici quelque photo dans mon garage , car je ne roule pas encore avec , je vais d'abord lui faire un gros entretien , distri , embrayage , filtre ect
elle est asser propre , juste une tache de rouille sur l'aile arrière conducteur de plus ou moin 1cm
voila pour le moment
Elle a l'air propre.
Félicitations pour ton achat.
humm...bravo pour cet achat...
Bel achat elle a l'air propre effectivement!!
2-3 trucs essentiel à faire dessus pour en profiter pleinement et gazzz!
oui je suis vraiment content =)
SALUT , mon crx a une perte d'huile au niveau du carter , se sont des joint a changer ?
Au niveau du carter d'huile tous les B16 suinte!
Vérifie déjà que les vis de carter sont bien serrées, les miennes étaient à la limite de se barrer.
Sinon changer le joint de carter par contre met de la pâte à joint en complément car avec le joint neuf ça reste gras
dommage que sur se forum pour avoir des commentaire ou des avis il avoir un titre avec ecrit jdm touge kanjo street racer on the mother fucker night
(01-07-2012, 23:35:27)vtsjim a écrit : [ -> ]dommage que sur se forum pour avoir des commentaire ou des avis il avoir un titre avec ecrit jdm touge kanjo street racer on the mother fucker night
Ah ça il va falloir t'y faire!!
Mais je ne l'aurais pas mieux dit moi même!! En tout cas je vais suivre ton projet, tu compte en faire quoi comme utilisation?
Niveau carrosserie elle est vraiment propre!
(01-07-2012, 23:35:27)vtsjim a écrit : [ -> ]dommage que sur se forum pour avoir des commentaire ou des avis il avoir un titre avec ecrit jdm touge kanjo street racer on the mother fucker night
Ben forcément, si c'est pas une ED7 TPPPT ca vaut rien
merci pour votre passage ici lol !
Classe l'EE8 ! j'en ai eu un, aussi en b53P et vraiment c'est ma caisse préférée. L'eg6 que j'ai ne va pas autant me plaire, ça c'est sûr.
Prends en soins, elle te le rendra ! Et change le voalnt aussi, enfin moi j'suis pas fan après c'est ton rex
je n'aime pas non plus je te rassure !
pffff, meme pas JDM, aucun interet
Tu change de titre pour qu'il y ai plus de monde qui vienne??
Mais sache que tu n'auras pas le même public!
Ouais j'viens de calculer aussi. me suis dit "j'me rappelle pas de ce topic" mais ça a l'air de déboiter sa mémé avec un bloc qui arrache du slip et une caisse qui fais pété les rétine tellement ça kanjo flash !"
Mais en fait non, c'est juste un beau crx vtec.
Vraiment très propre !!
, mais dommage qu'il n'est plus le bi-ton typique du crx
(08-07-2012, 22:07:07)MaFiaFrancO a écrit : [ -> ]Vraiment très propre !! , mais dommage qu'il n'est plus le bi-ton typique du crx
C'est vrai qu'il est nickel ce rex, perso j'adore le bleu VTEC sur les EE8, je trouve que le bi-ton va mieux sur les AS et AH
Bienvenu a toi et ton REX!!! Je suis plus fan du rouge, va savoir pourquoi...
M'ais tu as une très belle acquisition!!
Je suis tout à fait d'accord avec toi vtsjim, j'ai dis la même chose à ma femme et un autre membre de japancar cet après midi. Et nous avions eu la même constatation au niveau des titres sur le forum, s'il n'y a pas kanjo, usjfdm( usdm/jdm/fdm), personne ne vient car les titres ne sont pas accrocheurs. Mais au moins, nous faisons notre auto suivant notre propre modèle et envie, ça attire de suite moins de monde forcément. C'est d'ailleurs pour cette raison que je post sur ton topic, pas de kanjo ou autre, juste une auto qui est sobre et tout autant efficace. Et ça j'admire.
Tu ne suis pas la "mode" donc forcément, ça sort du commun donc je ne peux qu'apprécier pour le moment
Bonne continuation,
Julien