Aller ca va le faire, force et honneur!
Superbe auto.
Je suis ton topic avec beaucoup d'intérêt ...
bon bah bonne surprise de m..... d'hier
le mec de la driee n'as pas fait le nécessaire pour le representation du véhicule
donc je me retape tout depuis le debut....
classement sans suite rahhhhh llllllleeeee bbbbbaaaaaattttttttaaaarrrrrrddddd
Tout ça pour emmener plus vite son môme chez la nounou !
(06-01-2014, 20:09:48)ZEeD a écrit : [ -> ]Tout ça pour emmener plus vite son môme chez la nounou !
nan pour l'endormir encore plus vite
----------
bon bah pas enfin reussi a mettre les feux qu'ils veulent,les feux d'evo 8 non pas d'antibrouillard,c'est la merde ,donc equipé de mon super cerveau j'ai fait une bidouille sur les feux d'origine en principe ça devrais le faire...
je m'attaque a la nouvel demande pour la DRIEE ça vas chier....
hier quitus fiscale...
semaine prochaine CT...
il serait bon d'aller se présenter joffrey non?
donc pas d'UTAC pour une FQ ?
bon bah j'arrive plus a passer les vitesses je pense que ça doit être le récepteur d'embrayage qui doit être HS commandé et reçu ainsi que des fils de bougies car je pense aussi que ceux que j'ai un doit mal fonctionner car j'ai des coupures lors des fortes pressions j'ai changé les bougies dont une étais noir même résultat, bobine d'allumage même résultat et comme je retrouve plus les fils d'origine qui doivent être rangé dans un carton lol donc je vais essaier de monter tout ça avant vendredi pour sortir un peu avec car ça me manque cette drogue...
Des nouvelles?
C est preferable de changer l emeteur et le recepteur en meme temps
déçu
même pas tu me tiens au jus avant les autres
Bon bah remplacé tout l'émetteur et le récepteur embrayage , même symptôme
,je me suis aperçu que le levier d'embrayage n'étais plus en place
, je m'explique , il y as une bague a l'intérieur , je pensais que c'étais celle-ci qui a déclipsé le levier
,j'ai tenté de la remettre mais le bougre ne veut pas se clipser
... je pense que la bague de déverrouillage / verrouillage à lâché
... c'est le kk
pour info c'est ACT complet (+ vm plus léger).Je commence a douter de la fiabilité de cette bague , j'ai commandé une oem...
je sent que ça vas être une dépose moteur
... et tant qu'as faire ... lui faire des choses a ce moulin auxquels certaines pièces attendent d'être monté dessus depuis un bon moment...
passe les vitesses sans embrayage, ça passe crème
ça passe sans problème donc c'est déjà ça , pas de Pb de boite..
impatient de retrouver ma belle bientôt...
bientôt je vais te mettre les mains dans tes entrailles ....huhuhuhu
et encore, tu le connais pas IRL
pour l'instant, elle a mon chibre dans sa ligne steu caisse, puisqu'elle est chez.......
Ah ben je la verrais bientôt