salut je me présente :
jordan, 18 ans et je suis passioné de voiture depuis tout petit et dernièrement de german look après en avoir vu une.
je possede une ek3 1.5li ls vtec.
je suis heureux de cette auto car depuis a peut près l'age de mes 12ans et même si je suis pas vieux pour utiliser lexpression c'est un peut comme un rêve de gosse qui ce réalise
liste de modif a venir ( même si sa doit prendre quelque années) :
- collecteur inox
- decata
- ligne inox
- silencieux
- peinture gris/noir ou blanc/noir
- jantes style rota ou bbs en noir
- combiner fileter
- peinture étrier
- vitre teintée d'origine
- lame av et ar
- calandre
- feux xenon 8000k
- lumière intérieur et compteur blanche
- phare avant angel eyed
- feux arrière black avec led
- plaque type usa ( si je trouve )
- enceinte focal dans les porte avant et des élliptique focal a l'arrière brancher sur un ampli
- tapis de sol
- pédalier
- siège type baquet ( peut être )
- lambo door ( peut être )
voila mon projet une petite liste de chose a changer et a (rayer) au fur et a mesure du temps
quelque photo de la civic a ce jour, tel que je l'ai acheter
un petite phase 1 de plus ! elle est de quelle année ? kilométrage?
au niveau de l'entretient ça donne quoi?
Elle a l'air propre, bonne continuation
(21-06-2012, 00:45:40)vtecman34 a écrit : [ -> ]un petite phase 1 de plus ! elle est de quelle année ? kilométrage?
au niveau de l'entretient ça donne quoi?
elle est de 1997, 217000km et ya la distri a faire voila
----------
(21-06-2012, 10:12:20)yanou62 a écrit : [ -> ]Elle a l'air propre, bonne continuation
merci bien
ek3 ek3 ek3 !!!!!
hâte de voir la suite
(22-06-2012, 18:07:47)skara77 a écrit : [ -> ]ek3 ek3 ek3 !!!!!
hâte de voir la suite
merci
sa ira doucement pour l'instant mais après septembre sa ira un peut plus vite
haha une 25eme anniversaire comme la mienne
Sympa cette EK3
(26-06-2012, 17:41:55)Khachou86 a écrit : [ -> ]haha une 25eme anniversaire comme la mienne Sympa cette EK3
oui, tu en a une aussi c'est cool sa
tu as des photo ?
une photo de ce que j'ai fait l'autre jours
vos avis ??
Salut , a 18 ans une Ek3 de 114 cv , l'assurance ne t'a rien dit ? Sinon petite question indiscrète , tu payes combien d'assurance ? Cela m'aiderait beaucoup , j' te remercie d'avance
(14-08-2012, 01:40:42)zTune a écrit : [ -> ]Salut , a 18 ans une Ek3 de 114 cv , l'assurance ne t'a rien dit ? Sinon petite question indiscrète , tu payes combien d'assurance ? Cela m'aiderait beaucoup , j' te remercie d'avance
nn elle ma rien dis et pour le prix je paye 120€ par mois la première année et la deuxième sa descend de moiter il me semble
Merci beaucoup mec , perso je trouve pas ca excessif , un pote paye 150€ par mois pour un 307 hdi 90
(14-08-2012, 16:08:00)zTune a écrit : [ -> ]Merci beaucoup mec , perso je trouve pas ca excessif , un pote paye 150€ par mois pour un 307 hdi 90
de rien
rah les boule quand meme :/ surtout pour un 307..
tu veut une ek3 toi ?
(14-08-2012, 16:08:00)zTune a écrit : [ -> ]Merci beaucoup mec , perso je trouve pas ca excessif , un pote paye 150€ par mois pour un 307 hdi 90
Je me permets de m'incruster pour donner une expérience supplémentaire...
A 19 ans avec la conduite accompagnée, j'assurais mon ek3 (phase 1 : 6cv fiscaux) au tiers pour 45€/mois
Je sais pas si j'ai le droit de mettre le nom de mon assureur ici, au pire tu peux MP sans hésiter
sa correspond a peut près avec moi, sauf que je payerai un peut plus vu que j'ai pas fait la conduite accompagnée
Hello, c'est un bon choix j'ai la même (même couleur) et pour commencer c'est très bien, elle est pas très puissante.
bien du plaisir.
peace greenek.
voila après une petite absence sur le forum je revien en force avec quelque news de la civic
je vous met des photo
----------
(13-01-2013, 22:58:37)greenek a écrit : [ -> ]Hello, c'est un bon choix j'ai la même (même couleur) et pour commencer c'est très bien, elle est pas très puissante.
bien du plaisir.
peace greenek.
oui en effet je manque de puissance je pense effectuer un swap par la suite, le vti 160cvx
Sympa tes jantes, je voulais les mêmes au début.
Par contre, un coup de peinture noire ferait beaucoup de bien à ton pare chaleur
(21-01-2013, 20:34:47)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Sympa tes jantes, je voulais les mêmes au début.
Par contre, un coup de peinture noire ferait beaucoup de bien à ton pare chaleur
je vais bientôt recevoir mon collecteur sinon je l'aurai fait ^^
Elle est sympa, il lui manque un petit rabaissement par contre
Avis perso bien sûr
(21-01-2013, 20:46:29)Migu2l a écrit : [ -> ]Elle est sympa, il lui manque un petit rabaissement par contre Avis perso bien sûr
merci
c'est dans mes projet très proche mais faut attendre la paye ^^
----------
bientot sur la civic : collecteur 4-2-1 dc sport ceramique, phare avec angel eyed, barre stab ifferieure avant et arrière, et après un kit complet d’amortisseur ( d'ailleur si quelqu'un connait des site ou je peut en trouver sa m'aiderai )
et je me tate a peindre mes jante en bleu comme le cache culbuteur mais j'ai peur du résultat.. des avis ??
Je dirais que c'est même obligatoirs la, sa fait 4x4 lol.
Mais super simpa tes jantes (perso je les peindrais pas) et le pot dépasse pas un peut beaucoup non? ou c'est les photos?
Pour le collecteur j'au lus que cellui d'eg5 passe, et du coup décat l'ek3, qui a,comme tu sais surement, le cata au niveau du collecteur.
Ha oui et je suis super jaloux des verins de capot, normalement j'aimais pas sa mais ceux la (en vert
vont trop bien.
Tu les a trouvé ou ??
(23-01-2013, 04:50:18)greenek a écrit : [ -> ]Je dirais que c'est même obligatoirs la, sa fait 4x4 lol.
Mais super simpa tes jantes (perso je les peindrais pas) et le pot dépasse pas un peut beaucoup non? ou c'est les photos?
Pour le collecteur j'au lus que cellui d'eg5 passe, et du coup décat l'ek3, qui a,comme tu sais surement, le cata au niveau du collecteur.
Ha oui et je suis super jaloux des verins de capot, normalement j'aimais pas sa mais ceux la (en vert vont trop bien.
Tu les a trouvé ou ??
merci de ton commentaire je vais répondre a tes question, les jantes je pense pas que je vais i toucher mais j'ai eu une idée après sa reste vraiment a voir, le pot fait sa sur les photo il est au niveau du pare chocs en vrai.
oui je sait pour le collecteur mais impossible d'en trouver un du coup j'ai commander le DC hier soir.
les verrin je trouve que sa fait super classe aussi
je les ai trouver sur japan car! un gars me les a vendu, mais pour t'aider a en trouver marque " hood damper " dans google et tu devrai trouver des site ou tu peut en avoir
j'ai fait la recherche vite fait la et je sur tomber sur quelque site :
http://jdmpartswholesale.com/product.htm...vic-ek-all
http://passwordjdm.com/PasswordJDM-Hood-...-C323.aspx
http://www.andysautosport.com/honda/1996...mpers/nrg/
http://www.andysautosport.com/honda/1996...sword_jdm/
voila si sa peut t'aider
Ok, pour le collecteur il vous font chier au c.t chez vous? parceque ici ils font chier pour le moindre boulon que tu change. Alors un collecteur inox de la mort, on oublis a moins de changer a chaque controle. et pas avoir un control de police entre temp.
ET pour les verins j'avais été voir, pour les tein, ils sont trop beau en vert assortis a la voiture
mais ils sont cher, je pense que je m'occuperais de se genre de détaile plus tard.
Merci.
(27-01-2013, 23:57:43)greenek a écrit : [ -> ]Ok, pour le collecteur il vous font chier au c.t chez vous? parceque ici ils font chier pour le moindre boulon que tu change. Alors un collecteur inox de la mort, on oublis a moins de changer a chaque controle. et pas avoir un control de police entre temp.
ET pour les verins j'avais été voir, pour les tein, ils sont trop beau en vert assortis a la voiture mais ils sont cher, je pense que je m'occuperais de se genre de détaile plus tard.
Merci.
si il font chier a mort même moi qui passe par mon garage je vais devoir le changer a chaque fois, mais il me font pas trop chier sinon car il on l'habitude de me voir leur emmener des voiture de plein de client donc sa va.
ouai les verrin colle bien avec la carrosserie !
moi heureusement que je les ai eu d'occasion sinon sa aurai attendu aussi ^^
de rien