Je viens de monter une ligne Mongoose commandé chez Apex.
J'ai acheter la ligne sans le decat pipe et j'ai reçu ça, maintenant j'en ai 2
Je sais mon bouclier AR est défoncé
Il y a très peu d'espace avec le train AR, modif de fixation obligatoire.
J'ai un vrai souci : la ligne, au niveau du decat pipe, est beaucoup plus basse que l'origine, de près de 5 cm. J'ai déjà touché 2 fois aujourd'hui. J'ai une garde au sol d'à pêine 7cm
(mes ressorts sont stocks)
pas cool....
tu vend ton decat pipe?
chooselife a écrit :Il y a très peu d'espace avec le train AR, modif de fixation obligatoire.
Pas cool ça !!
chooselife a écrit :J'ai déjà touché 2 fois aujourd'hui.
Encore moins cool !
Merde alors
sinon question bruit, c'est comment ? Dans l'habitacle, à l'exterieur ?
Tu as noté une différence sur les perfs ?
(Me renseigne avant de faire de même !)
Elle est bizarre ta fixation de patte pour le decat, j'ai pas un truc comme ça moi!
J'avais U le même soucis que toi sur ma Goose pour S14...
la ligne touchais.... pas cool..
pas contre, j'aime pas la sortie Ovale... (double 90 sur le mienne) mais sé une histoire de gout...
Mais bon, au moins toi...; ta un SILENCIEUX !!!!
moi la mongoose pour GTir... A pas de silencieux !!
Sinon, niveau bruit ça donne quoi ?
Citation :Il y a très peu d'espace avec le train AR, modif de fixation obligatoire
Citation :J'ai un vrai souci : la ligne, au niveau du decat pipe, est beaucoup plus basse que l'origine, de près de 5 cm. J'ai déjà touché 2 fois aujourd'hui. J'ai une garde au sol d'à pêine 7cm (mes ressorts sont stocks)
ah!!!!!!! la voila la diff entre Mongoose super pas cher et les autres a 5000 balles le catback! c la finition du truc!
la différence tiens aussi que le tube est en 2.5" au lieu de 3" sur les autres lignes (voir 4" pour certaines)
Oui, tiens c'est vrai. Sur tous les decat pipe que je vois a vendre sur Ebay, ya 2 pattes de fixation trasversales, qui ne sont pas sur le tiens.
oui , heuresement qu'il y a une difference...
moi je suis "pro" mongoose...
quelques defauts certe... mais bon, vu le prix d'une HKS turbo back... :roll:
Tu peux pas avoir le beurre, l'argent du beurre, la cremière, sa grande fille, sa voisine et 100 balles, et un mars !
Citation :sa voisine et 100 balles, et un mars
mdr!!!!!!!!!!!!!!!
Une ligne INOX complète pour 600 livrée, c'est une bonne affaire !!!
Ma voisine aussi, mais c'est pas le sujet. La s...
La patte bleue de la photo, c'est fait maison. Avec la fixation d'origine, le silent-bloc est a 1 km des vis ??? Tout ce qui n'est pas bleu, vient de l'echap d'origine. D'après moi, c'est le front pipe qui déconne un peu, faudrait le couder un poil plus.
Le decat pipe précedent (vient de Ebay) est plus court de 3cm que le catalyseur, ce qui m'avait déjà obligé a modifier les fixations de l'échap d'origine. Un diamètre 6,4 cm c'est plutôt pas mal et faut l'utiliser, en 7,6 cm ca devient énorme ? Moi non plus j'aime pas trop la sortie oval, en plus c'est méchamment voyant.
Au niveau bruit, c'est plus présent, il n'y a pas de doute, ça gronde assez fort dès les bas régime, sans gueuler à haut régime. Je crois pas que ça touche la caisse, sinon je l'entendrai. Niveau perf, je sais pas, faudrait comparer.
Mais tout ça n'est rien comparer au pschit de la blow-off, j'adore...elle commence à avoiner cette silvia.
chooselife, faudras que tu me montre tout ça.
dadou1981 a écrit :ah!!!!!!! la voila la diff entre Mongoose super pas cher et les autres a 5000 balles le catback! c la finition du truc!
...et nooon !
Je n'ai aucun problèmes avec la Goose de ma RS13
lol, donc fo noter que pour le s13, c bien foutu et pas pour le s14, lol