Japan Car

Version complète : Rassemblement Honda "NIMES - MONTPELLIER"
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Salut.

Je fais passer une infos.

Dimanche 23 Septembre 2012 à 8h30 rassemblement de voiture et moto HONDA RDV a Nimes sur le parking du stade des COSTIERE, puis convoi par autoroute A9 en direction de Montpellier sur le parking de carrefour LATTES...

Événement sur Facebook : ICI

Shooting photo sur place Cool.

Venez nombreux.
tu organise?
(20-06-2012, 18:28:55)vtecman34 a écrit : [ -> ]tu organise?
Non c'est le contact qui avait fais celui de Lattes l'autre fois tu te rappel ? IL est pas inscrit sur JPC.
salut les gars en faite j'était inscrit, mais avec un ancien mot de passe c'est pour sa jarrivai pas a me conecter MDRRR alors voile lien de la page faceboook du rasso, inscrivez vous si vous venez, comme sa, sa comptabilisera exactement se qui vienne et se qui viendrons peu etre... voila le lien Wink
https://www.facebook.com/events/430949340272350/
j'utilise pas facebook moi Confused

mais bon d'ici septembre j'ai le temps de voir venir Wink
Arf...

Pas dispo...

Mouarrrf!
je jour de mon anniversaire! lol
en effet on a qq meme le temps de voir venir..
(21-06-2012, 03:55:24)cyrilhonda a écrit : [ -> ]je jour de mon anniversaire! lol
en effet on a qq meme le temps de voir venir..
Ok Cyril payera l'apéro.
Surement présent, mais uniquement à Montpellier. Mais bon c'est dans longtemps donc on verra d'ici là!

yul34

j'ai pas facebook moi aussi, mais partant
apres, on verra d'ici la

ouais cyril faudra payé ton coup lol
ouai c vrai que c dans un petit moment, c justement pour que les gens puissent reservé leur journée longtemps a l'avance comme sa yaura plus de monde...
voila le flyer, (desolé chui debutant sur totoshop) si y'en a qui veulent en imprimer pour en mettre vers chez eux... sa serai cool Wink

[Image: 211649flyerrassohondareduit.jpg]
Rasso toujours ok à Dimanche ;-)
Vers quelle vous pensez être sur Montpellier?
Et vous y squattez tout l'aprem ensuite?
(18-09-2012, 20:17:41)JapanFan34 a écrit : [ -> ]Vers quelle vous pensez être sur Montpellier?
Et vous y squattez tout l'aprem ensuite?

Je serai au Mcdo vers les 12h normalement.

Fait passer le message au autre du coin Wink
Bah la seule personne à qui je peut faire passer c'est ma pomme vu que je connais encore personne dans le coin justement LOL

Mais je serai présent dans ces eaux là alors Wink
Il me semble que carrouf ferme ses barrière d'accès au parking dimanche, non ?
(19-09-2012, 22:10:45)guileman a écrit : [ -> ]Il me semble que carrouf ferme ses barrière d'accès au parking dimanche, non ?

Non vue qu'il y a le Mc Donald et d'autres restaurant sur le parking.
C'est toujours d'actualité ? Je suis sur Marseille, je vais voir avec mes potes ej9 et ee8 c'est bon ? ^^

Vers quelle heure à Montpellier ?
(20-09-2012, 18:32:25)Jdm_powaa a écrit : [ -> ]C'est toujours d'actualité ? Je suis sur Marseille, je vais voir avec mes potes ej9 et ee8 c'est bon ? ^^

Vers quelle heure à Montpellier ?

Yes rdv 12h Mc donald Lattes près du centre commercial grand sud.
Ok, ben c'est cool, du monde prévu ?
Les photo du rasso.

http://flic.kr/s/aHsjCdKCGN
Merci pour les photos, surtout que y'a mon EG alors que j'ai vu personne la photographier LOL

Et au passage, vraiment propre ton EC! J'espère avoir un jour une baie au moins un quart aussi propre que la tienne Wink
Un rasso bien sympa, et de bonne rencontre Yes. d'ailleurs ZinGSan, ta civic est clinique, chapeau bas Notworthy