coucou les copains!
pour la petite histoire je dois me separer de ma boite s80 car ca me fait trop mal au coeur de devoir defoncer ma ee9 pour la rentrer sans etre sur du resultat.
du coup, je rebalance la y2 dedans...mais je me demandais:
au lieu d'acheter un autobloc neuf (je veux eviter les disques) est-il possible de mettre l'autobloc de la s80 dans la y2?
avec quelle modifs?
merci de preciser d'ou vous sortez vos renseignements car au prix que ca coute vaux mieux etre surs
pourquoi dis tu que ca coute plus cher?
je n'ai pas acces a ton lien vers le forum je ne suis pas enregistré
Torsen + usinage + recherche d'un usineur qui peut faire ça bien (le mieu c'est de percé entre les trou d'origine mais la c'etait impossible a cause des traitement thermique
le torsen je l'ai deja
apres j'ai pas compris ce qu'il faut usiner et encore moins combien ca peux couter lol
Tu l'as peut etre deja mais le reste de ta s80 tu en fait quoi?
sachan qu'un S80 complette ça vaut au moins 700 € un torsen simple ça vaut 300 € je doute que tu vende une demi s80 400 €
je pensais ma photo explicite
En faite faut repercer la couronne de la Y2 et réalésé le centre
Apres faut caler avec les cale honda pour l'alignement
oui mais le torsen simple il est a disques non?
ou en trouve tu a 300€?
j'ai cherché rapidement hier soir j'ai rien trouvé sans tomber sur des disques, et tout ca pour ma y2
merci pour tes reponses
Un torsen c'est un autoblock a engrenage helicoidale
Pour un Usage street c'est ce qu'il faut
Mfactory et quaife en fond pour nos boite c'est les seul que je conaisse
Un torsen a 300€ ça ce trouve sur ebay
Apres si tu veux a disque je ne connais pas du tout
c'est pour un usage piste mais vu l'entretien qu'il faut pour les disques... ca me fait peur
----------
je viens de voir les prix....
bah va faloir vendre la s80 lol
300€ sa me semble peu pour un torsen ,faut pas prendre de la merde genre obx.
j ai un kaaz a disque dans la y2 ,c est pas toujours l ideal sur routemais sa va bien .