14-04-2016, 22:42:03
15-04-2016, 08:49:41
"Non mais ya l'arceau et tout c'est bon"
Epic le mode décontracte quand on voit l'impact
Epic le mode décontracte quand on voit l'impact
15-04-2016, 10:01:14
Putain sans l'arceau vous l'auriez manger en soupe :O
18-04-2016, 14:10:17
Ptain chaud la sortie de piste.
23-04-2016, 06:25:01
Ta bien fait de mettre l'arceau depuis
Cest impressionnant en meme temps cest la façon qu'il passe sur le vibreur qui lui fait l'erreur il na faut pas hésiter sur sa trajectoire quand tu veux passer a une certaine vitesse...
Btef il a pas eu mal au cou et au bras?
Cest impressionnant en meme temps cest la façon qu'il passe sur le vibreur qui lui fait l'erreur il na faut pas hésiter sur sa trajectoire quand tu veux passer a une certaine vitesse...
Btef il a pas eu mal au cou et au bras?
23-04-2016, 22:30:30
Je passe 20km/h plus vite que lui et je saute sur le vibreur, si tu lâches pas les gaz ça passe comme papa dans maman lol
23-04-2016, 23:07:37
Oui mais il a piquer trop tot tu peux passer 20 km/h au dessus si tu as la bonne trajo pour aller piquer sur l'autre paf ca rentre je suis d'accord
De toute façon cest pied plancher celui la ou rien
La jaune tu na pas perdu de temps tu as racheté une épave ou elle etait déjà toute prête !!
Ton ancienne l'arceau avait plier juste pour info?
De toute façon cest pied plancher celui la ou rien
La jaune tu na pas perdu de temps tu as racheté une épave ou elle etait déjà toute prête !!
Ton ancienne l'arceau avait plier juste pour info?
24-04-2016, 04:59:31
Non j'ai mis 3 semaine pour tout remonter j'ai acheter une caisse arceauté après tout vient de la grise avec quelques améliorations au passage
Ouais l'arceau c'est déformé dans le choc mais franchement costaud, quand on la enlever, la caisse a plié d'un coup! Elle a même fissuré au niveau des portières. J'ai eu de la chance de n'avoir rien d'abîmé au niveau mécanique.
Ouais l'arceau c'est déformé dans le choc mais franchement costaud, quand on la enlever, la caisse a plié d'un coup! Elle a même fissuré au niveau des portières. J'ai eu de la chance de n'avoir rien d'abîmé au niveau mécanique.
24-04-2016, 09:14:00
Elle a du se couper et tant mieux
Pas comme une megane rs a albi il avait tono mais moteur tournant du coup pompe a huile pompe a air et pompe et lup
Je la trouve beaucoup mieux cette jaune niveau esthétique !
Pas comme une megane rs a albi il avait tono mais moteur tournant du coup pompe a huile pompe a air et pompe et lup
Je la trouve beaucoup mieux cette jaune niveau esthétique !
24-04-2016, 12:12:07
Ouais maintenant j'ai le coupe circuit à porté de main au cas où, si ça peut sauver le B18 lol
Bah moi du coup j'aime moins. La couleur est trop voyante en gris personnes ce douté que ça watté et ça surprenait tout le monde lol
On verra pour une déco une fois la face avant en fibre fini.
Là, on fini la nouvelle boîte cusco et la boîte à air home made après on s'attaque à l'aero avec fond plat diffuseur aileron... Mais ça, ça viendra plus tard, j'ai une saison de legend car à financer et à 10 900€ d'inscription pour le championnat autant te dire qu'il faut serrer la ceinture lol
Bah moi du coup j'aime moins. La couleur est trop voyante en gris personnes ce douté que ça watté et ça surprenait tout le monde lol
On verra pour une déco une fois la face avant en fibre fini.
Là, on fini la nouvelle boîte cusco et la boîte à air home made après on s'attaque à l'aero avec fond plat diffuseur aileron... Mais ça, ça viendra plus tard, j'ai une saison de legend car à financer et à 10 900€ d'inscription pour le championnat autant te dire qu'il faut serrer la ceinture lol
24-04-2016, 12:19:35
tu peux nous en dire plus sur la saision de legend lol ? je suis curieux